Pour l'instant on ne connait du jeu que son titre..c'est pas beaucoup je suppose que beaucoup veulent une tracklist digne de GH III et aussi plus grande que GH OT mais moi je voudrais autre chose qui pourrai vous surprendre: Autant de musique voire moins!! Je m'explique:
Certaines personnes connaisses Jam With The Band DS et dans celui-ci il y a très peu de chansons...Pourquoi? Parce que les développeurs ont eu l'excellente idée de permettre le téléchargement gratuit de musique sur le jeu! On pourra en télécharger jusqu'à cent voire plus! Tout le catalogue des musique au japon est présent!! Moi je veux la même chose chez Decades!
Ah ah ah , sauf qu'il y a des liscences donc ca sera certainement pas gratuit si il y a un téléchargement ...
Ben pas forcément, ils pourraient faire comme les démos de DS sur la chaîne Nintendo de la Wii!
Une bonne bande-son, tout simplement(et meilleur que celle de Guitar Hero 3, ce qui n'est pas forcément très dur).
Je voudrais qu'il offre la possibilité d'acheter le jeu sans le grip, pour les joueurs possédant déjà GH:OT, avec un prix en conséquence.
Attends on va quand même pas payer genre 0.50-1€ pour une chanson!
pourquoi pas
Je veux de la bonne musique et pas de Tokyo Hotel!!!
Du wolfmother!!! Par pitié du Wolmothers!!!! JE VEUX DU WOLMOTHERS!!!!!
La possibilité de s'entrainer au ralenti
par pitié plus de TOKIO HOTEL (poubel motel)sa ma fai souffrire les oreil dans le 1 er GHOT mais du system of a down svp svp svp lol et la possibilité de telecharger les music gratuitement
Ark tageule ga tokio hotel c full bon pi ta rien a dire la dessus moi j'dirai ben que system of a down sa mendort pi jrouve sa laid mais je le dit pas. Tokio hotel c le plus nice band du monde j'comprend vraiment pas pk t'aime pas sa. Faque ta geule.
moi j'aimerai bien qu'on puisse faire des carrière a deux
mantenant c tro tar lol et hier est sorti ghot modern hits!!
je me lachette aujourd'hui normalement
c bon je l'ait eu!!!!!