dans le livre il est dit qu'on peut avoir jusqu'a 100 masques , mais perso j'en ai encore trouvé aucun...
alors si qu'elqu'un pouvait me dire ou les trouver , j'ai bien une idée , vers le paraget , mais je suis monté jusqu'a la grande pieuvre level 10 , mais je drop uniquement des crocs alors que j'ai lu dans un topic qu'on peut y avoir un masque de vitesse...
je créé ce topic plutot que d'aller poser dans question , car ça pourra aider d'autres personnes plutot que de chercher dans la grande quantité de page...
Tu réussis pas le Don Chaka, c'est tout simple... Dans le paraget, a la fin, tu as une série de rythme a faire, si tu le fais mal, ben voilà, tu as des items de merde a la place des masques ou komupons...
hum , c'est dans l'oeuf? ou dans le(les) coffre(s) de fin en fait?
komupons? c'est quoi exactement?
Dans l'oeuf et les komupons sont les héros patapon qui t'accompagne, tu en gagnes des nouveaux.
okey merci , bon va vraiment falloir que je m'isole alors :D car jouer avec la tv derière ça rend impossible d'avoir des bons itemps visiblement , meme si j'arrive à rester en fever en campagne :o
Le Don Chaka est divisé en 2 parties. Faut-il réussir le tout ou l'une des 2 parties pour obtenir le masque ?
Le Don Chaka est divisé en 4 parties...
-Partie de répétition (a la manière d'un miracle)
-Partie au son (les touches ne sont pas montrer)
-Partie de répétition du Pata
-Partie complète (Les 4 touches successives).
Personnellement, je réussi toujours très mal la partie au son, donc je pense qu'elle n'a pas d'influence, vu que j'ai tout les komupons et la plus part des masques au niveau 4.
Pour le reste, je ne sais pas.
par contre il est clair que la 4é partie est la plus importante.
si on la rate, on n'obtient pas de masque/komupon
dans le paraget tu peux trouvé des masques. Lors du rythme après avoir battu le boss. Mais seuelemnt moi ce qui m'arrive c'est que je fait tout le temps des sans fautes donc j'ai autre chose que les masques j'ai des objets rares => donc je fais volontairment une ou 2 fautes comme ça j'ai mes masque
C'est quoi tes objets rares O_o ?
mmm mytho ?
Les objets rare sont les objet du "démon"
ET AU FAIT YA UN MASQUE QUI S'APPELLE ZUBIZUBABAYA ET POUVEZ VOUS ME DIRE OU IL EST
DTu affronte dettankarmen et tu recevra un Komupon et ensuite tu le bat au Paraget jusqu'a ce qu'il te donne un ZUBIZUBABAYA
qui?