Les serveurs d'un jeu à 60 Eur ferment et :
- Aucune possibilité de jouer en multi splité, ou sur des serveurs mirroirs
- Aucun mod solo de "sauvetage"
- Aucun "bon d'achat" ou compensation quelconque
- Aucun autre message que "Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour réssayer." ? Pas d'excuse, pas le moindre fond d'écran d'adieu, rien ?
Hmm...
Je pense que les 60€ ont été rentabilisés
C'est un point de vue défendable, mais je trouve bien triste qu'il n'y ait même pas de message d'adieu pour tous les fans...
Ca donne l'impression qu'ils n'en ont rien à faire des joueurs !
Bah disons que Zipper a fermé il y a un moment, c'est pas a Sony de s'occuper du message d'adieu
Tres juste , c'est Badreno qui aurait du faire le message d'adieu
ce jeu etait trop mal fait, meme pas de vehicules pour autant de joueurs, ils auraient pu y penser
rabattez vous sur battlefield
sinon planetside2 est sympa dans le style futuriste
omg sa y est je me souviens, 52595945 balles pour buter un mec hors hs, le son et le graphisme tres moyen, des competences à la morrowind
pas tres bien realisé quand meme malgres de bonnes idees et du potentiel
dommage
Il y avait des blindés et des jeeps
silence-omerta ----------------------> ta gueule
meilleur jeu du monde snif,
moi ce qui me fait halluciner c'est qu'a cora rennes ils vendent encore le jeu a environ 20 euros en version essentials ^^
voila c'était ma minute nostalgie snif!
vous me manquez les FoX !! (et la $mb!!! )
pas de véhicules fallait essayer d'autres modes que la suppression
Malgrès ses défauts c'était le meilleur fps action/stratégie à grande échelle
"omg sa y est je me souviens, 52595945 balles pour buter un mec hors hs, le son et le graphisme tres moyen, des competences à la morrowind
pas tres bien realisé quand meme malgres de bonnes idees et du potentiel
dommage "
Noob Spotted (525522 balles pour tuer ? LOL ; Graphismes moyens ? Graphic Whore)
Et au final, le fait qu'il y ait peu de véhicules évitait bien des problèmes de camp\équilibrage