CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un canon officiel dans le lore du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_lord_sith The_lord_sith
MP
Niveau 18
14 octobre 2024 à 17:18:50

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais comme le lore rend difficile la coexistence des 8 personnages du jeu, pour chaque évènement solo où plusieurs personnages ont participé, un seul personnage peu être canon dans ces évènements. Ok ce serait inutile, mais pas dénué d'intérêt je trouves. Vous en pensez quoi ?

ashlack ashlack
MP
Niveau 12
16 octobre 2024 à 20:47:25

Dans la communication, c'est déjà plus ou moins le cas, surtout pour les extensions à partir de Zakel. On sentait que c'était plus ou moins le Chevalier qui était "officiellement" l'Etranger (même si c'est discutable à mon avis, je verrai aussi bien le Consulaire, voir l’Inquisiteur).
Pour le reste, il n'y a pas tellement d'intérêt ni de problème. On peut très bien dire qu'un "groupe hétéroclite" a défoncé tel ou tel ennemi, sans donner de détails sur qui. Mis à part pour leurs histoires de classes, les personnages sont interchangeables dans la plupart des situations.

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 16
17 octobre 2024 à 08:38:59

Hello !

Effectivement, dans la communication voulue par Bioware, ainsi que si l'on se fit à l'histoire principale du Chevalier Jedi, le doute n'existe pas : il représente le personnage canon de l'histoire. Les liens de cause à effet se font bien, là où ce n'est clairement pas le cas pour toutes les classes.

Effectivement, le consulaire pourrait remplir ce rôle, comme l'inquisiteur... mais la logique paraît moindre lorsque l'on relit les éléments des histoires, à mon sens.

The_lord_sith The_lord_sith
MP
Niveau 18
17 octobre 2024 à 14:03:59

C'est drôle, mais côté empire je trouvais que c'était le guerrier qui avait le plus de sens avec l'histoire de KOTFE et KOTET. C'est à ma connaissance le plus proche de l'empereur dans cette faction.

Il y a certaines références aux quêtes de planètes dans les histoire de classe

Quesh et voss pour le guerrier et correlia pour le chasseur par exemple. Ce qui tend à me faire penser que si on devait faire coexister les 8 personnages, c'est le chasseur qui a pris part à la guerre sur correlia et le guerrier qui a participé aux évènement de Voss et Quesh.

Plusieurs petites références mentionnent que les 8 personnages coexistent jusqu'à La fin de l'histoire de base avant les extentions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment