CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Relancer MAG s'il vous plaît !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GoldEagle442977 GoldEagle442977
MP
Niveau 3
25 juin 2017 à 19:18:47

Etant étais un joueur de MAG depuis que les serveurs ont était fermer et que le studio Zipper Interactive a mis la clef sous la porte je me demander si pourquoi pas ils pourrait les ré ouvrir comme le choix de fermeture a étais pris par Sony, je vous demande anciens joueurs et joueuse de MAG de bien vouloir suivre mon sondage et d'y répondre également merci a vous tous et j'éspére que un moment ce jeu sera re de nouveau jouables.

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 21:27:53

Comment tu as pu devenir joueur a la fermeture des serveurs ? pas très logique tout ça :hap:

Sinon y'a plusieurs problème, de 1 ça a fermer car sony jugeait le nombre de joueur trop bas pour payer des serveurs, mais en réaliser les chiffres étaient correct, c'est juste qu'ils voulaient pas ce casser la tête, donc dans cette optique ré-ouvrir les serveur pour un nombre encore plus restreint c'est hors de question pour eux.
De 2 on est passer a l'air de la ps4, donc une ré-ouverture signifierait un portage ps4 donc c'est juste pas possible, car faudrait que sony mettent une équipe de développeur sur le coup, donc a moins d'un rachat par un tierce, ça ce fera jamais.
Et de 3 quitte a ce qu'une boite rachète la licence, ce sera plus pour un MAG 2, mais ça reste dans le domaine du rêve, car le ire que j'ai attendue pour une suite de jeux c'était une dizaine d'année, mais du même développeur, maintenant que zipper est mort personne se lancera la dedans.

La seul chance ce serait que 2/3 ancien dev de MAG se lance en indé avec kickstarter, soutenu par la commu ça ferait un peu d'argent mais surement pas des masses, et sur console c'est plus enclin a donné de l'argent, a par pour payer 50 balles des dlc de merde ou la y'a du monde, donc ça voudrais dire une suite sur pc :hap:

J'espère me tromper et qu'une suite sorte mais bon, faut pas trop compter la dessus :hap:
Sachant que pour rappel :hap: les jeux censé être les successeurs de MAG, c'étaient homefront 1 et 2 ainsi que dust 514, soit les deux plus gros bide vidéoludiques en terme mmo fps. Y'a planeside 2 qui remonte un peu le niveau mais sans plus.

Et en ce moment ce qui marche bien c'est les jeux d'escouade en survie, the division (enfin mainteant lui il est fini) et ghost recon wildland sur console. et sur pc c'est tout ce qui est simulation de guerre genre player unknow battleground, arma 3, h1z1 etc ...
Les derniers call of ça se casse la gueule, en truc un peu futuriste ou sf y'a eu battlefront mais c'était une daube, donc c'est pas trop le bon timing pour un éventuel MAG2 de toute façon.

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 10:37:37

+ t'as oublié le lien vers ton sondage :hap:

GoldEagle442977 GoldEagle442977
MP
Niveau 3
26 juin 2017 à 13:43:21

OUI Je suis joueur depuis 2010 hein je me projeter un peut pour que MAG ré ouvre ces serveurs un jour mais ce ci ne me paré pas impossible je veut juste réunir comme tu me la dis pas mal d'ancien joueur et joueuse MAG afin de permettre au moins une relance direct de ce projet en équipe et que cela face le "buzz" et la peut être que il vont y réfléchir avec tous les joueurs qui rachéte des ps3 cela devrait peut être le fairte en tous cas merci des infos et ramener des gens puis aprés cela voir avec jeux vidéos.com si il peuvent un sondage rien ne vaut le coup d'essayer venais nombreux merci :)

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 14:09:37

C'est pas sur ce site que tu feras revivre le jeu par contre faut être réaliste

GoldEagle442977 GoldEagle442977
MP
Niveau 3
26 juin 2017 à 14:55:13

j'ai justement besoin d'aide a ce propos aider moi a refonder un stratège pour ce jeux comment bien faire les choses ? comment recontacter tout les français qui jouer a MAG pour les prévenir de cette idée ?

GoldEagle442977 GoldEagle442977
MP
Niveau 3
26 juin 2017 à 15:00:21

A ce sujet le jeux et encore en vente sur amazon ou bien même la fnac pourquoi ?

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:32:48

Parce-que que les jeux soient jouable ou non ils reste en vente car la plupart du temps la grande distribution n'est pas informé qu'un jeu a fermer ou non et quand bien même ça leur fraient de la perte d'argent alors autant le laissé en vente :hap:
Et puis les collectionneurs sont toujours intéressé par des jeux.

