halo CE remake va t-il etre aussi surprenant quil le laisse croire ou va t-il etre bidon comme le premier?
de se que jai lu pour ceux qui n'ont pas xbox live vous ne pourrai pas modifier votre armure dans la campagne comme halo reach ni accéder a de nouvelle option qui vont s'ajouter au cours des années
moi c que j'en pense c que c moche mais sa va etre une petite partie de plaisir garanti ce jeu
Tu es entrain de dire que le premier était bidon ?
non mais asser mal fait comparer au 2
mais les mission etait quand meme fun
Pour toi un jeu est bon que par ses graphismes?
les gars l'auteur de ce topic est un kikoo.
La seule chose que j'espère qu'ils vont changer est la vitesse des 'hog. Parce que franchement le dernier niveau, c'est franchement long et chiant (remarque, je parle de la version pour la 360, j'avais pas ce souvenir quand j'y ai joué sur xbox, je sais pas si ça fait une différence ?).
À part ça, je ne demande que de meilleurs graphismes : le jeu est déjà sublime, selon moi.
LES GARS!! Y'a un forum qui s'appelle halo CE anniversy! ce topic est inutile
LES GARS!! Mon maître a raison !
t'es béte ou quoi ?
Oh mon dieu on en tien un bon. Le 2 meilleur que le 1?
Tout se perd. Et après on va dire que Fallout New Vegas est mieux que le 1 ou le 2?
Halo 2 c'est le juste milieu ente halo CE et REACH:un super multi et campagne qui Pète tout.
N'empêche il y a tellement de bons souvenirs du 1 et du 2
Premierement je suis pas un kikooet deuxiement je dit juste que le 1 a p-e été fait un peu trop rapidement il y a certaine map pour le multi qui sont tres bien fait(pour en 2001)mais d'autre ne sont que quelque couloire qui aboutisse tous dans le meme coin
mais moi je dit juste que j'espere que halo CE anniversary va etre totalement different de l'original en parlant mode de jeu mais aussi en parlant des ennemi.J'espere qui seront plus varier que l'original.
Oui, bah maintenant c'est sûr, t'es certifié "Kikoo de l'année catégorie A". Vous pouvez l'embarquer les gars.
Rien ne changera. Le switchage est assez rare dans les jeux 3D pour être un véritable argument. Mais un moteur physique de 2001 et aucune nouveauté... aucune plus concrete que des pauvres terminaux... 343 joue au poker avec une main de misère.
J'ai toujours défendu bien avant son annonce, que s'il devait y avoir un remake, ça serait un tabou que de ne changer que les graphismes... en plus... vous trouvez ça plus beau ??
Rejouez the silent cartographer, regardez l'halo s'étendre à l'horizon par delà la mer. Regardez ensuite anniversary... quoi de nouveau ? c'est beau, plus net, pleins de couleurs et de nouveaux éléments visuels, genre nuages et tout.
Hum... moi ça me sature l'oeil.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041024_009.htm
Halo Ce est plus beau qu'halo reach.
Je l'emmène au 15-28 :D
jsuis telement pas no life pis vous etes vrm une *** de gang de weird