D news pour un MAG 2?
J'ai besoin de quelqu'un qui fasse de la modélisation 3D
Salut Loannic, tu etais notre chef chez ADAC Pas de news pour le moment... Je doute fort qu'il y est un MAG 2...
"J'ai besoin de quelqu'un qui fasse de la modélisation 3D"
t'as besoin de quoi et sous quelle extension ?
Je me souviens plus de l'extension mais je me souviens que ça peut se faire sur Blender, j'ai essayé un peu mais ça m'a vite cassé les couilles.
Si vous voulez refaire un MAG, faudra acheté les droits et le moteur de MAG à Sony (Havok me semble).
Et oui ce jeu me manque cruellement, pour moi sa été le meilleur FPS de la dernière gen et malheureusement sous-estimer.
Sinon moi je suis plus sur Unity et un peu de Cry Engine 3 mais c'est pas pareil pour un MAG 2... Pour la ps4 se serais bien d'au moins doublé le nombre de personne sur la carte. Le problème à mon avis c'est que c'est sa qui à causé la perte de MAG (trop de joueur requis pour jouer). Y'avais pas assez de monde sur ce jeu.
On est pas obligé de l'appeler MAG 2 pour que l'esprit soit là. Je vais éviter à tout prix les droits d'auteurs même si dans le fond ce sera du plagiat total
dsl Jar² mais sans extension on fera pas la passerelle , j'ai un logiciel technique , t'as un logiciel graphique , si on trouve pas une extension commune je vais pas me casser les couilles a concevoir un truc inexploitable
Avec Unity on peu codé en c++ entre autre. Donc vous faite quelques chose chacun de votre coté et vous 'merger' les codes. Y'a surement un moyen d'importé aussi, la je sais pas car je ne l'ai pas réinstallé après mon reformatage.
C'étais un peu le problème que j'avais eu avec Blender et endorphine je crois. L'un avec une bonne physique (GTA) et l'autre bien pour les graphismes et tout, mais rien ne ce communique. Unity fait tout
Le format fbx est compatible. Pour les codes je peux les faire moi même, en plus d'ici un mois je vais commencer le C++ en cours. Par contre ya un autre truc que je pense pas faire totalement moi même c'est les animations
j'ai pas *.fbx , *.u3d ?
T'as que u3d ?
lancez un kickstarter les gars c'est çà qui fonctionne de nos jours c'est l'avenir
J'ai déjà instauré le système de skills jsais pas si je vous l'avais dit
Quand tu vas commencer a apprendre ces langages tu vas vite déchanter
En fait je connais déjà donc non
Quand j'ai dit que j'ai instauré le système de skills, il s'agit d'un script en C# hein faut pas croire que le moteur 3D fait tout à ma place
Quand tu as des programmes qui font plus de 10000 lignes c'est pas la joie ^^ sutpit quand on te dit que lerreur se trouve avant la ligne 8790 lol
Myrrdin a raison faite un kickstarter ou un my major compagnie, parce que c'est pas une légende urbaine le mec qui a touché des milliers d'euros alors qu'il voulait juste des œufs pour se faire un plat
Je crois que t'as jamais programmé de ta vie haren