Venez signer sa prend 1min http://www.change.org/petitions/sony-playstation-network-zipper-interactive-create-a-mag-sequel-and-or-keep-all-mag-and-s-o-c-o-m-game-servers-open#share
Non a la fermeture des serveurs MAG & SOCOM
Oui a un MAG 2
Yessss tonton bastos !!!
Moi jsuis OP .
Ouep PXUS toujours a fond . je profite de se message pour passer le bonjour a la communauté française de MAG MGS,FOX,FR,WTF,COQ,UFR
Et la biggest team ever autrement connue sous le nom de FER avec plus de 12000 posts sur le topic dedié de ce site t'en fais quoi?
pas mieux , tout est dit
Pourquoi empêcher la fermeture des serveurs? de toute manière ça fait un an ou deux que vous ne jouez plus dessus..
Et les W$$ mon petit bastos ????
Ohhhhhhh
Qui a t'il mr quechua..........
bonjour a tous malheureusement Alpha_Blondie on est quand même un bon paquet a jouer MAG
Je te prie de me pardonner... tu sais je n'ai que 4000h de jeu... j'ignorais tout de cela..
bon je crois que je ne vais pas faire de commentaire la dessus
moi je suis d'accord pour un projet MAG 2 mais j'ai peur du résultat, zipper avait fait un beau boulot (la je parle pas des glitch et des ti lag) qui pourra faire quelques choses d'aussi bien sans se planter?
pour les serveurs bof, 90% du temps ya que 2 mode qui marche malheureusement
Vos gueules.
Ta gueule ivan_lee
Sinon il y a un jeu un peu dans le meme style:teamplay,trés gros fight jusqu'a 2000 sur une map est c'est un free to play
PlanetSide 2
On est au courant
NON !!!!! je vien a peine de l'avoir aujourd'hui et il ferme 3 mois après QUESTION:pourquoi il vont fermer les server
Il n'y a plus assez de monde sur les serveurs...
Actuellement 2 modes sont jouable, sabotage et suppression et rarement une partie de domi.
Le probablement, c'est que les concepteurs n'ont pas réussit à renouveler le jeu, (trop chère à la production et pas assez de rentabilité) enfin ça reste mon avis
Cependant tu peux tout de même passer encore de bons moments!