Et crois moi personne ne vas racheter de ps3 pour MAG.

Et aussi ça a déjà été fait de recontacter tout les joueurs de MAG, y'a eu deux démarche, une pour laisser les serveurs ouvert, ça a pas marcher :hap: et une pour une suite du jeux et ça a pas marcher non plus :hap:

Et bonne chance pour retrouver tout les joueurs de MAG, y'en a plein qui ont totalement disparue après la fin du jeu, alors a savoir si ils ont changé de pseudo quand ils sont passer de la ps3 a la ps4 ou arrêté la console, et y'a plus réellement de clan de l'époque donc si tu as plus personne en liste d'amis c'est mort, et je suis pas sur non plus que la commu a envie de se bouger après les précédent échec pour la survie de MAG.

Sinon t'étais dans quelle team avant ?

GoldEagle442977 GoldEagle442977
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 15:17:41

oui mais faire un MAG remasteriser sur la ps4 n'est pas impossible avec moitié moins de joueurs par partie puis avec un haussement graphique et le tour est jouer non ? je ne faisait pas partie de team je n'est jouer qu'avec de trés bon pote d'enfance :) mais en vérité si tu soutiens mon idée aide moi a la partager :p

dunkan dunkan
MP
Niveau 61
27 juin 2017 à 19:09:05

Que de souvenirs sur MAG et sur ce forum avec des joueurs extraordinaires et très sympathiques.
Bon courage à vous pour essayer de faire revivre l'esprit de MAG, bien que je craigne que la partie soit perdue d'avance.

GoldEagle442977 GoldEagle442977
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 20:10:52

oui mais MAG en soit on le remasterise sur PS4 cela peut être une trés bonne suggestion non ? :)

GoldEagle442977 GoldEagle442977
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 20:19:19

voila une pétition https://www.petitions24.net/signatures/creer_un_mag_remasteriser_sur_la_ps4/

GoldEagle442977 GoldEagle442977
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 21:01:49

il y a une confirmation de la signature via lemail :)

MrShadax MrShadax
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 15:34:39

Yo

Les petitions des ricains pour relancer les servers ont été inefficaces, je vois pas comment 10 clampins fr peuvent faire changer les choses, surtout 4-5ans apres la fermtures des servers (et surtout de zipper)

Faut aussi voir ce que ca implique derriere niveau développement..

Bref, un MAG2 (voire un remaster de MAG) restera dans le domaine de l'imaginaire :-(

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 21:16:50

Même avec 200 000 signatures je pense que sony en a rien a foutre :hap:
Y'a aucun avantage pour eux, même que des inconvenants, temps/argent/pas rentable économiquement :hap:
Mais tkt pas; le jour ou je gagne au loto je relance MAG :ok:
Encore faut-il le jour ou je joue au loto :hap:

Et même le rachat de la licence j'y crois moyen, y'a plus de chance que quelqu'un rachète celle de socom que celle de MAG. Parce que si on suit un peu les fps et tps console y'a que socom et medal of honor qui ont pas réussi a suivre, mais ca reste des nom emblématique donc une suite pour eux c'est possible, car même si personne n'y a joué c'est connu, MAG en revanche, non :hap:

GoldEagle442977 GoldEagle442977
MP
Niveau 3
04 juillet 2017 à 21:19:38

alors tout est perdu ? aussi facilement même au bout de quelques années ??!!! au jour d’aujourd’hui les jeux sont parfaitement fonctionnel et stupéfiant niveau graphique et gameplay pourquoi ne pas relancer MAG pour le peut de coût financier et vue l’effort que cela doit prendre je pense que c'est faisable..

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 23:20:55

Ca t'arrive de lire les explications des autres ?

sandroks sandroks
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:48:57

Il me semble que le héros qu'on mérite, Jarjar77, a promis de coder MAG :hap:

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 16:55:01

Le 18 juillet 2017 à 21:48:57 Sandroks a écrit :
Il me semble que le héros qu'on mérite, Jarjar77, a promis de coder MAG :hap:

Pour le moment le projet est classé top secret :hap:

Ya que l'été que je peux vraiment avancer, mais chaque année ya des trucs obsolètes à refaire ou alors je trouve un meilleur moyen. Et à chaque nouvel aspect que veux faire il y a une phase d'apprentissage plus ou moins longue vu que j'ai aucune expérience :hap:

Tout ce que je peux dire c'est que pas mal de choses sont déjà opérationnelles mais on est loin de quelque chose de jouable [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.00€ PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment