CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quels armes pour l'horloge

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
soizik soizik
MP
Niveau 3
06 avril 2014 à 14:30:54

besoin d'aide pour savoir comment battre le monstre de l'horloge il se regenere a chaque fois que je le bat , comment faire ? quel armes et les protections a utiliser , merci

eric217 eric217
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 23:51:46

y s'agit du boss final je te conseille l'epee runique et pour l'equipement le chapeau de baleine la robe noire le rosario l'anneau de diamant et d'etre au level 80 minimum et de prendre de quoi te soigner,pour le boss y faut tenir un peu et y'aura une scene et apres il pourras plus se soigner et tu pourras le vaincre

soizik soizik
MP
Niveau 3
07 avril 2014 à 11:53:39

merci eric , je suis pas au niveau , ni a l'atelier , ni a la forge , ,je vais laisser mist , et avancer pour les autres , je comprend mieux que je ni arrivai pas ,pour l'atelier s'est compliquer je fais des article mais sa monte pas vite , au fait sait tu ou prendre sang du demon pour la cape noire , bonne journee , a bientot

eric217 eric217
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 19:24:44

tu peux trouver du sang de demon dans les ruines de glace en battant des demons les monstres avec la fourche,pour monter rapidement en niveau d'atelier et de forge fait des objets superieur a 15 20 a ton niveau et tu montera vite en niveau

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:53:15

C'est marrant ça moi je l'ai fait avant la fin ce boss :oui:
J'avais même pas fait le boss de l'île ni celui des ruines de neiges que j'avais déjà fait le boss en question :ok:

eric217 eric217
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 20:57:16

content pour toi que t'ai reussi a battre le boss fial maintenant tu peux epouser mist ou une des deux iris mais il y'as encore un evenement a faire avec elles

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:18:39

Ah bin nop moi j'ai épousé Eunice dans ma 1re partie et je vais épouser Bianca dans l'autre :ok:

D'ailleurs pour faire monter l'amour avec Mist :ouch: tin galère :malade:
:mort:

eric217 eric217
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 21:42:47

ok c'etais juste pour que tu sache et pour mist donne lui un navet par jour ca fais monter l'amour assez vite

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:53:24

Ah parce que j'ai cherché ce qu'était la fleur émery :hum: et pas moyen de trouver.
J'ai pensé à la fleur d'acier (émery = toile émery même si éloigné du fer :fou: alors pourquoi pas cette fleur là :honte: bin non c'est pas celle là)
Ma soeur m'a dit que c'était peut être la fleur d'or :doute:
Je vais essayer avec le navet :oui:
J'ai déjà tout le monde à 10 en amitié dans ma 1re partie (enfin sauf la soeur que je n'ai pas débloqué ni le frère qui est toujours pas là :( )
Merci pour l'info en tout cas :ok:

eric217 eric217
MP
Niveau 7
14 avril 2014 à 08:29:31

la fleur d'emery c'est bien la fleur d'or,pour la soeur tu parle de stella? pour le frere je vois pas de qui tu parle

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 13:37:41

Non je parle du frère d'Uzuki et de la soeur de Tabatha :ok:

eric217 eric217
MP
Niveau 7
14 avril 2014 à 18:56:47

le frere d'uzuki on le voit pas et la soeur de tabatha arrive quand tu et a un certain niveau d'affection avec elle

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:44:57

:oui: je sais pour la soeur de Tabatha (ma soeur l'a déjà débloqué) mais j'arrive pas à monter le niveau de coeur avec Tabatha :hum:
Je lui ai pourtant déjà donné je ne sais combien de bouillie, plats au riz, fraises, tisanes et j'en passe des meilleurs mais rien à faire je reste bloqué à 2 coeurs. J'ai pensé aux monstres aussi, j'ai agrandi mon étable et j'ai déjà une bonne quarantaine de monstres dans cet étable mais ça ne change pas non plus :sarcastic:
Je ne comprends pas ce qui cloche vu que j'ai suivi les conseils de ma soeur et avec elle ça a fonctionné. J'ai le même problème dans mes 2 parties d'ailleurs :nah:

eric217 eric217
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 11:00:07

elle aime la bouillie au lait,quand tu lui donne elle te dit merci j'adore le gateau de riz

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:37:37

:ok: merci je vais essayer ça aussi. Je lui en ai déjà donné mais c'est vrai que j'en ai pas fait beaucoup du fait que j'ai ciblé tous les plats à base de riz :oui:

eric217 eric217
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 11:41:18

ok en esperant que ca monte l'affection avec elle car y'as un autre joueur qui lui en donner et ca changer rien a l'affection avec elle

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 09:29:38

:ouch:

:peur: tu me mets du baume au coeur là :fou:

:snif:

:rire2: enfin qui n'essaie rien n'a rien comme on dit :ok:

:merci:

eric217 eric217
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 10:32:53

c'est juste pour te dire avant de lui en donner regarde ton niveau d'affection et regarde le apres lui avoir donner, moi dans une partie j'avais un bug c'etais lara qui etais introuvable elle etait ni a l'infirmerie ni aux autres endroits ou elle se trouve d'habitude

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:44:31

Marrant ces bugs qui sont apparemment plutôt courant mais pas toujours les mêmes pour tout le monde :fou:

Bin ça ne fonctionne pas non plus. J'ai réessayé avec des bouillies et du riz à l'oeuf ou tous les autres plats à base de riz d'ailleurs ainsi que la tisane puisqu'elle en parle beaucoup des tisanes de Mélody :oui:
J'en ai marre d'acheter par paquet de 50 le riz à Rita pour les donner à Tabatha :sarcastic:
Heureusement qu'il y a la pêche pour se renflouer rapidement parce qu'à ce tarif là :hum: ça va me prendre du temps et me coûter extrêmement cher :ouch:

eric217 eric217
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 16:49:54

tu fais bien la bouillie au lait avec la marmite?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment