CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
v18 v18
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 01:18:19

Bon les jours passent et personne ne donne réellement un avis construit sur ce jeu, ce qui est bien dommage.
Alors j'ai décidé de créer ce topic, son but est de réunir vos avis sur le jeu. :)
S'il vous plait, donnez un avis construit, qu'est ce qui vous plait, ce que vous n'aimez pas etc...
Essayez de lui donner une note sur 20 pour que ceux qui hésite à le prendre se fasse une idée. :)

Bonne soirée :)

-Baba02- -Baba02-
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 14:07:13

Salut,
bon et bien je commence! :-)
Alors premierement j'ai telecharger Ragdoll Kung Fu, dés que j'ai su qu'il à été créer par des créateurs de Little Big planet ( un de mes jeux préférés en passant :coeur: )

RagDoll Kung Fu propose aux joueurs de se battre contre des sortes de poupées en plastiques. Vous aurez le choix dans le menu à un mode Défis, qui vous proposera plusieurs défis(une dizaine à peu prés) tel que mettre des poissons dans un panier en évitant les autres pantins, faire des acrobaties sans toucher le sol...etc.
Bref, des défis asser sympas qui permettent de débloquer des nouvelles tenues pour vos poupées.

Car oui il y'a un mode édition de personages. Il propose divers accesoires,tenues,têtes,coiffures,mains...etc.
Au début il est asser vide car il faut les débloquer par la suite.
Je trouve le mode édition asser complet, mais j'aurais aimé qu'il soit encore plus remplis ou qu'on puisse carrément creer sa propre poupée! Mais bon c'est déjà pas mal :oui:

Ensuite il y'a le mode multijoueurs, asser basique mais trés fun en multi! Il propose le mode bataille ou il faut battre le plus possible ses "amis" , il y'a le mode roi de la colline qui consiste à se rendre sur une plateforme et y rester le plus lontemps possible!
Il y'a le mode Balle au prisonnier, ou il faut ramasser une balle electrique et le jeter sur ses adversaires qui les tues en un coup!
Et enfin, le mode "je sais plus le nom" mais ou il faut mettre le plus de poissons possible dans des paniers.

Mes notes et impressions:

:d) Graphismes 17/20:
Les graphismes de Ragdoll Kung Fu sont trés beau, et le rendu plastique des personnages est trés bien rendu! C'est trés fluide et les arrières plans sont trés beau. Dommage qu'ils ne soient pas animés!

:d) Jouabilité 16/20
La jouabilitée est trés bonne, j'adore la façon dont se déplace nos poupées en plastique, ils se déplacent d'une façon asser réaliste. Les coups sont assés simple à sortir,on peut ramasser les objets et même ses adversaires, on peut les jeter dans la direction qu'on veut et le sixasis est utilisé de façon à ne pas nous destabilisé pendant les combats. Par exemple si on secoue la manette, notre personnage prépare alors une boule de feu.

:d) Durée de vie 11/20:
Le point faible du jeu malheureusement. Les défis sont terminé en quelques heures, mais bien sur, celui qui veut avoir toute les médailles en or cela lui prendra beaucoup plus de temps! Le mode multijoueurs en local fera passer de trés bonne partie entre amis, mais le gros point noir est l'absence TOTAL du mode en ligne. Enorme déception pour se type de jeu.

:d) Bande son 16/20:
Les musiques sont trés sympas à écouter, et sont dans le théme du jeu, c'est à dire dans l'univers du Kung Fu.
Je retien surtout la musique quand on selectionne le jeu sur le menu de la ps3 :-)

:d) Scénario:
Aucun scénario! Dommage. Mais bon c'est un jeu de combat!

:d) Note Générale 16/20:
Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic est un trés bon jeu du playstation Store. Il est trés bon dans tout les points, sauf un que tout les possesseurs de se jeu ont remarqué, c'est le mode multijoueurs ONLINE! Pourquoi un tel manque dans se type de jeu? Esperons une mise à jour pour réparer cet erreur!

PS: Désolé du pavé, j'ai voulu faire cour mais je suis partie loin sans me rendre compte! J'espere que vous aurez le courage de lire!
En esperant à ceux qui hésite, de vous avoir aidez dans votre choix!

ocro ocro
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:25:39

Merci pour ton test, je vais surement aller le télécharger.

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:47:29

merci pour le test !
juste une question : le mode multi , je peux y jouer seul? avec l'ordi?

-Baba02- -Baba02-
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 17:01:15

De rien :-)
Oui, dans le mode multijoueurs tu peux jouer contre l'ordinateur et chosir son niveau de difficulté (facile,moyen et difficile)

v18 v18
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:55:50

merci pour ton avis :)

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 14
13 avril 2009 à 20:06:47

merci pour ton petit test, j'ose vraiment pas me laissé tenter pour l'instant.. il a l'air bien fun mais trop léger niveau contenu... j'ai peur de m'en lasser ou d'être déçu..
Apres tout 10€ c'est pas rien quand même... et ce jeu ne se revend pas...
J'attendrai encore d'autres avis...

drago09 drago09
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:47:58

j'ai acheté le jeu et il est très fun en multijoueurs avec des potes ,le mode défis est bien, mais c'est assez dur d'avoir les poings de plastiques(j'ai l'or partout pour l'instant)

Crottin Crottin
MP
Niveau 9
14 avril 2009 à 16:32:27

Je viens de finir le jeu à 100% et je peux vous dire que pour avoir toutes les médailles en plastique c'est extrêmement long et chiant mais j'y suis tout de même parvenu :cool:
Bonne chance à vous!

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:51:50

pour mon avis le seul point faible c"est que on peut pas jouer online, mais un point fort c'est qu'on peut envoyer nos redif directement sur youtube avec la ps3 mais sinon le jeu est bien et la durabilité(seulement si tu essais d'avoir tout les point de plastic)vaut la peine car c'est long et il faut recommencer plusierur fois

moi aussi je laisserai une note de 16/20

miloi miloi
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 04:04:59

arrete de te la raconter crottin va jouer aux ptit chevaux

miloi miloi
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 04:05:40

le mec jsuis sur il a meme pas le jeu

Akasuna-Sasori Akasuna-Sasori
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 15:59:13

Dis Crottin tu pourrais pas poster ta sauvegarde???

Crottin Crottin
MP
Niveau 9
19 avril 2009 à 12:54:46

Je veux bien si tu me dis comment on fait.

WinstonSmith WinstonSmith
MP
Niveau 6
21 avril 2009 à 05:02:38

Ça y est je me suis décidé à l'acheter. Je vous fait partager mon avis détaillé pour ceux qui comme moi hésitaient à prendre ce jeu (pcq toujours pas de test sur jv.com):

ATTENTION PAVÉ:
Ragdoll Kungfu c'est la fusion improbable des vieux films de kung fu et des poupées en plastique. Tous les stéréotypes de combattant y sont représentés en version poupée articulée (le sosie de bruce lee, le vieux sensei qui pue le poisson, le/la dangereux(se) ninja, le black à coupe afro, etc..). Tout est fait pour plonger le joueur dans cet univers parodique : les personnages/décors caricaturaux, les modes de jeu délirants, la musique funky, les faux dictons durant les chargements etc...

:d) L'emballage:
Les graphismes de Ragdoll Kung Fu sont plutôt jolis. Les personnages ont un véritable aspect plastique et bougent vraiment comme des poupées. Les arènes offrent des ambiances variées: un restaurant chinois en bord de mer, un QG Ninja, une forêt mystérieuse, un village typique etc...

:d) Le contenu:
Les modes de jeux sont peu nombreux :
----------- Le mode "défi" qui permet au joueur de relever des défis (et ouais!) variés en solo. Si on se contente des poings de bronze les défis se terminent très rapidement, par contre gagner les poings de plastique est beaucoup plus corsé et demandera des heures d'entrainement. Ce mode permet de débloquer de nouveaux personnages ainsi que des costumes.

----------- Le mode multijoueur qui permet de jouer entre amis en offline et/ou contre des bots dans 4 modes de jeu : match à mort, balle au prisonnier, roi de la colline et capture de poissons. Les mods de jeu sont vraiment fun et originaux. Il est possible de créer des équipes. Entre potes l'expérience en 2vs2 et différente qu'en 1vs1vs1vs1 le gameplay et les modes de jeu permettant un minimum de coopération (protéger son coéquipier pendant sa méditation, occuper les adversaires pendant que l'autre joueur s'occupe du poisson, spammer un adversaire de boule d'énergie :p) etc...)

La création de personnage:
Permet de customiser jusqu'à 5 poupées à l'aide des éléments débloqués en mode défi (des visages, des cheveux, des vêtements et des accessoires).

:d) Le gameplay:
Le joueur possède une barre de vie et une barre de chi qui permet d'exécuter des attaques spéciales.
Chaque poupée peut sauter, s'accrocher, bloquer, donner des coups de pied, des coups de poing, attraper l'adversaire, utiliser des armes (shuriken, nunchaku, baton etc...) et utiliser son Chi pour des attaques spéciales (A noter que les coups sont communs à tous les personnages).
Les attaques spéciales sont très fun à exécuter, la fonction sixasix est vraiment bien utilisée (premier jeu dans lequel je me dis que ce serai moins bien sans).
Le gameplay est basique mais permet une véritable progression. Les coups spéciaux bien maitrisés (ce qui n'est pas vraiment chose facile) offrent des possibilités insoupçonnés par le jeune noob en kung fu (par exemple maintenir l'ennemi en l'air à l'aide de boule de chi ou aller aux 4 coins de la map à l'aide des poings luciole).
Les arènes sont fermés, et très peu variées dans leur structure (2-3 plateformes au milieu, une seule arène permet de tomber dans le vide).

Au final Ragdoll Kung Fu c'est très fun à plusieurs :oui: , mais ce n'est pas jouable en online :malade: . Je pense qu'en solo il doit vite lasser. Donc si vous n'avez pas plusieurs manettes (ou plusieurs amis :p) ) je le déconseille. Sinon pour 10 euros ça vaut le coup, entre pote c'est vraiment marrant et je ne crois qu'il y ai d'autres jeux équivalents sur PS3.

gawah gawah
MP
Niveau 4
21 avril 2009 à 16:00:03

+1 pour toi SminstonWith, totalement d'accord avec toi sur l'analyse du jeu, sachant que cela peut évoluer avec du contenu téléchargeable: le mode online pourrai être rajouter qui sais(comme pour pain) et les modes et level également.Donc espérons que ce jeu ne sois pas laisser à l'abandon.

PS:mon id PS3=> gawah

nainportnaoak nainportnaoak
MP
Niveau 9
12 mai 2009 à 09:16:14

Merci pour vos tests les gars (-Baba02- & WinstonSmith) bien plus convaincant que celui de la rédaction... j'hésite à l'acheter maintenant, c'est malin!

nainportnaoak nainportnaoak
MP
Niveau 9
13 mai 2009 à 09:20:36

DSL pour le double post mais bon maintenant qu'j'ai craqué, j'peux donné mon avis héhé.
C'est simple, c'est une tuerie! Vraiment dommage pour l'absence de mode online mais bon si ça vient plus tard on lui pardonnera (why not). Pour décrocher les poings or, il y a du challenge donc même si le mode solo est court, faut quand mm y passer un bon moment si on veut tout débloquer.
Le multi, si vous n'avez pas 4 manettes ou 3 amis vous pourrez vous contenter d'un seul (ou une ptite sœur/frère ou mamie Gertrude...) et d'un deuxième pad ...ou alors jouer en multi tout seul (et ouais c'est fort ça) avec des bots

gagapa gagapa
MP
Niveau 9
13 mai 2009 à 11:23:34

C'est moi qui reve ou sest un pur plagiat de smash bros? même les cris du public sont identiques, ils ont trouvé THE excuse pour faire un équivalent sur ps loool Menfin heureusement, ça reste a peu prés réussi

tupac28 tupac28
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:48:48

on dirait que des gens du fofo Street Fighter IV vient ici ! :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment