LE JEU QUI SE RAPPROCHE LE PLUS DE MAG C EST PLANET SIDE 2 : 3 FACTIONS 6000 JOUEURS AUCUN INTERET DE JOUER SOLO
IL ME SEMBLE QU UN REGROUPEMENT SOUS LA BANNIERE DE MAG EST NECESSAIRE DONC JE VAIS MONTER UNE TEAM MAG . LE JEU EST SUR PS4 TRES BIENTOT IL EST GRATUIT ET TOURNE DEJA SUR PC AVEC DE TRES BON RETOUR
FAITES TOURNER L INFO
MAG FOR EVER
Ah oui en majuscule en plus c'est sympa...
autant se faire sodomiser avec un sapin 1
C'est super le 6000 joueurs et + mais j'aime mieu MAG pour ces raisons
- nombre égal de joueur chaque coté
- zone de combat fermé
- Pas de combat véhicule
- Full customisation des personnages, la on doit choisir des classes
Bon ensuite MAG n'est plus donc on va jouer à PS2 en attendant quelques choses qui ressemble plus à MAG
mouais, ca ressemble plus a du conquete de BF taille XXXXXXXL qu'a du MAG
Ouai pour moi rien à voir avec MAG, j'ai pas aimé
Et dust 514 dans tout ça ?
Dust sur ps4 cool j'ai hate de l'essayer !!!!!!!!!!!!!! pour rire
Ok mais sur quelle serveur? Et quelle faction?
Le 11 février 2015 à 23:34:28 Griev95 a écrit :
Et dust 514 dans tout ça ?
tu parle du jeu ou ca ce joue à
-16 vs 16
-ou les portail et autre connerie kill complètement le lvl design d'une map et foutent un bordel pas possible
-ou t'as des perso en fufu et autre joyeuserie
-ou presque rien ne te rapporte de point (rien à voir avec MAG ou toute action d'intérêt général était récompenser... pire la meilleur façon de gagner des point c'est de poser des portail et d'espérer que tes homme meurt pour gagner des point quand il respawn dessus)
-ou la confrontation n'es jamais total dans une game tellement tout le monde repasse en milice pour pas perdre trop d'argent?
-ou toute les map son quasi les même
bref...
Vu les fps multi qui sortent, ça ne me donne pas envie d'y retoucher de toute manière… Et si un MAG 2 émerge un jour, je suis quasiment sûre qu'on sera déçu car il va ressembler à toutes ces merdes pour amasser un max de fric
Le 06 avril 2015 à 01:52:46 masteryida a écrit :
Le 11 février 2015 à 23:34:28 Griev95 a écrit :
Et dust 514 dans tout ça ?tu parle du jeu ou ca ce joue à
-16 vs 16
-ou les portail et autre connerie kill complètement le lvl design d'une map et foutent un bordel pas possible
-ou t'as des perso en fufu et autre joyeuserie
-ou presque rien ne te rapporte de point (rien à voir avec MAG ou toute action d'intérêt général était récompenser... pire la meilleur façon de gagner des point c'est de poser des portail et d'espérer que tes homme meurt pour gagner des point quand il respawn dessus)
-ou la confrontation n'es jamais total dans une game tellement tout le monde repasse en milice pour pas perdre trop d'argent?
-ou toute les map son quasi les mêmebref...
non c'est une beta een constante evolution
Le 06 avril 2015 à 16:51:02 victoris2 a écrit :
Vu les fps multi qui sortent, ça ne me donne pas envie d'y retoucher de toute manière… Et si un MAG 2 émerge un jour, je suis quasiment sûre qu'on sera déçu car il va ressembler à toutes ces merdes pour amasser un max de fric
ouais si c'est les grosses boites laisse tomber , l'ideal serait que les anciiens devs de zipper se retrouve une boite ou en recrée une
Vous cherchez vraiment la complication, victoris a juste à épouser un qatari et on aura le financement nécessaire, c'est pas plus compliquer que ça
Trouve autre chose Griev
que griev epouse une quatari
Oui
Le 07 avril 2015 à 21:59:27 MrShadax a écrit :
que griev epouse une quatari
+1
Désolé mais y'en a pas beaucoup par chez moi, c'est plus de genre la
MAG lol 128 joueurs sur ps3 ...
Tu veux pas rigoler toi...