CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une tite question sur les runeys

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 07:51:21

bonjour (ou re bjr lol)

encore une question mdr

avant de poster j'ai bien lu quelque topic parlant des runeys, sur la zone de notre ferme il faut avoir un bon équilibre parmi les 4 sorte de runeys j'ai bien compris ca
je me demander juste si c'etait utile de garder des runeys dans TTE les zones

il n'y a que dans notre ferme que l'ont peut faire des récolte et dans les donjon, si j'ai bien compris pour que les donjons sois "prospère" il faut des runeys dans la zone ou se trouve les donjons (vu que dans les donjons ont ne peut pas relâcher de runeys) mais les zone ou il n'y a rien...a quoi ça sert d'y laisser des runeys?

la plage, la place centrale (avec le rocher chantant) le quartier commercial..(pour le moment j'ai rien a explorer dans ces zones la) dans ces zones la je peut prendre tout les runeys ou pas ?

merci

[lilou] [lilou]
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 13:13:24

pour les runeys tu as besoin de precision que je vais t'apporter

1) la plage il te faut y laisser 10 runey d'eau au minimum pour 20 a 30 roche

2) la maison de mist donc aux ruines vertes : 10 herbe pour 20 a 30 eau au minimum

3) sur la zone de la montagne : 10 roche pour 20 a 30 arbre

4) sur la zone ou t'as l'eglise du village il te faut : 10 arbre pour 20 a 30 herbe

voila les zones que tu dois garder avec des runeys juste 4 zone ^^ le reste tu prends tout et tu stocke une partie sur ta ferme et l'autre dans ton coffre a la maison

pourquoi garder des runeys dans le coffre ? car chaque jour il va te falloir réorganiser ces 4 zones la et si t'es a cours de certain runeys vers le 20 de chaque mois il y en as un peu au grand lac qui reviennent

dernier détail sur les 4 zones la plage, les ruines vertes, la zone de la montagne, et celle de l'eglise tu est libre d'en mettre + que ce que je t'ai mis plus haut mais chaque jour faudra quand meme ré apprivisionnés un peu ces zones la

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 20:25:50

donc dans la zone ou il y a les magasins, celle ou il y a le vendeur eric et kross , je peut prendre tout les runeys et les garder, ça n'affecteras rien du tout

je doit par contre en laisser dans les zones ou se trouve l'entrée des donjons (et a ma ferme) , j'imagine pour les récoltes dans ces donjons la
si je ne fait pas de récolte dans les donjons, je peut prendre les runeys de ces zone la? cela va affecter le "repop" des fleurs , bois et pierres dans les donjons ou pas ?

[lilou] [lilou]
MP
Niveau 7
19 janvier 2015 à 08:43:34

oui c'est pour si tu tente de faire pousser des legumes ou des fleurs dans les donjons ca te sera tres utile les autres zones tu peux effectivement tout prendre faut juste garder 4 zones sures pour remettre des runeys quant y en aura plus assez

si tu te concentre uniquement sur ton champ a ce moment la prends tout les runeys que tu trouves mais les donjons sont utiles car il existe des fleurs qui mettent plusieurs mois a pousser et la t'auras besoin des donjons pour les faire pousser donc moi je serai toi je laisserai des runeys dans les zones de donjons et a la plage ^^

les ressources que tu trouve dans les donjons (bois rochers fleurs) ne sont pas affectés par les runeys c'est le hasard qui decide si t'auras des rocher ou pas

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 05:38:31

daccord, bon ba si les runey n'affecte pas le "repop" de bois, pierre et autre dans les donjons, pour le moment je peut prendre tout les runeys , je prévois 1 an in game pour m'occuper de l'amitier avec les perso, un peut du "craft" (forge, cuisine and co jusqu'au lv 50 pour le moment) et de la gestion de monstres

quand je commencerais a m'occuper des longue culture (60,80,100 ou 120 jours ) culture ,a ce moment la je replacerais des runeys dans les zone des donjons, en attendant je stocke tout comme ça..ça m’évite d'en perdre

[lilou] [lilou]
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 08:29:07

ok fais comme tu le sens car c'est vrai que ca diminue vite ces petites betes qui flottent dans l'air mais pense aussi a recuperer ceux qui reviennent tout les mois au grand lac ca te fera un petit supplement pour certain runeys

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment