bonjour j'ai un bug dans ce jeux...parfois quand je secoue ma wiimote le jeu se met en pause tout seul sans que j'appuie sur plus (j'ai vérifiais et je n'appuie pas sur le bouton plus sans m'en rendre compte lorsque je fait le geste avec la wiimote...)pouriez vous m'aidais SVP
Batteries de WiiMote Faible ?
Grooarrr
non j'ai changeais les piles la premiere fois que sea me la fait...mais merci quand meme
Ta des bug de se même genre avec d'autre jeux ?
Grooarrr
Essaie avec d'autres jeux voir si tu as le même problème, sinon synchronise ta Wiimote et ta Wii. Si le problème persiste tu peux aller faire un tour sur le forum Wii, ils auront surement la solution.
White le sauveur
Grooarrr
merci pour le forum wii...en tout cas sa me fait ce bug que avec sonic et le chevalier noir
Jeux bug
Nettoyer le CD peut-être ?
Je ne vois pas trop le lien entre nettoyer le CD et la Wiimote qui met pause tout seul, mais ça ne coûte rien d'essayer.
mon CD est quasiment état neuf...je prend hyper soin de mes jeux...
C'est juste la Wiimote qui aime pas le jeu.
Je plusois
Grooarrr
surement un probleme de connexion entre la manette et la wii
ou peut etre qu'il y a un probleme de circuit dans la wiimotte.
ou bien il peut pas lire ce jeux correctement. dans ce cas la si t'as la quitance va t'en racheter 1
si c pas ca alors va sur forum wii ou va voir un réparateur
Moi aussi j'ai ce même problème.
As-tu fait ce que nous avons dit plus tôt ? Va faire un tour sur le forum Wii aussi et recherche l'auteur foxmacclound, peut-être qu'il a eu une réponse.
non malheureusement je n'ai pas trouver de solution pour ce bug... =(
Va sur WiiGen.
Ils pourront PEUT-ETRE t'aider.
bon dsl de gacher un peu ton topic me g un probleme moi quen je lance le jeu la sinematique marcher me aprer un probleme arrive au moment ou que l on me dit d aller au lac pour plus de precision cela me dit impossible de lire se disque veuiller vous referer au mode d'emploi wii pour plus de detail ma wii et avec laversion 4.2 elle n est pas pucer aver vous une solution si oui reponder vite svp besoin de vous merci quen meme
Le disque est rayé.
Nettoie le,si sa persiste,c'est que ton jeu est mort.
va le faire nettoyer dans un magasin de jeu au pire s'il est "rayé"