Bonjour à tous !
Mon code ami est : 3096-3128-5016
Ma ville : Reims
Mon prénom: Camille
Mes portes sont ouvertes je vous attends !!
Salut bulleroze voici mes coordeonees Animal crossing:
Mon code ami: 5072-8398-7425
Ma Ville: Corté
Mon prenom: Lili (tu troveras le signe " " pres de la barre d espace avec tout les autres signes)
Mot Code : corsica
Voila j espere qu on aura l occasion de jouer ensemble Mes portes sont grande ouverte!!
Bonjour !
Je reprends mon jeu depuis quelques jours donc voici mes coordonnées :
Mon code ami: 4555-6324-0794
Ma ville: Paris
Mon nom: Coraline
Voilà, j'espère jouer avec vous un de ces jours ! Je laisserai mes portes ouvertes quand je jouerai. À très vite !
vous jouez sur le reseaux wiimfi ?
mon code amis 2834-6784-7519
nom jeje
ville jejeland
a bientot
Bonjour,j'aimerai jouer en multijoueur,
Erwan de Selobufe
Code Ami:
1121-1477-5338
Voila j'espere vous voir bientot !!!
ps:enregitré jeje et coraline.
wawawan enregistre tu arrive a te connecter ? si tu skype pour donnez rdv moi c est veliopsys
Non en fait je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas me connecté , tu y arrive toi ???
oui sur serveur prive wiimfi
Je n'est pas serveur privé wiimfi.
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner son code amis et me confirmer que vous jouez encore svp ??!!
Salut! Perso je joue toujours à animal crossing, donc si tu veux que l'on échange nos codes amis c'est ok! Réponds juste à ce message
bonsoir je me permer de vous ecrire pour vous dire que moi je joue a ce jeux sur wuii mes n est pas amis que je connais qui joue a ce jeu donc n est pas de code amies ces pour sa que je cherche des personne qui joue a ce jeu merci de me reponde et pourais vous envoyer votre code amies si vous voulais bien et encord merci
Moi aussi je joue et je voudrais bien avoir ton code mais moi je n'ai pas réussi à en avoir 1
Bonsoir à tous je cherche des amis, pour jouer à ac sur wii donc n'hésitez pas à voir ma bio pour mon code. Et si vous m'ajoutez envoyez moi un message. A la prochaine
Pelotdelaine comment fais tu pour jouer en wifi je croyais que cette fonction avait été désactivée du jeu?.. :/
Oui je veux avoir ton code ami stp et je te donnerais le mien merci
salut! Si quelqu'un est dispo je veux bien que vous veniez chez moi ou je veux bien aller chez quelqu'un
mon nom: Eva
Ma ville : Erysta
mon code ami: 5027-7250-2055
ON PEUT PLUS SE CONNECTER EN WIFI ???