a tous
je me permet de vous apporté ma contribution d'aide pour ce jeux,que personnellement,j'ai trouvé admirable
je me suis servi de plusieur site etrangé afin de vous proposé la suite(anglais et jap)
je n'ai pas un traducteur térrible,donc je vous demanderai d'etre indulgent il y aura des phrases qui a premiere vu, vous paraitrons illisible,donc il faudrat reflechir un peu,mais c'est assé logique
je ne suis pas un pro de l'orthographe,alors soyez sympas
Épisode 1 - Se réunir Dauphin-vont
- Trouvez une bouée sonar (les choses rondes flottante dans l'eau) et rechargez-la avec une batterie. Si vous devez acheter plus de batteries, vous pouvez les acheter avec la première option dans la liste du professeur - une fois que vous avez rechargé la première bouée sonar, vous devriez pouvoir trouver la première pierre dans le secteur nouvellement ouvert. Vérifiez cette pierre pour finir l'épisode.
Des pierres de l'épisode 2 – 4
- achetez une autre batterie et rechargez encore des bouées sonar, et trouvez la deuxième pierre, répétez et trouvez les pierres 3et 4
- Une fois que vous avez tous les bruits, vous devriez-vous pouvoir trouver un poisson chanteur, soyez attentif, on l’entend et le voie (des notes sortent au dessus de sa tête) – refaire la même mélodie que lui, l’épisode se conclu.
Épisode 3 - Contact
- une fois que vous avez trouvé et avez répété le bruit d'un des poissons, les autres devraient être nord de la base. Trouvez-le et répétez son bruit aussi bien. - Alors il vous indiquera que pour recharger la quatrième bouée sonar, ceci peut s'avérer dans un nouveau secteur, qui est nord de la base, un petit ravin. Recharge batterie pour finir cet épisode.
Épisode 4 - L'invitation/défi de la facture ?
- Vous avez été dit pour trouver les 3 davantage « chanteur » - le premier est très près de la première bouée sonar (mais est très petit et difficile de repérer, recherchent son bruit) - continuer à obtenir des batteries et augmentant où vous pouvez arriver à autour du nouvel endroit (océan de shirabe), le prochain chanteur est à côté de la batterie 05. . - Une fois que vous trouvez le troisième, vous pourrez ouvrir l'écran menu de panneau de Meme dès le début. Voici que vous pouvez mettre vos piscines de meme dans les corps ronds qui donneront
vous certain niveau se lève au dauphin-aller (les marques premier lui ainsi toi peut porter deux batteries au lieu d'une). Une fois que vous avez fait cela et lisiez les notations, l'épisode 4 finira.
Recherche latérale - voix apaisante de chant ?
trouvez la grande baleine en mer de Shirabe pour commencer la recherche du premier côté. - Une fois commencé vous le besoin d'aller de nouveau à la base et de parler à Jenifer
elle dit qu'un organe peut être entendu en mer (heure de la trouver) - l'organe peut être trouvé un nord de peu du bateau évier. (Il regarde plutôt une horloge démodée à moi, mais…) - Clic là-dessus pour finir la recherche latérale et pour recevoir l'épisode 4 de 20.000 crédits
. - Une fois que vous trouvez le troisième, vous pourrez ouvrir l'écran menu de panneau de Meme dès le début. Voici que vous pouvez mettre vos piscines de meme dans les corps ronds qui donneront
vous certain niveau se lève au dauphin-aller (les marques premier lui ainsi toi peut porter deux batteries au lieu d'une). Une fois que vous avez fait cela et lisiez les notations, l'épisode 4 finira.
Homme mystérieux de l'épisode 5 (laissé) - - une fois que vous avez trouvé les pierres de cercle (très près de bouée sonar 06), puis elle vous indique aller de nouveau à la base et parler à Jennifer et au professeur. Une fois que vous avez parlé à tous les deux au sujet de toutes options, il vous indique retourner au cercle en pierre. - Une fois que vous revenez il te direz que pi n'est pas au sujet de pi (3.14) mais abréviation le pélerin. et vous devez le trouver « ». Ceci finit cet épisode.
d)Épisode 5 (droit) - communiquant avec les dieux - une fois que vous avez trouvé les pierres de cercle il y a une coquille juste à côté de elle (elle devrait automatiquement la regarder), rassemble ceci et alors de retour pour parler à Jennifer. Il vous indique alors trouver une chose en pierre de Henge. - Au à l'est de la chose en pierre de cercle, il y a un trou, mais de toi le besoin de trouver quelques poissons de chant et de remplir un autre réservoir pour niveler vers le haut du dauphin-aller. Alors vous pouvez faire à votre chemin vers la mer d'Izanai cependant le tunnel. - Rechargez la bouée sonar et puis êtes juste en avant « le henge en pierre », vont là finir cet épisode aussi bien.
Pour commencer l'épisode 6 (laissé), revenez à la base et parlez au professeur et à l'épisode 6 de début vous (droit) devez trouver la première tête near/in la chose en pierre de henge.
Épisode 6 (laissé) - le passé d'un génie - après avoir fini le « homme de Mystrious », retournez et parlez au professeur. Ceci déclenchera cet épisode - maintenant vous pouvez viser le signe de protestation de bombe près du henge en pierre en mer d'Izanai. Une fois que vous avez ceci dans votre bibliothèque d'Aqua, revenez à la base et parlez à Jennifer au sujet de pélerin (elle montrera une image d'un homme, et elle dira qu'il (pélerin) et la facture (l'homme que vous recherchez) sont la même personne. Après cet entretien au professeur à son sujet la bombe et dit vont rechercher le secteur encore. - Quand j'ai réparti en zones de nouveau dans la mer d'Izanai qu'il m'a donné une notation et l'épisode a fini. (j'ai eu un NaSU tout à fait près de l'entrée et utilisé cela à répartir en zones dedans).
Statue isolée de l'épisode 6 (droit) - - une fois que vous trouviez le henge en pierre intérieur juste de la première tête, cet épisode commencera, vous doit trouver 4 têtes supplémentaires aussi bien. - Subsistance juste allant jusqu'à ce que vous trouviez 4 têtes dans la région de mer d'Izanai. Une fois que vous avez fait cette bouée sonar 13 de recharge et allez à un nouveau secteur (Piliers de l'Atlantide), ici vous trouverez la dernière tête. Une fois que vous avez, l'épisode finira.
Épisode 7 - Voix
- disparaissent bien que les piliers de l'Atlantide et obtiennent au prochain secteur appelé Gate à l'aventure. Chargez la droite de la bouée sonar 15 au-dessus de votre tête comme vous sortez du tunnel, et alors derrière toi sur le tunnel est un yingyang regardant la chose. Cliquez-le pour commencer cet épisode. - Après que ceci il vous indique aller de nouveau à la base, à l'entretien à Jennifer et au professeur, et quand vous cliquez sur le dauphin, Jennifer vous dira qu'il y avait un tremblement de terre autour d'où vous étiez juste. Fondamentalement ceci signifie qu'une roche regardante étrange de avant est tombée vers le bas autour de la bouée sonar 16, et maintenant vous pouvez voyager plus loin. Si vous suivez le chemin peu profond où la roche était, vous obtiendrez à un nouveau secteur appelé la « mer de l'apocalypse », la suivez ronde jusqu'à ce que vous trouviez la bouée sonar 17, il devriez juste être du côté droit comme vous sortez le peu peu profond de chemin. Maintenant vous pouvez plonger profondément dans les profondeurs ici. J'allais autour de la chose de cercle sur la carte et ai obtenu un cutscene avec « une voix ». Vous aurez besoin de ceci pour continuer dessus dans l'épisode. - Subsistance allant cependant ce secteur ouvrant toutes bouées sonar. Par la suite vous arriverez à une autre nouvelle « mer de Sasayaki » appelée de secteur (après la ville et puis bien qu'un tunnel) ou « chuchotez la mer » en anglais. Une voix continuera à te parler tandis que vous allez notre ce secteur. Continuez à ouvrir les bouées sonar encore (vers le haut de jusqu'à numéro 24 que je pense) et puis allez au à l'ouest de la bouée sonar 24 et vous obtiendrez une nouvelle notation. Ceci finira cet épisode
Épisode 8 - La vérité –
continuez à aller bien que ces secteur et toi trouviez une chose Pyramide-regardante. Vous devez entrer en allant derrière lui et le souterrain profond allant. L'entrée est marquée par un poteau indicateur, mais vous pouvez devoir obtenir à un couple plus de bouées sonar. Une fois que vous écrivez le peu principal du temple, le prochain épisode commencera. - Subsistance allant cependant le temple trouvant les poissons de chant. Vous ouvrirez une notation chaque fois que vous faites un neuf. - Une fois que vous avez trouvé chacun des 3, le chapitre finira. Short et bonbon
Recherche latérale - le Président Of A Small Island - j'avais commencé l'épisode 7 quand j'ai obtenu ceci, mais si vous allez vers le nord de la mer de Shinabe (autour du cercle en pierre, peut-être d'un peu plus de nord), vous devriez recevoir un message de Jennifer. Ceci commencera la recherche latérale. Il vous indique trouver un cas. - Le cas peut être trouvé juste au nord-ouest du circe en pierre. Mais le cas est verrouillé et vous ne savez pas le nombre ainsi vous devez trouver encore plus d'indices. - Juste au nord du cas est un pilier en pierre, vont examiner cela pour assurer le mot de passe pour la serrure. Ceci finira la recherche latérale. Si vous allez à l'ouest de la bouée sonar 3, vous entrerez dans la mer de Shirabe appelée le deuxième par secteur, une fois que vous êtes entré dans ce secteur, la bouée sonar 4 devriez être juste à votre nord. Le troisième chanteur est juste un nord-ouest minuscule de peu de la bouée sonar 4. Regardez et détectez à l'oreille les notes de chanteurs quand vous êtes autour là. En outre le chanteur 5 est également nord-est juste de là aussi bien (les poissons très petits de cheval, tout à fait durs pour voir, mais recherchent encore les notes quand son chant parce que vous pouvez les voir tout à fait d'une distance).
Épisode 9 - En pensant à elle
- après avoir fini le chapitre 8, faites votre à l'ouest de la pyramide. Il devrait y a un cercle noir sur la carte autour là. C'est les « trois Cavernes de la sirène ". Faites votre manière à la caverne inférieure et Dauphin-allez vous dira qu'il a pris un signal de Dauphin-vont #1 (vous sont la conduite le numéro 2). Ceci déclenchera le début de l'épisode. - Allez bien que le fond des trois cavernes et toi trouve Dauphin-pour aller #1. - Il vous indiquera que pour jouer le sonar les bruits pour communiquer avec Dauphin-vont #1. Subsistance faisant ainsi jusqu'à ses matrices de batterie. Ceci finira l'épisode
10 d'épisode - rencontre –
vont de nouveau à la base et parlent aux deux personnes, ils te dira qu'elles pensent que la « tache du numéro un » (où vous avez été dit pour aller) est l'endroit le plus profond, ou « la maison cachée du thon » (le secteur directement à l'ouest de la base). - Il y aura une tache noire sur la carte. Allez ici et continuez à decending toute manière jusqu'à ce que vous trouviez une lumière. (Vous descendrez comme 6-7 nouveaux messages de notation sur le chemin). Une fois que vous trouvez cette lumière, les crédits rouleront et cet épisode sera complet. Les épisodes principaux maintenant plus de, je pense que tout repos d'ici sont classés en tant qu'épisodes latéraux, je maintiendrai ceux dans le chemin principal sur le livre de chute en tant qu'épisodes numérotés cependant, et ceux sans flèches à elles sont classés comme côté.
d)Épisode 11 (laissé) - Banquest des morts
- allez à la mer de Shirabe, et sur le fond marin, sous l'avant du bateau, il y aura un squelette. Cliquez là-dessus pour commencer le prochain épisode. - Quand vous trouvez le squelette, Jennifer vous dira que puis pour rechercher autour du bateau, « vous pourriez trouver quelque chose intéresser ». - De l'autre côté du côté il y aura coffre de trois trésors, les vérifient tous. Il n'y aura pas aucune chose dans eux cependant. Alors plus loin à l'ouest de l'autre côté de la grande roche il y aura un coffre de fouth. Une fois que vous trouvez celui-ci, il vous indiquera rechercher et trouver quelques canons. - Allez à la mer d'Inori (l'endroit où vous avez trouvé Dauphin-pour aller #1), et il y a une rangée de quatre canons au nord-est de la pyramide. Allez vers eux et vous obtiendrez une énonciation de message, « je vous demandez ce qu'elles visaient ». - Allez juste vis-à-vis des canons et vous devriez trouver un endroit où il y a quelques bouteilles et boules de canon dispersées autour. L'explorez autour là pour un peu, et vous recevrez un message de Jennifer. Elle dit qu'ils aimming pour la roche. - Disparaît en arrière un peu, et puis amplifie dans la roche qui colle dehors d'un tunnel regardant la chose. Ceci cassera la roche et ouvrira un nouveau tunnel. À l'intérieur de volonté soyez un autre coffre avec un morceau de carte « d'un pirate très célèbre. Sur la carte il a montré deux « des Jumeau-Crêtes ». Ceci finira l'épisode. Invité non invité de l'épisode 11 (droit) - - quand vous allez de nouveau à la base, entretien à Jennifer. Elle vous montrera qu'un journal qui indique une bombe n'a pas encore éclaté. La subsistance sur parler elle et le capitaine et eux vous indiqueront qu'il est en « mer d'Izanai » - si vous répartissez en zones dans la mer d'Izanai des piliers de l'Atlantide, alors la bombe sera jolie beaucoup de bon infront de toi. Clic là-dessus pour finir l'épisode.
Épisode 12 - Paradis de pirates –
allez vers les Jumeau-Crêtes en mer de Shirabe et vous recevrez un message de Jennifer. Ceci commencera l'épisode. - Si vous allez juste au nord des crêtes jumelles, sur le fond marin autour là de toi trouvera un comprimé en pierre. Vérifiez-le pour obtenir un nouveau morceau de carte. - Le prochain est en mer d'Inori, il est lointain à l'ouest de la pyramide là (des sud justes du chant Manta) - vous obtiendra un nouveau morceau de carte et il montrera la mer de l'apocalypse (l'endroit avec un grand volcan au milieu). Il ressemble au son à côté de ce volcan mais il est réellement vers le haut sur le dessus, très près de la surface. Vérifiez-le pour obtenir un nouveau morceau de carte - la prochaine est en mer tranquille (l'endroit juste à côté de la base). Si vous partez de la base, allez directement en avant (est) jusqu'à ce que vous frappiez le mur, alors allez du nord et suivez ce mur rond. Le comprimé en pierre devrait être juste un peu du nord d'ici. Vérifiez-le, mais vous n'obtiendrez pas toute autre chose. - Si vous regardez la carte encore (vous pouvez la vérifier en regardant le morceau de carte trouvé à la mer d'Inori dans la bibliothèque). Vous verrez que les x sont reliés et ferez un autre X marquant le secteur au centre (proximité du monde ? Sekai aucune poule). Allez ici et vous trouverez une autre roche coincée dans le côté d'un tunnel. Si vous amplifiez directement dans lui encore, il éclatera. Entrez dans le tunnel pour trouver une quantité massive d'or Ceci finira l'épisode.
Après cet épisode j'ai noté qu'il y avait une couper-scène que vous pourriez obtenir et quelques bouteilles à trouver qui n'étaient pas là avant. Je ne suis pas sûr si vous devez les obtenir mais j'énumérais où je les ai trouvés justes pour les emballer suis important pour l'épisode 13. Bouteilles ; - Premier entre la porte vers l'aventure et la mer de l'apocalypse (celle-ci est techniquement dans la porte pour risquer le secteur, le repos sont en mer d'apocalypse) - sur le chemin entre la ville et le volcan en mer d'apocalypse, près du signe à sens unique. - Juste à côté de l'entrée vers la mer de l'apocalypse pendant que vous allez vers la porte risquer - encore pour la dernière fois on est inbetween la mer de l'apocalypse de la porte pour risquer. Il y a en outre une scène de coupe avec un dauphin que j'ai obtenu à environ 5 fois ou ainsi aux coiffeurs faites des emplettes dans la ville évier en mer de secteur d'apocalypse. Je ne suis pas sûr si vous avez besoin de lui ou pas cependant. Vous pouvez juste acheter en bas d'une droite de NaSU là, et juste l'écrivez, allez de nouveau à la base, et puis entrez juste dans elle encore.
Épisode 13 - Le fugitif au fond de l'océan –
après le dernier épisode, vont à la mer de Sasayaka et autour du fond marin dans le petit type choses de caverne, il devrait y a un télescope (c'était un peu à l'ouest de Bouée sonar 21, un nord-est de peu de la bouée sonar 23). Une fois que vous le trouvez la mission commencera. - Un second peut être trouvé presque directement sous la bouée sonar 23, sur le fond de la mer. - Après un est un sud de peu de la bouée sonar 23, dans un petit peu de caverne. - Bouteille - ouest et légèrement nord de la bouée sonar 21 - bouteille - à l'est de 24 sur le fond de la mer. - Bouteille - à l'est de 24, pas jusqu'ici vers le bas. - La bouteille - à l'est de la bouteille 3, pas trop lointaine - le prochain télescope est sur le chemin à l'entrée à la mer d'Inori. Ceci finira le dernier épisode. (Je ne suis pas sûr si les bouteilles suis nécessaire mais c'est juste l'ordre que je les ai trouvés dedans). Épisode latéral - (un vers le haut de la droite inférieure) - si vous allez à la mer de prière, entre l'entrée (de la mer de Sasayaki) et la pyramide (près de au dauphin de signature), il devrait y a une petite statue qui n'était pas là avant. Cliquez là-dessus pour commencer cet épisode latéral. - Une fois que vous avez commencé, vous devrez aller de nouveau à la base et parler à Jennifer. - Allez de nouveau à où vous avez trouvé le premier, et il devrait y avoir encore. Une fois que vous le découvrez, un neuf apparaîtra dans cet endroit aussi bien. Continuez à aller jusqu'à ce que vous ayez trouvé chacun des 5. (Ils devraient apparaître immédiatement). Une fois que vous avez la recherche finira. Épisode latéral (droite inférieure, au fond de la liste d'épisodes) - le plaisir caché du professeur. - Après exécution de l'épisode 10, si vous répartissez en zones de nouveau dans « la Chambre cachée du thon », alors vous recevrez un message du professeur vous disant que « il a laissé tomber son tronc du fait le secteur, peut vous l'aider à le trouver ? ». - Si vous planez au-dessus du trou profond, vous devriez obtenir de couper la scène avec un poisson avec lui sur sa natation principale près. Suivez-le bien que la petite caverne, et toi obteniez un autre cutscene avec le professeur. Suivez-le deux fois supplémentaires, et alors il y aura un choix de trois cavernes. je suis allé à gauche, et alors il y avait une autre couper-scène montrant la natation de poissons dans un trou dans la terre. Suivez-le là encore. Il montrera les poissons fonctionnant loin hors de la caverne sans tronc. Descendez et recherchez-le pour finir cet épisode latéral. Apparemment c'était une maison de poupées à l'intérieur de la boîte.
Ok là il est, tous épisodes. Cela t'obtiendra un trophée argenté
MEME c'est la parti pour les ameliorations sur votre menu
Premier écran :
1 - Augmentez la quantité de batteries que vous pouvez tenir (Battery+ dorénavant)
2 - augmentez la profondeur vous pouvez plonger à. Nécessaire pour arriver à la mer d'Izanai (endroit en pierre de henge)
3 - ouvre le moniteur d'Aqua. Vous pouvez le choisir à partir du menu de « dauphin » dans la base principale. Fondamentalement juste un type chose de screensaver qui te montre de diverses parties de la mer.
4 - Augmentez la quantité de toi de NaSU peut tenir (NaSU+ dorénavant)
5 - Battery+
6 (dessus) - NaSU+
6 (le fond - Battery+
7 (dessus) - Battery+
7 (le fond) - NaSU+
8 (dessus) - augmentation de vitesse maximum. 8 (le fond) - amplifiez l'augmentation de vitesse de charge (la poussée chargera plus rapidement)
9 (les besoins 8 dessus et bas) - NaSU+
10 - écran de NaSU+ deuxième :
11 - Ouvrez un message de notation d'augmentation de vitesse de poussée de la facture
12 - rien
13 (dessus) - (vous irez légèrement plus rapidement quand amplifiant)
13 (le fond) - NaSU+
14 (dessus) - NaSU+
14 (le fond) - l'augmentation de rotation
15 (dessus) de vitesse - rien
15 (le fond) - l'augmentation
16 (dessus) de vitesse de poussée - la vitesse de charge de poussée augmentent 16 (le fond) - rien
17 (dessus) - rien
17 (le fond) - NaSU+
18 (dessus) - augmentation de rotation de vitesse.
18 (le fond) - rien
19 (dessus et bas du besoin 18) - rien
20 - la vitesse maximum
21 d'augmentation - message de notation là vous allez, espérez qui est utile. Si vous ne comprenez pas la manière son visé, je peux l'essayer et refaire.
Avez-vous rencontré la lumière au dessus des escaliers ?
Ensuite que j'ai vérifié autour de la base, et il y a quelques escaliers descendant, mais dauphin-va dit il ne peut pas obtenir dans là (non sûr si vous devez faire cela ou pas). Après que ceci aillent à la bouée sonar #30 et puis vont au plus profond partie de la mer juste sous cela. (il pourrait y avoir quelques d'insectes regardants étranges là). suivez ce petit tunnel rond et vous verrez l'entrée. Si vous ne pouvez pas encore entrer, dites-moi qu'et je penserai à autre chose
La majorité des % des trophées vient après que vous ayez fini le jeu et commenciez à accomplir l'Aqualibrary. Une fois que vous accomplissez l'aqualibrary vous devriez également obtenir le dernier couplez des notations en même temps. Si vous aviez fait les chanteurs le long des arbres de manière et de meme, vous devriez alors également obtenir le platine.
Le niveau maximum est 20, vous obtiennent un trophée pour chacun des chanteurs (de sorte que soit 20 trophées).
Je te donnerai un lien à un site Web japonais qui a certains des modèles notés. Il n'est pas le plus facile de lire mais….
Le mieu est d’atribué aux 4 touches,L1.L2.R1.R2,un numero,d’utilise un bloc note et de noté,le message du poisson dans les niveaux eleves,car la mémoire est mise a rude epreuve
http://www1.atwiki.jp/2ch-aquanaut/pages/32.html
qui est dans le même ordre que les trophées (pas le même ordre vous les découvrirez), mais l'essai et le match justes certains des caractères (le premier peu est le nom, le peu entre parenthèses est l'endroit) et devriez être correct. Bonne chance. Je pense le changement de poissons aléatoirement chaque fois, ou plus tard le jessica et le professeur te donneront une chose de lecture de « chance » de poissons que je pense se relie à quels poissons seront autour. Placez juste fondamentalement un NaSU là et entrez dans le secteur, allez de nouveau à la base, et entrez encore. Le calmar de gaint apparaît pendant qu'une des grandes baleines là. Quand la baleine est vers le haut de près de la surface le calmar sera autour du fond du volcan, et de versa de visa.
… Après que vous trouviez les deux premiers chanteurs, chantez-eux une fois que chacun, alors va à la bouée sonar #3 et va à l'ouest au nouveau secteur, la bouée sonar #4 (nord juste de recharge de l'entrée au secteur) pour finir le 3ème épisode. Le nord-ouest juste de la bouée sonar #4 est le troisième chanteur, et je pense après que vous le trouviez que le 4ème épisode commencera qui vous indiquera trouver tous dans ce secteur. Je pense de ce point (après conclusion de 3 ou 5 poissons) que les poissons commenceront à réapparaître avec des chansons plus dures si vous partez une certaine distance.
;
http://i87.photobucket.com/albums/k131/dan_clark/DSC001182.jpg
ceci le fait viser dans des secteurs, ils sont numérotés comment ils apparaissent dans la bibliothèque d'aqua, mais j'écrirai à une traduction du nom de chaque zone ici
1 - mer tranquille (mer de Shizuka)
2 - mer
3 de Shirabe - la mer
4 d'Izanai
5 - Déclenchez pour risquer la Chambre secrète
E2 - piliers de 6 - mer de l'apocalypse
7 - de Sasayaka thons de la mer
8 - la mer E1 d'Inori - de l'Atlantide
E3 - le jardin caché
E4 - centre de Hina du monde
http://i87.photobucket.com/albums/k131/dan_clark/DSC001182.jpg
un regard à cette image. Dans le secteur 7, de la plupart de bouée sonar occidentale (point rouge), son juste un peu du nord-ouest, sur le fond marin. Probablement exactement à l'ouest des 7, du son été un moment puisque je l'ai fait, et de lui n'y a plus il ainsi je ne pourrais pas avoir exactement raison, mais suis fondamentalement les secteurs profonds à l'ouest du numéro 7 sur cette carte, et il devrait être autour là de certains où.
La boule et la chaîne est également dans ce secteur. Un mot d'avertir au sujet des chanteurs dans l'image que j'ai signalée. Le fond 3 dans le secteur 8 sont À L'INTÉRIEUR du temple de pyramide. Espérez qui ne confond pas n'importe qui : P Beaucoup de ces trésors sont pour des épisodes latéraux postérieurs, une fois que vous avez fini les épisodes principaux (un couple n'est pas, ils est pour des recherches latérales pendant la recherche principale). Mais jusqu'à ce que vous commenciez la recherche qui a besoin de toi pour trouver cette chose, vous ne pouvez pas la vérifier. (En outre encore plus de trésors apparaissent après que vous ayez fini l'epsiode principal. J'ai passé des heures recherchant le squelette et la bombe, et ils ne sont pas réellement là jusqu'à l'extrémité….
LISTE DES TROPHES TRADUIT
-A accompli toute la BOUÉE SONAR
A changé toutes les batteries de BOUÉE SONAR et s'est remis en marche.
-Clownfish réalisé (chanteur)
Jeux de sonar pour Clownfish (chanteur) tout dégagé.
-Butterflyfish réalisé de Threadfin (chanteur)
Jeux de sonar pour le butterflyfish de Threadfin (chanteur) tous se sont dégagés.
-Angelfish royal réalisé (chanteur)
Jeux de sonar pour l'angelfish royal (chanteur) tous dégagé
-Découverte de « monde Nombril "
Découvert « nombril du monde »
-Découverte de « tombeau »
Découvert « tombeau »
-Découverte de « mer de Prière "
Découvert « Mer de prière »
-Découverte de « mer de Chuchotement "
Découvert « Mer de chuchotement »
-Découverte de « Hina Arrière-cour "
Arrière-cour la « de Hina découvert »
-Découverte de « mer de Révélation "
Découvert « Mer de révélation »
-Découverte de « porte de Aventure "
Découvert « Porte d'aventure »
-Découverte du « atlas Piliers "
Découverte des « piliers de l'atlas »
-Découverte de « mer de Appeler "
Découvert « Mer d'appeler »
-Découverte de « refuge de Thon "
Découvert « Refuge de thon »
-Découverte de « mer de Mélodie "
Découvert « Mer de la mélodie »
-Grand seahorse réalisé (chanteur)
Jeux de sonar pour le grand seahorse (chanteur) tous dégagé.
-Triggerfish réalisé de Picasso (chanteur)
Jeux de sonar pour le triggerfish de Picasso (chanteur) tous dégagé.
-Tortue réalisée de mer verte (chanteur)
Jeux de sonar pour la tortue de mer verte (chanteur) tous dégagé.
-Surgeonfish réalisé de palette (chanteur)
Jeux de sonar pour le surgeonfish de palette (chanteur) tous dégagé.
-Angelfish réalisé d'empereur (chanteur)
Jeux de sonar pour l'angelfish d'empereur (chanteur) tous dégagé.
-Napoleonfish réalisé (chanteur)
Jeux de sonar pour Napoleonfish (chanteur) tous dégagé.
-Idole maure réalisé (chanteur)
Jeux de sonar pour l'idole maure (chanteur) tous dégagé.
-Gramma royal réalisé (chanteur)
Jeux de sonar pour le gramma royal (chanteur) tous dégagé.
-Footballfish atlantique réalisé (chanteur)
Jeux de sonar pour le footballfish atlantique (chanteur) tous se sont dégagés.
-Coelacanth réalisé (chanteur)
Jeux de sonar pour Coelacanth (chanteur) tout dégagé.
-Poissons réalisés du soleil d'océan (chanteur)
Les jeux de sonar pour le soleil d'océan pêchent (chanteur) tous dégagé.
-Porcupinefish réalisé (chanteur)
Jeux de sonar pour Porcupinefish (chanteur) tous dégagé.
-Anguille réalisée de pélican (chanteur)
Les jeux de sonar pour l'anguille de pélican (chanteur) se sont tout dégagés.
-Raie réalisé de Manta (chanteur)
Les jeux de sonar pour Manta rayonnent (chanteur) tout dégagé.
-Dauphin réalisé de Bouteille-nez (chanteur)
Jeux de sonar pour le dauphin de Bouteille-nez (chanteur) tous dégagé.
-Nautilus réalisé (chanteur)
Jeux de sonar pour le Nautilus (chanteur) tout dégagé.
-Pyramide noire réalisée butterflyfish (chanteur)
Jeux de sonar pour le butterflyfish noir de pyramide (chanteur) s'est tout dégagé.
S-érie réalisée de « Clownfish »
Série de Clownfish que chacune des 7 variétés a accomplie. Ocellaris clownfish/clownfish de tomate/clownfish de Clownfish/Saddleback/ Anemonefish rose/clownfish jaune/anemonefish à large bande
-Série réalisée de « Butterflyfish »
Série de Butterflyfish chacune des 16 variétés accomplies. Larme butterflyfish/coralfish de fanion/coralfish rostré/tache bleue butterflyfish/butterflyfish de Threadfin/butterflyfish de Fourspot/ Butterflyfish/étameur ambulant de Raccoon
-Série réalisée de « Seahorse »
Série de Seahorse que chacune des 5 variétés a accomplie. Seahorse /Grand seahorse/a repèré le seahorse/dragon feuillu de mer/mer Weedy dragon
-Série réalisée « de poissons plats »
Série de poissons plats chacune des 6 variétés accomplies. Olive flet/flet de Hailbut/Littlemouth/flet/pierre à tête plate flet/flet de Strié-oeil
-Série réalisée « de poissons de décolleur »
Série de poissons de décolleur chacune des 9 variétés accomplies. Décolleur/Valentinni de Blackspotted
-Série réalisée « d'anguille de Morray »
Série d'anguille de Morray que chacune des 4 variétés a accomplie. Ruban anguille/anguille de Morray/anguille moray de léopard/moray géant
-Série réalisée « de sunfish d'océan »
Série de poissons du soleil d'océan chacune des 3 variétés accomplies. Océan poissons du soleil/Opah/sunfish mince
-Milieu réalisé de bibliothèque d'Aqua Enregistrement de créature
A enregistré toutes les créatures moyennes registerable dedans Bibliothèque d'Aqua.
-Bibliothèque réalisée d'Aqua petite Enregistrement de créature
A enregistré toutes les petites créatures registerable dedans Bibliothèque d'Aqua.
-A dégagé tous les épisodes
Tous les épisodes sont se sont dégagés.
-Bibliothèque réalisée d'Aqua grande Enregistrement de créature
A enregistré toutes les grandes créatures registerable dedans Bibliothèque d'Aqua.
-Découverte réalisée de bibliothèque d'Aqua Enregistrement
A enregistré toutes les découvertes registerable en Aqua Bibliothèque.
-A libéré les notations de toute la facture
Toutes les notations de factures sont libérées.
-Le « panneau de Meme » a libéré tous
Tout le panneau de Meme a libéré.
-« Arbre de Meme » accompli
Tout le fruit d'alésage d'arbres de Meme.
-Enregistrement réalisé de bibliothèque d'Aqua
A enregistré tous les articles registerable en Aqua Bibliothèque.
-A dégagé tous les jeux de sonar
Tous les jeux de sonar sont se sont dégagés.
-Trophée de platine
A acquis tous les trophées.
il y a encore beaucoup a dire sur ce jeux,mais j'ai pas non plus un temp illimité
j'espere au moin que sa pourat aidé l'un d'entre vous
je me tient a votre disposition,si vous rencontrez des problemes ou avez des questions sur ce jeux
moi il me manque que 2 ou 3 trophé (les petites creatures,m'en manque 3)ce qui me debloquera le platine
Merci pour toutes ces infos et la peine que tu te donnes pour les partager.
J'ai reçu le jeu aujourd'hui (version chinese-english) et si le jeu est en anglais, ce qui ne me pose pas de probleme, la liste des trophés est, elle, en japonais. Donc merci pour ces infos.
J'y ai joué qu'un petit 1/4 d'heure pour le moment mais j'approfondirai ça ce soir. Mes premières impressions sont très bonne. j'aime beaucoup.
ba si sa peut rendre service a une personne,c cool,je regrette pas le temps que ji ai passé
bon jeu a toi
Merci
là je n'ai fait que la tte première mission, mais sinon je voulais savoir
quand on recharche la boué, y a bien une sequence ou autre avant d aller chercher la pierre pour l'étudier ?
car du coup je ne sais plus où ça va être arrêter (boué ou après)
ps comment on sait si c'est la version jap ou version chin-Angl ?
car je l'ai eu y a un moment le jeu (pas testé complétement encore) sur nin nin games
pour recharger la boué il suffit,de retourné a la surface,de parlé au professeur,choisi la premiere option (elle sert a achete les recharge,sa coute 10000),ensuite retourne sou les boue et clique dessu,fait ok
pour ta version,c 'est simple,version jap,tout les texte en jap,sauf le menu
version chin-angl le jeu est traduit en anglais
a la rigeure pour etre sur,va dans tes parametre de la console,et met ta langue en anglais,la tu veras si le jeu passe direct en anglais ou non
je viens de découvrir ce jeu et waouh mec sacré topic, sympa, je sais pas si je vais acheter mais en tout cas si j'achète et que y a un truc que je comprends pas, je sais où venir
utada1983_2008
merci a toi
perso je te le conseil,il est vraiment sympas
si vous avez des questions n'hesitez pas
Bonjour,
Voilà c'est tout bête je suis à 99% du jeu il me manque juste à récupérer la planète Mars mais je ne comprend ni les explications en anglais ni en en Japonais pour cette planète les autres et le UFO j'ai bien réussi à les récupérer.
Merci de pouvoir m'aider dans ma quête =)
tu la trouvera au meme endroit que les autres,ainsi que l'ufo
elles apparaissent aleatoirement
le mieu place un suno boy a cote du volcan,et fait plein d'aller et retour entre la surface et ce point de passage,en perseverant tu tombera dessu
Ok rottweiler41,
mais le truc c'est que les autres je tombais dessus du 1er coup et elle jamais donc j'y comprend pas.
Il doit y avoir une manip a faire pour l'avoir du 1er coup comme les autres nan ???
ba ecoute alors la tu me pause une cole,car moi je les ai obtenu toutes comme sa sans rien faire de particulier,meme si sa a prix un certain temps,je sais pas trop quoi te rep la je suis desolé
Ta la version japonaise du jeu ?
car en procédant comme tu ma dit de faire c'est à dire
un NASU à l'entrée du volcan.
De la base je vais direct en auto pilotage à ce NASU.
J'ai aucun élément qui apparait et si je procède par les explications en anglais pour faire apparaitre MARS.
"Mars;
Use a NaSU to start at the Stone Circle (small little one in second zone) in Shirabe Sea, then use a NaSU to enter Izanai Sea. Next you have to boost over the wall to enter Pillars Of Atlantis (should be a couple of places you can do it quite easily). Then go though normally to Sea Of Apocalypse (Atlantis -> Adventure -> Apocalypse). and it should be there (this was the last one i needed to get my 100%...)"
Cela ne marche pas je vois apparaitre Vénus plus ou moins à la place. Par contre le tutorial pour les autres planètes et l'UFO marche du 1er coup.
Si une autre personne à pu avoir MARS et m'expliquer comment il a fait cela serait super cool
Merci tout le monde ;-)
C'est bon j'ai eu Mars. Donc la solution pour l'avoir du 1er coup. Merci les forums en chine ^_^
Il faut allez de la base au Sonobuoy #06 avec un NASU ( celui qui est a cote du cercle de pierre)
attendre ici 30 secondes a 1 minutes
puis directement se rendre au volcan avec un nouveau NASU
Et la planète Mars apparaitra ;-)
Petite question il me manque 6 ou 7 log informations, et il me reste juste a faire tout les poissons chanteurs.
Je peux avoir le trophée platine sans avoir les trophées cachés où il me faut même les trophés cachés pour avoir le trophée platine ?
Merci
moi c version jap
il te faut tout les trophé pour le platine