CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ville parfaite, besoin d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkii-73 darkii-73
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 15:43:30

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je me suis acheté Animal Crossing let's go to the city dernièrement et j'aimerais savoir comment avoir la ville parfaite, j'ai fait beaucoup de forum mais je comprend pas tout ^^ J'aimerais que quelqu'un m'explique, ou qu'il me montre directement en allant chez lui par exemple, je sais qu'il faut faire 16 carreau en longueur sur 16 en largeur et en faire 25 mais y'a toujours une rivière ou autre qui bloque et je sais pas comment faire, j'ai trouvé cette image sur plusieurs site mais elle ne m'aide pas plus que sa http://www.kurtboyer.com/guides/AnimalCrossingCityFolk/PerfectTown/images/MyPerfectTown.jpg , merci de m'aider j'attend vos réponse le plus vite possible

Metum Metum
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 16:16:53

Fais une belle ville pleine de fleurs et d'arbres, et ça se fera tout seul. :oui:

darkii-73 darkii-73
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 16:18:12

Bonjour Metum, y'a plus de chance avec la technique citer plus haut ^^ mais merci d'avoir répondu ^^

yoshiC10 yoshiC10
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 16:42:31

Sa na aucun rapport avec la rivière ou la forme de ta ville,tu doit juste avoir un score de 300 arbres et 200 fleurs (je crois) pendant 15 jours (ou autour de sa).

darkii-73 darkii-73
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 16:42:33

Besoin que quelqu'un m'invite dans sa ville, ou viennent dans ma ville pour me montrer ou sinon qu'il explique bien ^^ voir très bien car j'ai pas compris dans les autres forums

yoshiC10 yoshiC10
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 16:44:21

et en passant google est ton ami http://www.google.ca/#hl=fr&gs_nf=1&pq=animal%20crossing%20let's%20go%20to%20the%20city&cp=43&gs_id=3s&xhr=t&q=animal+crossing+let's+go+to+the+city+ville+parfaite&pf=p&sclient=psy-ab&oq=animal+crossing+let's+go+to+the+city+ville+&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=aea989955496a8ba&biw=1249&bih=588&bs=1

AnimalCroW AnimalCroW
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 16:44:38

Yoshi, quand on veut faire les acres de 16*16 pour bien placer les arbres, il y a en effet un rapport avec la rivière, on ne peut pas poser les motifs dans l'eau à ce que je sache. Malheureusement je suis dans la même situation donc je ne peux pas t'aider, je laisse ça de côté pour l'instant.

yoshiC10 yoshiC10
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 16:46:38

bah moi ma rivière est dans le chemin mais de toute facon sa ne me prend pas toute la ville pour mettre les arbre (ma rivière est au millieux de ma ville) sa m'avais même dit que j'avait trop d'arbres :rire:

AnimalCroW AnimalCroW
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 16:47:41

Tout le monde a un plan différent donc on n'a pas les mêmes difficultés.

yoshiC10 yoshiC10
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 16:49:28

bah a cause de ma rivière (et de mes maisons et arbres) je peut pas mettre mon chemin.

darkii-73 darkii-73
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 16:50:27

Exact AnimalCrow si vous connaissez quelqu'un qui a eu l’arrosoir en faisant la technique des motifs pouvez vous me dire qu'il m'aide merci d'avance

yoshiC10 yoshiC10
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 16:54:53

Fait comme tu le crois dans ce cas :ok:

Deltorchio Deltorchio
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 17:00:45

Salut. :)

Je locke, car il existe plusieurs topics sur ce sujet. La prochaine fois, utilise la fonction rechercher :-)))

Bonne journée.

Animalcross2008 Animalcross2008
MP
Niveau 2
03 août 2020 à 13:14:46

deole de ne pas creer un nouv. topic mais g u la ville parfaite 2 j apres trop d'arbres bref!!
est ce que quand elisabec ou opelie dit hum ce n'est pas excellent nia nia nia pas assez de verdure elle parle aussi ptet de fleurs? repondez svp je serais tres reconnnaisent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment