salut tous le monde, et bien les quelques personne a date sur le fofo ce jeu va cartoné, je le sens, moto, gun fight et drogues , sà sais pour moi bébé
Oui le thème du jeu est bien. Espérons juste que la réalisation et le gameplay tiennent la route
oui sais bien l'histoire qui me fait peur et j'ai peur que la map soit trop vide, sais dans un désert hien
Le désert ne me dérange pas. C'est un lieu culte de la culture des bikers et il permettra de faire de belles cascades avec les motos. J'espère juste qu'il y aura au moins une grande ville à côté de ce désert
Pour les cascades en moto, il y a MX vs ATV, on est pas du tout sur le même type de jeu, ni sur des cross d'ailleurs. T'as envie de faire des cascades avec des Harley?
Et pourquoi pas? Avec un HD dirt track 750XR!!! Ou celle qui a fait l'enduro du Touquet 2002?
moi c'est la durée de vie qui me fait peur... j'attends un 25h minimum
oui je comprend, on s'entend pour dire que ce n'es pas un jeu de Rockstar games hien sa me fait vraiment peur, la conduite trop arcade, le manque de contenue, des désert a perte de vue, Aliasing, se ne me surprendrais même pas
"la conduite trop arcade"
Si tu affirmes si clairement, j'imagine que tu as une vidéo à montrer ?
Autrement Steve, je comprends tes craintes, mais le jeu est en alpha hein ... On peut prononcer mille hypothèses inutiles et juste pour se faire peur. On a pas assez de matière pour avoir un avis critique. En prenant un projet du même type, Dead Island a été un projet qui a été aussi enterré et récupéré après des années. Pourtant la version finale s'en est bien sorti. Attendons patiemment pour voir ce qu'il ressort de CONCRET.
C'est déjà bien qu'il ait été récupéré au final.
Le désert ne me dérange pas. C'est un lieu culte de la culture des bikers et il permettra de faire de belles cascades avec les motos. J'espère juste qu'il y aura au moins une grande ville à côté de ce désert
oué enfin bon ,faut quand meme que ya des truc . si c'est vide sous pretexte que c'est desert , ba dans ses cas la je sort tout les jours un jeu dans ce style et je me fait des tune grace a des mec comme toi ? merci martin loool
y'a du deserts a perte de vue dans red dead redemption ,faut juste qu'il y ait du contenu,missions?villes?exploration?courses?
ils sortent des trailers mais on sait memes paas comment ca se joue...
L'ambiance du jeu me fait penser à l'excellente série Sons of anarchy.
Oui c'est vrai, ça fait un peu penser à la génialissime série qu'est Sons Of Anarchy.
En attendant vous pouvez rejouer à Cet excellent jeu de biker qu'est "The Lost and Damned" de Rockstar hein !
Excellent DLC/jeu sur l'univer des bikers !
The lost and damned je le trouve pas complet du tout pour un jeu sur un univers aussi riche qu'est le monde biker...