Salut à tous, jviens d'acheter Patapon 2 et il est super mais voila, je suis rendu o niveau ou le Gong me dis ke je dois retourner o niveau des Marais de Nikyio ché pas koi pour avoir le miracle de la pluie pour continuer.
Donc jy retourne et je met devant le totem puiske c la kil fo etre je suppose et je fais les touches carré ,triangle pleins de fois mais sa me fais rien.
Si keklkun ki passait par la pouvait maider, meme ceux ki sont pas surs...
Merci davance.
enfin kan je fais les touches carré, triangle plusieurs fois il se met a sauter mais c tout.
il faut recommencer l'ensemble des touches 4 fois d'affilé pour que le totem apparaisse entierement ^^
Bonjour j'ai le même problème et pourtant j'ai bien fait l'ensemble de la combinaison de touches quatre fois. Le totem saute, je fais le tout quatre fois mais toujours rien, faut-il respecter un rythme particulier ?
J'avais eu le même problème dans Patapon 1! =)
En fait il faut attendre après que tu ai fait le rythme et le totem va s'élever. Je sais pas comment expliquer mais bon tu fais le rythme, tu attends, tu le refait 4 fois et voilà! ;D
Merci ça marche !
c'est complètement ça, en fait après une première série faut attendre que le totem se soit élevé et après deuxième série et ainsi de suite. C'est sympa merci bien !
P.S. : j'ai eu du mal à activer le miracle face au boss, je ratais très souvent, et si jamais cela peut aider quelqu'un j'ai enfin réussi en fermant les yeux et en me concentrant.
commen utiliser le miracle de la plui
svp
Entre en mode fever, puis fais la combinaison en X (je crois que c'est X XX XX) et après t'auras une série de combinaisons à effectuer.
indi2 il faut comme hellias a dit mais pour pouvoir l activer il faut le selectionner dans les preparatifs en dessous du patapons avec le rapeau
moi je fais tous se que vous faites et ca marche pas vous pouver preciser plus svp.
slt tt le monde je suis coincer dans patapon 2 au nivo du totem pour le miracle de la pluie jai eu bo faire 4 fois le rithme puis attendre le totem c pa agrandis donc je vous explique plus precisement comment jai fait: je fais: carre triangle, a la suite sans faire de pause jusqua que totem fasse 4 bond jattend il se passe que dalle plizze help me
Moi j'ai réussi à débloquer le miracle facilement, mais après quand Gong m'apprend à m'en servir je bloque. J'atteins le mode fièvre et j'appuie sur X XX XX. Jusqu'à là pas de problème. Mais après je doit répéter de PON PON en rythme et ça je n'y arrive jamais. Je fais comme je peux et après ça s'arrête et Gong et ses troupes détruisent en un rien mon armée.
Je dois faire quelque chose de faux en répétant les touches PON PON, mais quoi ? Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Salut , je suis bloquer dans les marais pour avoir le miracle de la pluie , j'ai tout esseyer avec le totem mais il ne fait que sauter , j'ai lu vos questions et reponse sur ce forum mais malheureusement sa maide toujours pas . Esque quelqun pourrait me decrire la solution etape par etape
Mouhahou Il y a un rhytme à suivre pour que cela marche
Kiilliian La réponse est pourtant écrite en toute lettre plus haut dans ce topic
Moi le miracle des tremblement je trouve qu'il sert à rien, pas vous ?
El-Alexo Peu efficace je dois dire
dsl mais moi je n'y arrive pas...........
Salut moi je n'arrive pas a faire apparaitre le totem je me met devant mais rien faut t’il faire une chose particulière ?
Merci
oui,il faut faire les touches qui sont marquées dessus,par exemple si sur le totem est écrit O O O O,alors fait pon pon pon pon,attends que le totem aie fini de danser et refais pon pon pon pon.
en fait il faut faire carré triangle carré triangle en rythme. Ensuite tu laisse le totem refaire la mémodie est tu enchaine de nouveau la combinaison de touche, puis tu laisse le totem repoduir el amélodie ça 4 fois et tu débloquera le miracle.