Bonjour à tous
Voila , je sais qu'il y a un fragment de coeur à gagner grâce à ce Goron près du temple du sceau , et il faut apparement faire tout les symboles sur le mur pour cela . Problème : il me dit qu'il faut attendre que le mur se régénère , combien de temps ça prend et peut-on faire quelque chose pour accélerer ça ? Merci d'avance pour vos réponses
Je pense que quand on quitte le lieu où il y a le mur, je crois qu'il réapparaît.
J'ai essayé , mais il me redit la même chose ,et les papillons ne sont pas la
Non. J'ai tout essayé et il me dit toujours ça.
Non, il ne réapparait pas si on quitte le lieu et si on y revient de suite.
Soit il fonctionne avec le cycle jour/nuit, soit en quittant le jeu et en revenant dans la partie.
C'est assez pénible quand même
jour/nuit possible
PS : le quart de coeur je l'ai eu des le départ j'ai l'impression
Pas moi
Idem.
J'ai eu le Quart de coeur au premier dessin en choisissant la flèche (Je ne sais pas si le choix du dessin a un impact, mais j'ai pas eu a revenir pour ma part)
Ben j'essaierais demain alors
Il suffit de dessiner ce que le goron te demande, moi il m'a dit "fleche" et j'ai fait une fleche
Depuis je suis repassé 2 fois pour rubis et bombes
je sais pas si le fait de le faire de nobmreuses fois débloque qqch ... (je doute mais je m'acharne
Moi , il m'a rien dit de spécial
Gobelin19 : perso, je l'ai fait de nombreuses fois, et j'ai l'impression que ça débloque rien. Quant tu fais le dessin qu'il veut, il te donne 100 rubis ou un trésor, mais rien d'autre.
Et j'ai aussi eu le quart de cœur au début.
Je viens d'obtenir une perle d'ombre pour avoir tracé un coeur
et le goron m'annonce qu'il reste un dernier secret a percer
"Troi .... angle
Tr... rce"
en gros me reste plus qu'a faire la triforce et voir ce qu'est la derniere récompense ^^
Un cycle jour/nuit ne suffit pas
ca se compte ptet en temps de jeu ...
Pour que les murs réapparaissent, il suffit juste de relancer le jeu (genre avec les machins de sauvegarde, faire sauvegarder et quitter).
Gros merci, 10 ans après, c'était mon dernier quart.
Pour ma part ce qui fonctionne le mieux c’est de sauvegarder et quitter puis revenir.Le dessin est revenu parler au goron faire son dessin et il nous donne le quart de coeur.