Hello,
J'ai bien envie de reprendre le jeu en faisant un nouveau perso, la dernière fois que j'avais joué c'était début 2020, est-ce que selon vous les extensions sorties depuis sont toujours d'aussi bonne qualité ou bof ?
Vu l'énorme activité du forum je m'attends pas à avoir 40 réponses m'enfin bon
Honnêtement, la dernière extension Legacy of the Sith se termine en 2-3H à peine. Les autres ajouts sont cosmétiques.
En fait, au début, la reprise de la guerre était cool, puis un nouvel arc inspiré de "the mandalorian", qui traine depuis trooooop longtemps et trèèèèès lentement.
Franchement ? Je commence à bien la détester, probablement la pire extension pour moi, l'histoire est lente, molle et sans enjeux, on est même carrément légué au second plan de l'histoire puisque l'héroïne est Shizla et l'autre chef Mandalorien... Je peux plus les blairer... Le début avec Dark Malgus était vraiment cool, la... Notre personnage passe son temps à se faire marcher dessus comme le pire des paillassons, zéro respect, zéro peur, comme si le parcours de notre personnage n'avait jamais existé c'est une incohérence totale, je joue personnellement un guerrier sith, j'ai fait toutes les saloperies possibles et ça n'a aucun effet sûr comment ont me parle (alors que toute le reste du jeu on avait peur de mon personnage), ça et les passages qui oscillent entre dialogue vocal et ceux ou on a plus de voix, on dirait que les de cette force à continuer leur jeu qu'ils ont la flemme et n'ont plus envie, l'histoire est rincé, les perso sont rincée, les enjeux sont mort, ils mettre 1 an pour sortir une quête c'est n'importe quoi.
Tiens c'est vrai ça, depuis l'extension de Vaylin, on a jamais mis en action notre armée, elle fait quoi depuis tout ce temps?
"comme si le parcours de notre personnage n'avait jamais existé c'est une incohérence totale, je joue personnellement un guerrier sith, j'ai fait toutes les saloperies possibles et ça n'a aucun effet sûr comment ont me parle (alors que toute le reste du jeu on avait peur de mon personnage),"
Tellement vrai on a vaincu Valkorion, Vaylin, Arcann etc on est la légende ultime de la galaxie et on le ressent clairement pas ou plus in-game dans les nouvelles mises à jours/extensions.
Calmez vous, c'est juste un Hutt qui vous envoie ch### dans une cinématique
Le 07 juillet 2024 à 22:57:56 :
Calmez vous, c'est juste un Hutt qui vous envoie ch### dans une cinématique
Aucun rapport, je n’ai jamais parlé du Hutt et je ne le comptabiliserais même pas, c'est en soi cohérent, même au début les Hutt ont toujours été arrogants et nous envoyaient chier sans prendre en compte le danger que l'on représentait, mais là c'est trop entre Shae qui nous fait limite un tête-à-tête si on n'est pas d'accord, la relation amie forcée avec un han solo eco+ qui me saoul, des voyous qui nous parlent mal dans une maison voyant qu'on est un sith (heureusement eux on peut les tuer), au début j'ai vraiment adoré notre alliance avec malgus et notre rivalité en parallèle, mais va-y on est passé d'acteur à spectateur, c'est limite si on a notre mot à dire sur certaines actions... C'est simple à certains moments j'ai presque l'impression de jouer un Jedi un peu en recul... Et je vais même ne pas parler du mélange bizarre qu'ils ont fait pour les dialogues moitié avec la voix de notre perso et moitié muet...
Petite maj suite à mon premier post : j'ai joué une sith light side, j'étais content jusqu'à la fin de la campagne du trône éternelle quand tout le monde revient dans son camp et qu'on peut pas changer de faction !
Tant pis
Je me rappellerai toujours la sortie de "l'extension" pour l'anniversaire, teasé avec une cinématique mettant Malgus en jeu et de nouveaux personnages tu te connectai et en fait le scenario c'est un donjon de 20 minutes, fin. Ils ont appelé EXTENSION, 20 minutes de contenu (des couloirs de mobs) sans aucune avancée Histoire dans un jeu basé sur le contenu histoire.
Et oh bordel c'était en 2021! on est en 2024 et on a eu 3 patch en 4 ans dont le dernier en juillet qui est le premier qui fait avancer l'intrigue. Sinon c'est une guerre civile mandlorienne longue et chiante qui aurait jamais du être autre chose qu'une intrigue annexe ou ça parle et ça parle pour ne rien dire (on a mis 3 ans à vaguement avoir une avancée du scénario).
Le dernier patch est mieux, il y a quand même un peu de sens de la mise en scène et de la dramaturgie par contre pas aimé les chefs impériaux qui nous trashtalk sur le conflit qui n'avance pas, joke on you les devs.
La dernière extension était en Février 2022 avec l'arriver du LvL80 et depuis nous avons eu 5 grosses MAJ dont des nouvelles zones journalière et une planète en plus et, 34 Patch correctif et ajoute de contenue.
C'est pas mal je trouve.