CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rose bleu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soizik soizik
MP
Niveau 3
04 février 2014 à 19:27:52

quelqu'un m'aider a trouver la rose bleu , la rose blanche je l'ai donner a iris j'ai fait une betise est ce rattrapable

eric217 eric217
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 07:44:19

our en avoir d'autre tu parle a ganesha jusqu'as ce quel te donne une rose blanche tu la mets dans le grainier et tu fais pousser les graines a cote de la tour ou elle habite et 3 jours apres quel soit arriver a maturité elle seront devenus bleu, normalement en les ayant fait pousser la premiere fois tu a du en avoir 9 non?

soizik soizik
MP
Niveau 3
05 février 2014 à 10:11:48

merci eric , je lui avait donner , je n'ai pas penser au grainetier , j'ai un autre souci avec les fleur je suis en hivers et j'ai essayer de faire pousser chat rose dans les ruines verte sa n'a pas marcher , puis au donjon sa n'a pas l'air de marcher non plus , merci pour tes conseil

eric217 eric217
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 13:28:14

les chats roses c'est des fleurs d'été si je me trompe pas c'est marquer dans la description du sachet dans les ruines vertes tu ne peux que faire pousser que des fleurs et legumes de printemps, pour faire pousser des fleurs d'été soit tu les fais pousser aux ruines de lave ou a l'ile de la baleine sur l'ile tu peux faire pousser n'importe quel fleurs fruits ou legumes de chaque saison

soizik soizik
MP
Niveau 3
07 février 2014 à 13:41:35

meri eric pour ta reponce , j'ai essayer au donjon sa n'a pas marcher alors j'ai fait un carre au ruine de laves sa a l'air de poussez , mais il faut a chaque fois me debarasser des monstre , peut tu me dire si il ya des monstre qui peuvent me servir aux ruines des laves a part la faucheuse , merci

eric217 eric217
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 14:18:22

tu parle de quel donjon? y'as plusieurs monstres qui peuvent t'accompagner et se battre avec toi

soizik soizik
MP
Niveau 3
07 février 2014 à 14:50:26

le donjon c'est celui de l'ile de la baleine , pour l'instand j'ai le loup qui m'aide bien pour lutter contre les autre , sinon j'ai des monstres pour le champs et pour le lait , le miel , l'oeuf , les graines , y en t il d'autre , merci

[lilou] [lilou]
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 19:47:52

les monstres utile pour les champ que moi je prends sont les suivant

1) le slime (il enleve les rocher)

2) le petit loup avec un baton (il enleve les souches et bout de bois)

apres t'as des éléphants qu'arrose les carré labourés

les faucheurs eux vont t'enlever les mauvaises herbes et il te couperont le fourrage

ATTENTION LES MONSTRES QUI T AIDENT AU CHAMP QUE T AS A TA FERME NE T AIDERONT PAS AUX DONJONS ILS NE S OCCUPENT QUE DE TA FERME

les plantations dans les donjons c'est a toi de t'en occuper

soizik soizik
MP
Niveau 3
08 février 2014 à 03:25:55

MERCI , c'est ce que j'ai , l'elephan n'est pas tres efficace , et la faucheuse ne m'enleve que les mauvaises herbes ,le mouton me donne la laine , c'est tu ou trouver le fils pour l'atelier , merci encore pour tes reponces

[lilou] [lilou]
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 08:29:23

si tu veux que tes animaux soient plus efficace monte leur amitié et il feront plus de travail par exemple pour le petit loup

amitié 1 : il m'enlevait 1 souche ou 2 pas plus

amitié 2 : il m'enleve 2 souche ou 3 pas plus

le petit loup tu le trouve ruines vertes troiseme niveau juste apres l'escalier par lequel t'es arrivé ou dans les ruines de laves 3 eme ou 4 eme niveau

tu parle de quel fils ?

eric217 eric217
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 10:17:45

y doit parler de la pelote de fils pour en avoir tu achete la tisserie a lute tu mets de la laine dedans et tu auras une pelote

soizik soizik
MP
Niveau 3
08 février 2014 à 11:54:42

merci beaucoup pour ta reponce , jevais aller voir ,te donnerai des nouvelles de temps en temps quand je bloquerai merci eric , lilou

eric217 eric217
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 12:51:08

y'as aussi un monstre qui se charge de la recolte tu peux en avoir un dans les ruines vertes c'est la fourmi et t'as l'écureuil qui recolte les herbes je parle des herbes jaunes vertes rouge bleu il se trouve aussi dans les ruines vertes,

pour les monstres caresse les tous les jours et tu peux aussi les emmener avec toi car y aime bien certains endroits ca te le marque en disant le monstre X semble heureux et aussi le monstre X semble tres heureux

si t'as d'autres questions dis le nous et on t'aidera mais pense a bien preciser l'endroit ou la personne avec qui t'est bloquer comme ca c'est plus pratique pour t'aider

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 12:34:18

pour info, ce n'est pas un petit loup, c'est un petit mage :ok:

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 12:40:28

Petite précision (encore :o)) ), c'est le petit mage vert qui s'occupe du bois.
Le petit mage rouge des ruines de lave arrose les cultures. Il ne s'occupe pas du bois lui :non:
Le petit mage bleu des ruines de neige arrose également les cultures :ouch:
Sinon pour le bois tu peux prendre aussi l'ignis des ruines de lave, 2e et 3e niveau dans les ruines de lave
(c'est l'espèce de flamme rouge qui drop aussi les cristaux magiques :ok: )

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 12:41:22

Si vous savez vous débrouillez en anglais (ou utiliser reverso :hum: au pire :honte: )
ce petit lien pourra vous aider :-)))
http://crimsontear.com/runefactory/bestiary

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment