Bonjour, j'aimerais savoir si il y a d'autre mariage.
J'ai deja fais le mariage de :
-Charles et Maya => Fille = Dakota
-Julius et Candice => Fille = Angèle
-Jean et Anissa => Fils = Val
-Toby et Lina => Fils = Je me rappelle plus son nom
Par contre je suis en train de faire pour Patthy et Calvin.
Est-ce que j'aurrais fais tout les mariages ou, il en manque ?
Merci de votre réponse ;)
Oui, tu les auras tous fait.
Les enfants des autres sont mignons ou pas ???
As-tu un enfant ???
Avec qui es-tu mariée ???
Quelle âge a ton enfant ??? ( si tu es as un bien sur )
Combien as-tu d'arc-en-ciel ???
Je te pose ces questions car vu que il n'y a que toi qui me répond, j'aimerais connaître ta position dans le jeu.
À bientôt.
Oui les enfants des autres sont assez mignon mais Val (enfant de Anissa et Jean) je trouve a mon goût qu'il est moin mignon que les autres.
Oui j'ai un enfant il s'appelle Tom il a 2 ans... Mais ce n'est plus un bébé il est adolescent. Je suis marié avec Lucke. J'ai fais 3 arc-en ciel sur 5 mais il me manque plus que l'autrenaise pour faire le 4eme arc-en ciel.
Et twa ?
A bientôt =)
Moi j'ai une partie où j'ai un enfant avec Toby, Harmonie, elle a un an et j'ai fait 1 arc-en-ciel sur 5. J'ai marier Charles et Maya et Candice et Julius.
Deuxième partie, je me suis mariée avec Selena mais pas encore d'enfant avec elle et dans cette partie, 3 arc-en-ciel sur 5.
Voilà.
Aufet tu connais un site où l'on voit la tête de tous les enfants que l'on peut avoir ou pas ???
Et aussi c'est vrai qu'après on incarne notre enfant et qu'il a la même tête que nous au départ ???
MERCI BEAUCOUP CAMILLEDU26.
À bientôt !!!
oké. oui je connais un site pour tout les harvest moon sur la wii, et on peut voir ki ce marie etc... oui c'est vrai, mon frere c'était marié avec Anissa il a eu une fille qui s'appelle : Graciata.
Ensuite il avait fini tout les arcs-en ciel et il fais le sac pour son enfant, jusque la, tout et bien. Mais apres, kan il a donner le sac a sa fille et ben sa femme (Anissa) n'était pas d'accord. Ensuite le soir kan il était chez lui le soir, sa fille n'était pas revenue a la maison. Alors mon frere a fait dormir son perso. Apres, lui et sa femme se réveil la nuit et Anissa lui à dit : Viens voir, Graciata n'est toujours pas de retour. Alors apres ils sortent tout les deux à l'exterrieur de la maison et Graciata arrive. Apres normalement elle accepte que son enfant puisse commencé sa nouvelle vie toute seul. Apres ton enfant monte dans le bateau et si c'est une fille, elle vas grandir et devenir la fille classique comme au début, et c'est la meme chose pour le garçon.
j'espere t'avoir aidé ^^
a bientôt
Donc enfet après tu ne peux plus faire ton personnage de départ et donc, ton enfant tu lui fais refaire une ferme c'est ça ???
Aufet tu peux me mettre le lien où je vois la tête de tous les enfants ou pas ???
Bonjour ,
Peux-on marier Greg et Kathy ? Parce que quand je vais dans la maison de Greg et bien je vois un lit de bébé .. ?
Merci d'avance. (:
Pour BeExecessive
Le lit de bébé dans la maison de Greg n'est pas pour accueillir le bébé de Kathy et lui.
Aah , merci beaucoup Mimi2OOO ! : D
Mimi je vais essayer de t'en trouver un de site
Mimi j'ai trouvé un site si cela peut t'interresser ? =)
========> http://harvestmoongalaxy.e-monsite.com/pages/harvest-moon-l-arbre-de-la-serenite/
Pour Camilledu26
As-tu une vidéo avec la tête de tous les enfants ???
Hauu... Non je ne crois pas Mimi2000, je vais quand même voir ^_^
Peut-être sur le site fogu. (: