CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OFFICIEL : Spider-Man 4 Annulé !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Koromow Koromow
MP
Niveau 6
13 janvier 2010 à 20:33:26
DarkNoeliste DarkNoeliste
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:39:04

OSEF :noel:

chaud le cc du -15 :(

vivemarvel vivemarvel
MP
Niveau 6
15 janvier 2010 à 18:02:56

pas moi papa noel a la con :nonnon:

Procureur-Gavin Procureur-Gavin
MP
Niveau 6
16 janvier 2010 à 19:29:30

Après des mois de rumeurs et autres spéculations, Sam Raimi quitte la production de Spider-Man 4. Celui qui a donné une nouvelle jeunesse au personnage de Spider-man et lancé la mode des films de super-héros abandonne le quatrième opus de la saga de l'homme araignée. En cause, les nombreux désaccords avec Sony Pictures à propos du scénario. Il semblerait que le réalisateur de Jusqu'en enfer ait souhaité une intrigue autour du Vautour, un adversaire de Spider-man bien connu des fans, tandis que la production préférait un adversaire plus sombre comme Carnage ou le Lézard ainsi qu'une romance entre Spidey et la Chatte Noire. Ces nombreux désaccords ont donc précipité le départ de Sam Raimi et Tobey Maguire (l'interprète de l'homme araignée) ainsi que l'annulation pure et simple de Spider-Man 4.

Spider-Man Begins !

Afin de sécher les larmes des fans de Peter Parker, la maison de production Sony Pictures annonce le lancement d'un nouveau Spider-Man, ou plus précisément d'un reboot. Le film racontera en effet, d'une manière différente de celle du premier Spider-Man, la façon dont le jeune adolescent Peter Parker est devenu l'homme-araignée. Selon les producteurs, ce recommencement de la franchise permettra de montrer un Spider-Man plus "contemporain et réaliste", et permettra également de faire de grosses économies grâces à de nouveaux acteurs peu connus. Le scénariste James Vanderbilt a déjà écrit une première version du script, ce projet étant prévu depuis quelques temps déjà par la production. Spider-Man devrait sortir courant de l'année 2012. Ne reste plus qu'a attendre l'annonce du nouveau réalisateur pour se faire une idée de la direction artistique que prendra ce nouveau film.

Sam Raimi : l'après "Spider-Man"

Même s'il quitte l'une des franchises les plus rentables de la décennie, Sam Raimi n'est cependant pas au chômage. Car si les fans de l'homme-araignée sont tristes, ceux d'un certain jeu vidéo sont euphoriques car l'annulation de Spider-Man 4 implique que le film sur lequel va immédiatement plancher Sam Raimi serait, en toute logique, son adaptation de Warcraft. On pourrait voir arriver le film sur nos écrans en 2012. Sam Raimi a également d'autres projets dans son agenda, comme le film de science-fiction The Grays ou son Evil Dead 4 (le succès de Jusqu'en enfer lui ayant prouvé que le public apprécie son mélange horreur-comédie).

Nicolas Ravery avec Variety

Esquim Esquim
MP
Niveau 3
16 janvier 2010 à 21:24:05

Oh non pourquoi Spider-Man 4 annulé snif. Le film de super-héros que j'attendais le plus avec Iron Man 2. En plus avec Carnage, le Lézard et Chatte Noire ça aurait été pas mal je pense. Comment Sam Raimi peut-il autant nous déçevoir ? :( . Je ne sais pas pourquoi mais ce Spider-Man Begins je ne le sens pas du tout.

bilken bilken
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:49:42

FLUTEEEEEEE !! :snif:

Je déçu mais à un point !!!!!

Dark-symbiote Dark-symbiote
MP
Niveau 5
06 février 2010 à 22:30:05

excusez-moi de m'incruster comme ça mais je savais déjà tout ça (je n'ai pas tout lu mais bon) je sais que le futur tobey maguire sera l'acteur de twy light...

bilken bilken
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 17:57:02

non, apparemant c'est le gars qui fait le demi-dieu là comment c'est le titre du film :(

Ah oui Percy Jackson le voleur de foudre. Ce sera ce gars qui fera le prochain Peter Parker.

devildu61000 devildu61000
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 16:48:32

Nan c'est le mec de twilight --'

bilken bilken
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 09:37:19

Nan, c'est le mec de Percy Jackson

MP
Niveau 7
26 février 2010 à 13:56:44

Twilight ! On est plusieurs a dire ça alors laisse tomber c'est ce mec la

Garsdjoh Garsdjoh
MP
Niveau 2
03 mars 2010 à 21:43:42

Posté par AlloCiné - mercredi 6 janvier 2010

Le tournage du quatrième opus de la saga "Spider-Man" est désormais officiellement en "stand-by" afin que le scénario soit revu une nouvelle fois.

L'homme-araignée a décidément beaucoup de mal à revenir sur grand écran, comme tendent à le prouver certaines informations provenant de sources fiables qui circulent en ce moment sur la toile (celle d'internet). En effet, le tournage de Spider-Man 4 est suspendu, ce qui compromet fortement sa sortie en mai 2011, comme initialement prévu. Ce retard serait la conséquence des désaccords entre le réalisateur Sam Raimi et la production, notamment à propos du méchant. Sam Raimi souhaiterait en effet voir John Malkovich endosser le costume du Vautour pour affronter Spider-Man, alors que Sony Pictures préférerait voir un méchant plus sombre et ajouter une romance entre l'homme-araignée et le personnage de la Chatte Noire. Le scénario du film est donc de nouveau en phase d'écriture pour être remanié (il s'agira de la troisième mouture). Que les fans se rassurent, Spider-Man 4 n'est pas annulé, mais l'homme-araignée pourrait se faire attendre un peu plus que prévu.

MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 16:59:04

vautour, chatte noir ,
Manque que Carnage :D

Sinon je m'y connais pas et je demande : qu'est-ce que stand by ?

toxin_of_death2 toxin_of_death2
MP
Niveau 4
30 août 2010 à 08:40:34

non non non non et NOOOOOOOOOONNNNN c'est honteux c'est n'importe quoi et on s'enfout du vautour il est trop moche :oui: le lézard sais pas parler et carnage haaaa CARNAGE vive le symbiote pourquoi ils ont pas mis un film avec caaaaaaaarnaaaageeeeeee :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

lehna107 lehna107
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 04:12:52

des up ici et sur l'autre fofo , t'as rien d'autre d'interessant a faire ? :hum:

toxin_of_death2 toxin_of_death2
MP
Niveau 4
04 septembre 2010 à 12:34:21

dsl mais je fait pas expres et je me fous de la tronche de personne c'est tout j'ai rien d'autre à dire voila

mgs-pro mgs-pro
MP
Niveau 5
05 septembre 2010 à 18:11:09

moi qui est spider-man 4 ou non je m'en fou sa sera pas pareil parceque y'aura pas les même acteur(déja que sa devait être zac effron ou robert pattionson :honte: ).

mgs-pro mgs-pro
MP
Niveau 5
05 septembre 2010 à 18:13:41

et puis c'est n'importe quoi refaire totalement spider-man :nonnon: je suis curieux de voir comment va être sa transformation-_-'en + les jeux de spidey seront plus les même

spawn_2 spawn_2
MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 17:09:56

ouai

Mortal-reptile Mortal-reptile
MP
Niveau 2
08 août 2011 à 11:32:29

Franchement j'aurai préférer Tobey Maguir comme acteur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment