He oui je le vend -_- il est tout neuf, c'est super beau mais pas le temps d'y jouer donc si sa interesse quelqu'un je le vend beaucoup moins chère quand import bien entendu =)
cela minteresse c combien
on peu en discuter par mail: coldy_galacticauk@live.fr
ecris moi =)
je n arrive pas a t envoyer un message donne moi just le prix si cela et interressent je te contacterait par tel
il est neuf donc etant donné que tu peut pas l'avoir a moçns de 45 + frais de port en import, moi je le vendrais 25+ frais de port soit 2 euro par lettre bulle soit 5 par lettre max =) soit gratuit si t'habite ds le var et que tu vient le chercher xp
moi sa m'intéresse si tu le vend tjr....
oui je le vend toujours =)
tu peu pendre mon email pr en parler par mail, ou si tu prefere ici il y à pas de probleme =)
ta la version ki se met en anglais ou le jeux é tout en japonais??
version asiatique avec les menus et tout en anglais =)
on peut en parler en chat vocal sur ps3 stp..?? sa sera plus pratique je pense lol...mon id psn DARK-99
à +
desoler non jai plus internet je demenage cet été je communique via la 3G de mon tel portable. je peut toujours tappeler ou par sms ou mail =)
jai pri ton adresse mail je t'enverrai un message...
Vu que je n'ai eu aucune reponse de toute part le jeu est maintenant en vente sur Ebay =):
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=260409227968
Vendu =)
Désolé de upper mais est-ce que qq'un sait où je peux commander la version full english ? Déjà 3 semaines que je cherche sur au moins 35 sites, toujours rien (ou alors si, mais à des prix exhorbitants !)