Voila je fais ce topique pour vous montrer les quatres fins.
1/ Pour cela faites tout en voix rouge Spiderman activera la bombe anti symbiote et sauvera la ville
-A la fin MJ et Peter sont sur le toit prêt pour de nouvelle aventure.
2/ Voici l'alternative de la fin rouge déblocable si vous avez une préférence pour la chatte noir.
-A l'avant dernier niveau décidez d'aider chatte noir en lui partageant votre pouvoir symbiotique sous les yeux d'MJ.
-A la fin du jeu sur le même toit Peter essaiera de contacter MJ en lui disant "écoute je sais ce que tu dois penser mais il fallait que je gagne...."
3/ Pour cela faite tout avec le costume noir
Choisissez tout en voix noir et Spiderman détruira la bombe anti symbiote et condamnera la ville.
-Ensuite vous deviendrez le maître des symbiote accompâgné de chatte noir et le SHIELD accompagné du caïde chercherons à vous tuer en convaincant Wolfwerine infecté de vous arracher la tête.
4/ Faites en de même en voix noir sans accorder le pouvoir symbiotique à chatte noir.
Ce sera la même chose sauf que la chatte noir ne sera pas avec vous et donc Spiderman fera un court monologue.
Voila en espérant que cela plaise à certains pour ma part j'ai finis le jeux une dizaine de fois je pense ne rien n'avoir oublier alors n'hésitez pas à poster si vous avez autre chose à ajouter.
Merci^^