ride to hell
j'aurai appelez ce jeux "game to hell" ou "ride to shit"
Je viens de tester ce jeux, c'est certainement le meilleur jeux auquel j'ai joué durant ces 10 dernière années...
Non je déconne ce jeux est une véritable escroquerie, 39 euros pour une bouse pareil, même si les développeur me payait 100 euros pour que je finisse le jeux, je préférerai encore m'enfoncer un piment dans le ....
Déjà au niveau du scénario c'est pas top, il y a des cinématique toutes les 5 minutes ou les personnage ce mettent en place comme des mauvais acteur... c'est vraiment bizarre a voir.
Des temps de chargement entre chaque scènes de jeux, entre les scènes de jeux et les cinématiques et entre le cinématiques qui donnent sur d'autres cinématiques ouaaaa même moi j'ai du mal a comprendre cette phrase.
Au niveau du gameplay il est sur deux tableaux une partie en motos mais vraiment nul a chier un style de "crazy taxy" mais sans intérêt.
Et une partie, comment dire cela, une sorte de faux "GTA LIKE" dans une ville style las vegas mais avec aucun pnj bref que des défaut il faudrait toute une vie pour tous les citer...
Graphiquement (je viens de rester trois minutes les bras croisé a me demander ce que j'allai écrire du coup je vais m'abstenir).
Donc voila je viens de me taper 20 minutes de ce jeux de merde, après comme ont dit il en faut pour tout les gout...
Les gout et les couleur, machin truc machin chose, néanmoins si vous avez 39 euros a claquer il faut mieux s'orienter sur tomb raider qui est vraiment pas mal ou metro last light dans un autre genre.