Salut tout le monde ! Vue que quelque personnes reviennent sur le forums pour présenter leurs team , je décide de créer ce forums pour évitez beaucoup de créations de sujets et comme sa tout seras grouper Vous pourrez présentez votre team et aussi recruter sur ce sujets Ou tout simplement faire de la PUB pour votre teams Évitez de parler de chose HS , si vous voulez parler d'autre jeux ou de Hors sujets go sur ce topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-18108-1389948-5-0-1-0-o-ole-blabla-des-rescapeso-o.htm#form_post
Voila donc , j'espère que ce sujets ne bideras pas et seras utile
PS: Je vais essayer de faire épinglés ce sujets , mais vue que le forums n'est pas trop actifs
J'ai décider de me créer une teams La [FG] Fr3nch Gameurs Donc ceux qui veulent me rejoindre le peuvent , il faut au moins être niveaux 2 Et être beaucoup actifs [ ou moins jouez tout les weekend ]
Benoit je peux rejoindre ta team
Mon pseudo c A_M_D_win
Ouais pas de problème je t'envoie l'invitation des que je pourrais
Bonne initiative
Sauf que pour l’esthétique un : "[Officiel] La présentation des teams" est bien plus joli
Je suis maniaque avec les espaces et les majuscules mal placées
ok merci ben
Metalorn Tu nous fait chier avec tes espaces !
Anthony Je pourrais me connecter ce weekend , donc j'espère que tu pourras aussi Je t’enverrais l’invitation de clan ce weekend
La maniaque attitude a prit le dessus sur moi
Je me connecte tous les soirs ( ou presque ) vers 17H - 18H
Ok , moi je pourrais mercredi la
moi aussi
Je fini a 16h00 attendez moi
Désolée j'ai pas pue venir j'avais oublier mes cours et je suis arrivée en retard
Moi je vais me remettre à RR donc pour le début je veux bien rejoindre une de vos team mais je risque de la quitté quand je serais dernier grade pour créé la mienne
PS : Si vous voulez bien de moi mon nouveau pseudo est : AiirPush-z
Je t ajoute sinon tu est grade combien
Tuturuu
Je te prendrais dans ma team avec grand plaisir Par contre je suis pas toujours connecté car j'ai eu la VITA a noël donc je geek aussi dessus mais je n'abandonne pas la PSP
J'ai que killzone mercenary qui est un train bon jeu , et j'ai la démo de Dragon Ball Z Battle of Z ou il y'a le multijoueur qui est excellent Perso j'ai jamais aimée les dragon ball z mais celui la est super cool