Bonjour, bonjour, je sais que les messages ne datent pas d'hier mais je suis bloquée à ce fameux niveau 30.
Donc, je résume ce que j'ai fait et où précisément je suis arrivée:
J'ai cassé les deux trucs qui recouvraient les miroirs, je suis allée sur la plateforme voisine de celle du méchant rat,j'ai pris (en appuyant sur A)les cubes et autres qui se trouvaient sur sa plateforme pour les déposer sur la mienne (ou plutôt les lancer en se mettant sur un bout et en regardant vers l'autre)Donc, comme on s'y attend, notre plateforme descend et l'autre monte, exposant ainsi le vilain rat aux rayons de lumière apportés par les miroirs. Malheureusement, le vil rat est assez malin pour un animal de son espèce et parviens, en sautant sur sa plateforme à faire revenir les cubes sur la sienne.
Alors, je vous la pose cette question, comment puis-je arriver à terminer ce niveau ? Y-a-t'il uns sortie qui s'ouvre ? Ou bien dois-je tuer le méchant ? Si oui, par pitié, expliquez moi comment !! Faites un geste pour ma DS, sinon, elle finira su le plancher en milles morceaux !!