pour l'instant c'est pas mal un mix entre bioshock et wolfenstein, bien gore (tete et membre qui s'arrache) graphiquement pas de quoi fouetté un chat mais sa reste potable
salut , moi je trouve qu'il a l'air vraiment bien ( pour moi mieux que bioshock et wolfenstein ) mais j'aurais une question , il est sortie ??? parce que je vois pleins de gens sur le forum qui l'ont déjà et qui y ont déjà joué ^^ . merci a +
Oui il est dispo en import anglais sur Amazone.
ok merci
...et également de façon moins légale il faut bien l'avouer...
mdr ced691000 c claire vive le reseau undeground ps: si vous devez vous lacheter attender loccas
durée de vie ridicule jlé fini en 5h en normal en fouillant toutes les salles
Il est vraiment chiant comme jeu on se fait chier c incroyable. Par contre dire aussi bien voir mieux que bioshock faut vraiment être taré !
Ouais j'avoue bien déçu de ce jeux graphiquement à la ramasse complet !! textures vomissants puis franchement moi qui me disais super avec le gant on va tout pouvoir faire vieillir et tout au final a part les mecs des tableaux et des escaliers on peut rien en faire cool les gunfights sont chiant sans aucun punch, l'ambiance est a chier parce que je suis désolé mais moi un jeux mal fait je ne suis pas du tout pris dedans. Des jeux mal fait sont tout de même extra comme par exemple final fantasy 7 mais la différence c'est que les graphismes de ff7 ont leur charme (attention lecteur je ne compare pas ff7 a singularity j'argumente sur l ambiance d'un jeux par rapport à ses graphismes) pour singularity c'est différent ils ont essayé de faire quelque chose qui claque car les effets et les couleurs sont superbes mais les textures dâte de medal of honor premier du nom, de plus c'est super linéaire mais bon c'est le prob de beaucoup de fps, le scénario lui est sympathique vraiment c'est le seul point positif du jeux. Pour ma part il vaut 11/20
moi je lui met 16/20 j'ai joué toute la nuit et j'ai eu un mal fou a arreter m'en fou que les graph soit pas au top m'en fou de la réal du moment qu'il tiens en haleine voila,très bon jeu
Moi je l'ai acheté hier, avant de voir le test, en me disant qu'il prendrai un 16/20 et que ce serai un bon game d'après le videos. Hier soir je vois la note 12/20 je me dis bon il exagère; mais la après avoir joué 2-3heures bof... il pas térrible je regrette mon achat, il ne mérite pas+ que 15/20 au max
D'ailleur j'ai une bete question, j'ai acheté le jeux hier 61€ si je le ramène today quelqu'un peut-il me donner une idée de.. combien le vendeur me le reprendrai ??? Merci
Moi je lui met un 12/20
Depuis sa premiere image je n'ai cessé d'esperer le jeux mais au final je suis un peu decu
on ne peux pas altéré tout ce que l'on veux seulement des objet prédéfini
lorsque je l'ai recommencé une deuxième fois je n'avais plus de surprise c'est a ce demandé si il y a une IA les ennemis agissent de la même facon a chaque couloir je me disait bon bah la il y aura ca ca et ca et c'était le cas
L'orsque l'on a compris le principe du cadenas ca n'est plus nous la victime mais les monstres vu le nombre de guet append possible avec cette fonction même les plus grosse bestiole n'y resiste pas
-Ensuite pas la possibilité de save au moment souhaiter
-Des armes peu varié
-Pas de bonus lors dune seconde partie
-Notre personnage ne parle jamais ( ah si non ne sauve pas demichev ....no comment)
voila graphiquement il reste tres correct en plus pour un jeu sorti avec des mois de retard gameplay je le trouve correct ( remaniement possible)
voila mais je ne le deconseille pas pour autant
si il font un numero 2 mon souhait serai que l'on puisse utilisé au max de son potentiel les possibilité de la manipulation temporele et sur tout les objets
l'histoire est sympa meme si peu détaillé
alors bon l'ambiance soviétique on l'a depuis stalker ...
les graphismes sont moyen et très bugué la physique...est bizarre avec les cadavres au sol qui nous bloque...
le jeu est purement fait pour les kevin consoleux
exemple on tuer un ennemi il s'écroule au sol, il suffit de se retourner et pouf le corps disparait... voir même il disparait quand on le regarde
c'est un copié collé de bioshock et attention c'est un FPS SHOOT THEM UP. Le scenario aurait pu être intéressante, mais il est gâché par le flot d'ennemi.
alors maintenant le principal attention SPOIL
donc le MT qui permet d'avoir plein de pouvoir fun....
donc rajeunir ou vieillir un objet .... et bien c'est seulement CERTAINS objets ... généralement des caisses qui permette de soulever des portes waaaaaahh la caisse vieille est écrasé zou un coup de MT et elle reprend sa forme
sinon on s'en sert pour faire vieillir les humains .... voila ils meurent...bon suivant
ON PEUT RAJEUNIR DE GROS OBJETS mais seulement pendant des scènes ULTRA SCRIPTER donc sans aucune liberté pour nous....
en parlant de script le jeu est horriblement scripter
on peut ouvrir certaines portent mais une fois passer elles se referment et on ne peut plus les ouvrir....
durant le jeu on a des messages nous disant de ne pas faire confiance au pnj qui nous aide
mais impossible de choisir on est obligé de faire ce qu'il nous dit....
la boule stase est intéressante avec le fusil de snipe
on gel l'ennemi et zou on prend le temps de viser et décapiter...
ya deux autres pouvoir inutiles ....donc je n'en parlerai pas.
bref le jeu est vraiment moyen on a pas de liberté
le MT est vraiment limiter alors que la base du jeu c'est quand même cet objet, le jeu est très court même dans le mode le plus difficile.
alors bon il est pas médiocre certes mais vraiment trop moyen pour dépasser un stalker ou un bioshock
ce qui plombe le jeu c'est son manque de liberté d'action et le fait qu'il soit ENTIÈREMENT scripter
donc bon dommage
Perso' j'aime beaucoup et le multi est sympatoche mais je ne l'attendais pas et ne savait rien du jeu (je ne connaissais meme pas le MT et le principe du jeu donc je vais de surprise en surprise en jouant).
C'est peut etre en ça qu'on apprécie moins les jeux qu'avant... On en sais tout
Je trouve très bon jeu, pas aussi joli qu'un metro 2033 au niveau des textures mais très beau quand même sur PC.
Si vous aimez les beaux graphismes dans les jeux 3D adoptez le pc et en plus vous pourrez jouer en relief si vous avez les moyens, c'est encore plus beau
Je viens de découvrir ce fps et... je suis sur le cul.... c'est quoi ce BGE inconnu au bataillon... ce mélange entre FPS horror composante un peu bioshock-esque mélanger à une mise en scène très call of duty Black ops avec des composante de dead space genre le casier virtuel pour améliorer ses armes, et puis bordel cette ambiance de dingue et cette histoire.... putain c'est ouf le jeu te plonge direct dans l'action
J'ai adoré franchement quel surprise ce jeu ! Les armes sont incroyable le système de gameplay avec les pouvoir du MT sont vraiment bien pense ya beaucoup de bonne idée de gameplay l'histoire est top de chez top des bon boss, un bestiaire top franchement j'ai beaucoup aimé parcourir ce jeu même les armes sont top je m'attendais pas du tout à ça franchement super jeu qui mériterait largement d'être beaucoup plus connue un bon bioshock like. Le seul bémol c'est l'IA assez stupide mais bon osef total l'histoire et l'ambiance vaut trop le coup