CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Animal Crossing let's go to the city, wiimmfi codes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Florian12125 Florian12125
MP
Niveau 1
06 mai 2020 à 17:03:49

Voilà voilà, je viens tout juste de me mettre a wiimmfi, et je me demandais si certains d'entre vous jouent encore au jeu, et voudrais jouer avec moi. Et ouais, je me sens seul a ce point. Bref, voici mon code ami ! 0650-2540-3012

MP
Niveau 1
06 mai 2020 à 20:53:44

Sinon mon nom, c'est Florian et ma ville, c'est Floville.

[FeLiX-Le-CHaT] [FeLiX-Le-CHaT]
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 09:17:05

Moi j'aimerais bien mais j'ai une Wii d'origine non modifiée pour l'instant (et une Wi U pareille), et je ne trouve jamais personne pour m'expliquer comment faire toutes les manips pour pouvoir enfin à nouveau jouer en ligne.
J'ai un Mac et tous les tutos en lignes demandent toujours d'utiliser un PC et en plus sont souvent en anglais (j'ai un niveau potable pour discuter mais pas pour lire des fiches techniques informatiques délicates qui pourraient me faire bricker ma Wii)
Alors si une bonne âme peut m'expliquer tout ça en français et en passant un Mac contactez-moi et on jouera ensemble.

MP
Niveau 1
07 mai 2020 à 14:22:14

Le 07 mai 2020 à 09:17:05 [FeLiX-Le-CHaT] a écrit :
Moi j'aimerais bien mais j'ai une Wii d'origine non modifiée pour l'instant (et une Wi U pareille), et je ne trouve jamais personne pour m'expliquer comment faire toutes les manips pour pouvoir enfin à nouveau jouer en ligne.
J'ai un Mac et tous les tutos en lignes demandent toujours d'utiliser un PC et en plus sont souvent en anglais (j'ai un niveau potable pour discuter mais pas pour lire des fiches techniques informatiques délicates qui pourraient me faire bricker ma Wii)
Alors si une bonne âme peut m'expliquer tout ça en français et en passant un Mac contactez-moi et on jouera ensemble.

Alors alors. Je crois qu'il est possible de jouer en ligne de la même façon sans avoir une Wii modifiée, en plus t'auras absolument pas besoin de ton mac. Ça marche avec pas mal de jeux, (Mario kart, Animal crossing et autres). (Faut déjà avoir ton jeu dans ta wii.) Tu vas dans tes options Wii, puis tes paramètres...puis dans Internet, paramètres de connexion. Alors après ça, tu vas créer une nouvelle connexion. Tu la met en connexion sans fil, tu vas chercher un point d'accès...(Ta Wii va alors chercher toutes les box internet près de toi.) Après, tu séléctionne ta box a toi, et tu t'y connecte en tapant ton code...et tu valides. (Tu sauvegardes tes paramètres). Après il va te proposer de faire un test de connexion, tu dis oui. Si il te propose une mise a jour, je te conseille de dire non si un jour tu hack ta wii. Après ça, tu vas dans les paramètres de ta connexion. Tu vas chercher obtention automatique d'un DNS et tu va le mettre en non. Tu vas aller dans paramètres avancés. Tu vas dans DNS primaire, et tu tape ce nombre : 95.217.77.151
Après, tu valides, tu sauvegardes, et il va te faire un test de connexion. Si ça marche, c'est parfait, si ça marche pas, tu refait la même manip. Tu met le DNS primaire, tu sauvegarde et tu refait le test. Il devrait te redemander si tu veux faire ta mise a jour, tu redit non...
Puis tu revient jusqu'au menu internet. Tu vas dans contrat/contacts. Il va te demander si tu veux utiliser les chaînes boutique et autres, tu dit oui. Tu vas dans suite... Et tu vas normalement avoir un texte en anglais qui apparaît. T'attends devant cet écran pendant environ 2minutes, et normalement, t'auras un écran noir avec des écritures genre terminal. Tu touches a rien, et normalement, après un bout de temps le jeu se démarre et tu peux être en ligne. Un truc a savoir, il faudra refaire la manip (a partir de contrat/contact) a chaque fois que tu voudras jouer en ligne. Voilà, J'espère que ça t'auras aidé.

MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 23:04:57

Merci ! :merci:
Je vais étudier ça attentivement.
Tu sais si ça fonctionne avec le mode Wii de la Wii U ?

MP
Niveau 1
10 mai 2020 à 18:22:04

Je pense pas que ça marche sur la Wii U.

MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 11:50:08

Bon j'ai essayé hier soir sur la Wii, quel plaisir de refaire quelques courses de Mario Kart en ligne !
Par contre comme beaucoup j'avais transféré toute ma Wii dans ma Wii U et donc mon village d'Animal Crossing aussi, et je me vois mal recommencer un village à Zéro sur la Wii.
Faut vraiment que je trouve un moyen de faire ça sur Wii U !

MP
Niveau 1
12 mai 2020 à 13:35:54

Je vois. Content d'avoir pu aider la dessus. Je peut tenter de te trouver une manip sur Wii U, éventuellement...

MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 00:17:05

J'ai beau chercher il faut être informaticien et bilingue anglais pour y arriver !

Yannou23b Yannou23b
MP
Niveau 3
13 mai 2020 à 09:58:46

Salut. Je t'ai ajouter dans ma liste. Mon code : 2969-5360-2712 Ville Jsaipaou Prénom : Yann. Je suis sur Dolphin tu peux venir chez moi si tu le souhaites. je fais échange de Fruits - fossile et bon prix sur les navets si possible. Dis moi quand tu es dispo.

MP
Niveau 1
14 mai 2020 à 09:50:56

Je pense pas...

MP
Niveau 1
14 mai 2020 à 09:51:25

Et sinon, je suis dispo quand tu veux :)

MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 14:24:47

Bon alors je n'ai toujours pas réussi à connecter ma Wii U mais j'ai trouvé un pis-aller :

-Comme je me suis souvenu que j'avais aussi une DS qui pouvait servir de valise pour aller d'une ville à une autre et comme j'avais surtout besoin d'oranges que mes voisins s'obstinent à ne pas m'envoyer malgré tout mes courriers, je me suis créé sur la Wii une ville dont le fruit de base est l'orange !
(dès l'écran d'accueil on voit le temps qu'il fait et les fruits sur les arbres, j'ai fait des allers-retours entre l'écran d'accueil et le menu Wii jusqu'à voir le bon fruit)
Et hop un voyage en valise entre la chambre et le salon et ça y est j'ai tous les fruits !

-Cette ville sur la Wii est donc connectée au net, c'est une ville tout juste créée donc il n'y a pas grand chose dedans mais déjà des oranges + tous les autres fruits que je vais planter et je peux y apporter d'autres trucs à la demande avec ma valise depuis ma ville de ma Wii U avant d'ouvrir les portes de ma ville de ma Wii,
ou de venir chez vous.
Même si je n'ai de toute façon pas des tonnes de choses à échanger ce sera avec plaisir. À commencer par les fruits dont j'ai maintenant toutes les sortes que vous voudrez.
Je vais aussi arrêter de revendre à Nook tous les fossiles, gyroïdes et autres objets en double pour les mettre à votre disposition.

-Ma ville Wii s'appelle Gomorrhe et mon nom est Seigneur, ben quoi ?
Et mon code ami est 4000-3286-4285

Personnellement je recherche un peu tout :rire2: à commencer par
-les fleurs hybrides, que je n'ai toujours pas réussi à faire moi-même, et d'abord des noires, bleues ou violettes pour choper le papillon paon.
-Une queue de Tyrannosaure
-Un torse de Parasaurolophus
-Une ambre
-Et bien entendu il me manque des insectes et des poissons
Avisse aux généreux donateurs ou aux gens pas trop gourmand.

À bientôt j'espère !

Yannou23b Yannou23b
MP
Niveau 3
16 mai 2020 à 13:40:49

Salut Felix, euh pardon Seigneur :rire: , je t'ai également enregistré. Je serai normalement dispo entre 20h et 21h. Bonne journée.

MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 19:45:28

Je vais vous enregistrer aussi (je ne te voussoie pas, je parlais de Florian et toi :-) )
Mais 20h/21h je suis à table ! :non2:

Par contre je suis dégoûté, avec la valise DS on ne rencontre pas le propriétaire du village visité comme lors des visites WI-FI, donc il me manquera toujours des poissons et insectes dans ma ville principale sur ma Wii U tant que je ne l'aurai pas trafiquée.

En tout cas j'espère qu'on se croise vite, j'ai les clochettes :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment