bonjour quelles sont les objets faut t-il prendre pour battre le boss de la ruine de lave merci d'avance
il te faut une bonne protection et surtout ne pas t'emmêler les pinceaux avoir une épée de glace ou d'eau et pas mal de potions de vie et des plats qui te regenerent la fatigue
Merci beaucoup Lilou
Ou tu en n est dans le jeu?
de memoire je suis au 4eme niveau dans les ruines de neige
La ruine de neige est t elle dure?
les ruines peuvent etre dur si ton niveau n'est pas elever et les monstre sont fort et y'as aussi des obstacles qui peuvent te gener dans ta progression, si jamais tu bloque a un endroit dis le nous et on t'aideras
Merci beaucoup ecric217
Je vous dirai mon niveau mes outils ect... pour me dire si il faut que je change quelque chose ou pas
Quelle épée est plus puissante parce que l épée d eau enleve pas beaucoup de pv a le boss de la ruine de lave
prends l'épée zero absolu elle blesse plus que l'épée d'eau
Il faut etre a quelle niveau du atelier pour la fabriquer
S il te plaît tu peux me donner les ingrédient
il te faut
un cristal d'eau: a acheter chez ganesha
une aigue marine: dans un coffre ou bien donner par le monstre qui ressemble a un coffre si tu l'a dans ton etable
larme: laisser par certains monstres
or: en general au dernier étage des ruines de lave en brisant les rochers
epee d'eau: a faire a la forge
pour forger l'épée y faut que tu sois au niveau 34 si tu a la recette si tu l'as pas tu doit etre au niveau 54
Merci de ta réponse j'ai bientôt tout les ingrédients pour la fabrique et mes objets sont anneau d or chapeau a plume ceinture fourrure et pendentif de l orage
avec cette equipements tu pourras battre le boss sans trop de mal
D accord merci maintenant j ai tout les ingrédients mais jr viens juste de voir que je suis qu au niveaux 10 de la forge
pour monter rapidement en niveau a la forge je te conseille de recuperer plusieurs bout de fer pour reforger tes outils agricoles
Ah d accord merci du conseil parce que je commençais a me degurager
l'endroit ou tu peux en trouver beaucoup c'est dans les ruines vertes au premier sous-sol tu casse les rochers les ramasse tu sors et rentre pour en recuperer encore
Je suis au niveau 23
content que t'ais rapidement monter en niveau