CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : armes legendaires,pierres runiques......

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
B3OWULF B3OWULF
MP
Niveau 2
12 juin 2008 à 10:36:36

alors voilà je suis nouveau et j'écris ce topic afin d'apporter mon aide et d'y trouver la mienne.Je veux ecrire les endroits ou l'on trouve les prisoniers les armes spéciales et les pierres runiques de beowulf ici sur ce topic mais il me manque juste 2 armes(le bouclier de l'ombre et la lance de l'ombre),petite precision j'ai reussi 2 fois le jeu et j'aimerai le reussir une troisieme fois à 100 % mais j'ai besoin de votre aide pour les 2 armes maquantes.Ce qui en est pour les pierres runiques,les armes legendaires et les prisonniers je les ai tous trouvés et j'aimerai les partager.

Alors voila je commence,petite INFO : on doit trouver 15 pierres runiques bleu et rouge , 5 prisonniers et 4 armes legendaire pour les armes de l'ombre comme je vous ai di il me manque 2 armes
Bon la je suis entrain de le recommencer le jeu et au fur et a mesure je modifierai mon topic pour ecrire toutes les armes ,pierres ....

alexdupre alexdupre
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:09:45

Salut,
moi aussi il me manqué deux armes des ombres.
Les runes laisse tombé, moi je sais meme pas combien il m'en manque et c'est chaud à trouvé elles sont petites ça doit etre dans des recoins pas évident ....... :(
Les armes légendaires sont:
-Dans la grotte au début (épée)
-Dans les Tourbières (Boucliers)
- Dans les chutes perfides Nv12 ( Lance et Hache)

prisonniers:
-Au début je crois dans la montagne enneigé.
-Dans la tourbière au début, puis dans une porte à débloqué aussi situé au début mais accessible que après avoir défendu le village donc au niveau suivant.
-Durant l'invasion de la côte, au début. Puis un autre quelques niveau après, il y a une porte à faire roulé juste avant la fin du niveau ou l'ont prends le bateau :ok:

Pour les runes merci de complété je ne l'ai ai pas toutes et je me rapelle plus leur localisation :ok:

B3OWULF B3OWULF
MP
Niveau 2
12 juin 2008 à 11:54:57

ah zut moi je pensai que l'on pouvais modifier son topic bah po grave je vai continuer ici alors voila comme je l'ai ecris je recommence le jeu pour vous aider et pour moi aussi :D (armes de l'ombres)

Acte I:

Epilogue
-Dans ce niveau il n'y a rien a recuperer escalader les murs suivez votre concurent ensuite tuer tous les crabes une fois reussi beowulf va se perdre en mer sur un rocher ensuite vous dever vous laisser faire une premiere fois par le serpent des mer une fois la scene synematique passer vous aver un nouveau pouvoir vous aller devoir tuer 3 serpents,une fois fait le niveau est terminer.(donc rien dans ce niveau de meme pour les 4 prochain)

EPISODE 1 :Une tempête demoniaque
-Dès que vous etes arriver sur terre apres avoir eviter les recifs pour arriver sur la terre des danois.

EPISODE 2 :La voie du roi
Ici vous aller devoir suivre wulfgar pour aller jusqua herot. (Amuser vous a gagner les trophé)

EPISODE 3 :Grendel et la corne dorée
Venez a bout de grendel

EPISODE 4 :La tentation de la desse
Ici vous devez suivre les traces de sang de grendel qui va vous ramener au refuge de sa mere.Une fois arriver dans le refuge c'est là que vous aller trouver la premiere épés legendaires.après avoir depasser le cadavre de grendel vous aller voir une descente en forme de spirale dès que l'on devra escalader pour descendre avant de faire ceci regarder un peu partout normalement elle est simple a trouver cette epée il y a une lueur sur l'epée et elle est poser sur une main en statue.Ensuite reussiser cette episode car il n'y a rien d'autre a trouver.

B3OWULF B3OWULF
MP
Niveau 2
12 juin 2008 à 12:01:07

Alors voilà comment je vais faire là j'ai deja ecrit l'act I ensuite je vais ecrire le deuxieme le temp que je me repose un peu les yeux vu que je l'ai fini l'acte I en 30 minutes faut dire aussi qu'il est court l'acte I.

B3OWULF B3OWULF
MP
Niveau 2
12 juin 2008 à 18:31:21

ACTE II :

EPISODE 5 :Le sacrifice des innocents
Voilà ici commence les prisonniers et les pierres runiques,dès le début nous avons une pierre bleu et rouge.Ensuite en allant sur votre gauche vous aller voir des mur à escalader et haut vous avez une pierre bleu.Ensuite la roue a deplacer avant de faire ceci nous avons une pierre bleu a gauche de cette roue et une pierre rouge carrement a l'autre coté vous verrer normalement une barque en bois vraiment a la limite de se casser donc casser la et recuperer la pierre rouge.Pour le prisonniers il y en a un au centre de cette zone il est simple a trouver.
Dans la prochaine zone là où vous devez tuer les adorateurs,à l'entrer de cette zone il y a une pierre rouge sur votre droite et une autre pierre rouge derriere une longue pierre verticale à casser.Ensuite apès avoir tuer le "gros monstre" vous aller devoir ouvrir une porte dès que vous franchissez cette porte une pierre bleu s'y trouve en face de vous.Après avoir tuer 2 ou trois gros monstres tuer les sorcieres aussi ^^(en fait c'est que je me souviens plus de leur noms)
Donc petit resumé si vous avez pris tout ce que je vous ai dit normalement vous devriez avoir 4 pierres rouge et bleu et un prisonnier.

EPISODE 6 :Au delas des terres
Donc après que la vieille te donne un objet (un accesoire magique) alors là grace a ceci tu va pouvoir ouvrir des portes mais avant de faire cela toujours dans le meme endroit ou vous avez sauver les vierges voud devrier trouver 2 pierres bleu et 2 pierres rouges(dsl je sais pas comment vous expliquer ou elles se trouve car moi meme je m'y perd ^^) à coté de l'une des pierre rouge vous avez une porte scellé mais grace a l'object magique que la vieille vous a donner vous pouvez alors ouvrir cette porte franchissez là.Vous arrivez encore dans des marrecages et vous trouverez une pierre rouge en face de vous.Non sur le chemin de droite mais celui de gauche vous aller trouver une longue pierre verticale à coté de cette derniere vous trouverez une pierre rouge.En continuant votre chemin vous aller trouver une pierre bleu avec une autre porte scellé ne la prener pas, il faut sauver encore un prisonnier sur votre droite tourner la roue et vous trouverer le prisonnier le bouclier legendaire et une pierre bleu et rouge.Ensuite comme le répète sans cesse une des soldat de beowulf "traversons les tourbieres" et comme il me prend le chou ce soldat alors traverson ces foutu tourbieres ^^
Après avoir fermé les deux roues et etre monter en haut pour tuer le gros monstre tournez le mecanisme pour ouvrir la grande porte
Petit resumé nous devrions en avoir 8 bleu et 9 rouge et 2 prisonniers + 2 armes legendaires.

EPISODE 7 :La tentation rituelle
Ouehhhhh super j'ai trouver une autre armes des ombres celle que je cherchai la lance alors pour la trouver dès que vous sortez de cette grotte enfin cette caverne bon je sai pas comment appeler ca dès que le roi parle et dis de sauver ces vierges n'y aller pas encore regarder la lance elle ce trouve en bas des falaise un mur a descendre et laffaire et dans le sac ^^ je suis trop content de moi ^^ enfin bon maintenant il me rest le bouclier.Bon après continuez jusqu'a sauver les vierge etc etc ....et là ya un monstre qui vous di Il est trooooooop taaaaaaaaard ^^bon vous tombez et pui vous devez resister encore a la mere grendel.

EPISODE 8 :Rencontre avec les ombres
Avancez jusqu'a rencontrer les ombres ensuite il faut les vaincre mais moi comment j'ai eu l'epée des ombres en fait c'est simple je ne l'ai pas trouver comme les armes legendaire ou la lance comme precedament pour l'épée des ombres j'ai lutter avec une ombre et je lui et voler son épée.
Bon pour ceux qui n'ont pas trouver la lance comme je leur ai expliquer bah avec les ombres on peut prendre l'épée d'une ombre en lui volant sinon la lance.Ensuite après les avoir tués vous faite qu'avancez jusqu'a le moment ou vous devez fermé de roues et tuer un gros monstre

EPISODE 9 :Dans la peau du loup
Cooooooooool enfin j'ai tout trouver bon pour le bouclier des ombres dès que vous voyer la pente qui monte bah sur votre gauche vous devriez apercevoir des machins pour s'agriper près d'une cascade d'eau non non une cascade de sang beurk ^^ en tout cas je suis content yehhhhhh ^^

EPISODE 10 :Les chutes perfides
Attention ici recommence les pierres runiques et les prisoniers mais ne vous inquitet pas B3OWULF est là pour vous aider en parlant de prisonniers il y en a un dès le debut après avoir passer le pont en bois sur votre de droite il y en a un qui demande de l'aide continuer ensuite a avancez tuer le chef des singes ^^.Dès que vous le tuer vous pouvez apercevoir une arme avec une lueur dessus en haut d'un falaise mais ce n'est pas pour maintenant.Dès que vous avez depasser le pont il y a des barriere en bois cassez les et vous trouverer une pierre bleu.Ensuite près de la grosse et enorme pierre que vos soldats doivent la faire tomber il y a un mur a grimper après avoir grimper il y a une pierre rouge.Toujours au meme endroit vous dever encore escalader afin de sauver le prisonnier qui en face de vous.une fois arrivez là vous y trouverer en plus du prisonnier une pierre bleu.Ensuite continuez votre chemin et derriere un feu vous trouverez une pierre rouge,vouspouvez observez des roue avec des croix dessus elle seront accessible une fois que la vieille vous donnera une croix.Continuez a avancez......

EPISODE 11 :Represaille
Arrivez au pont en bois ne le prenez pas tout de suite aller sur votre droite et grimper jusqu'a prendre la lance legendaire, continuer a avancez...
Là ou vous defendez la relique se trouvent 3 pierres 2 bleu et une rouge.2 pierres près des femmes après avoir defendu la relique et une derriere une roue.

EPISODE 12 :Les mers du nord
Après avoir avancez vous glissez sur une pente ensuite vous avez des ponts en bois après le 1er pont en bois regardez sur votre gauche vous avez un mur a escalader vous y trouverez une pierre bleu et rouge et en revenant sur le meme passage vous voyer une otre pierre bleu...ensuite une fois que vous tournez le mecanisme pour ouvrir une porte a l'opposé de cette porte s'y trouve une roue derriere celle ci se trouve une pierre bleu et rouge.pour recuperer la hache legendaire aller près du mecanisme que vous avez tournez il y a une bordure qui mène sur une autre falaise (si ce n'est pas très clair nh'esiter pas a me demander encore).
Bon une fois recuperer la hache et près de cette hache une pierre rouge revener vers le mecanisme qui a ouvert une porte et franchissez la, montez une petite pente aller sur votre droite passer le pont en bois conitinuez tout droit jusqu'a voir une autre roue avec une croix dessus.Vous y trouverez un prisonniers et une pierre bleu (vous remarquerez qu'avant de prendre la pierre bleu vous avez deja recuperer toute les pieres bleu en fait 2 pierres qui sont en plus :celle ci et celle avant de prendre le bateau).C'est fini revenez au bateau et prenez si ca vous chante la 2eme pierres de plus.Ensuite tuer Breca...

B3OWULF B3OWULF
MP
Niveau 2
12 juin 2008 à 18:33:00

Voilà dsl je n'ai pas pu finir l'acte II vu que j'etait trop fatiguer mais je continuerai demain aller bonne soirée a tous ++

B3OWULF B3OWULF
MP
Niveau 2
13 juin 2008 à 11:12:09

EPISODE 13 :Descente aux enfers
En avant pour le 3eme cristal à casser vous aller devoir grimper une fois en haut il y a un mur a casser a l'interieur la hache de l'ombre y est.... continuer votre chemin.

EPISODE 14 :Deux rois à Hell
tuez Hell

Acte III :Les péchés des pères

EPISODE 15 :Le dragon doré
Rejoiniez les ombres et le dragon

EPISODE 16 :Le combat Final
Tuez le Dragon

B3OWULF B3OWULF
MP
Niveau 2
13 juin 2008 à 11:14:06

Voilà j'ai eu tous les trophés dans beowulf sauf 2 qui sont d'atteindre la voie maléfique c'est a dire BERSEK et atteindre tous les pouvoirs du mal voilà franchement c'est un bon jeu ^^ a++

ryu18 ryu18
MP
Niveau 1
21 décembre 2008 à 02:28:05

slt jvoudrais savoir si tu a des video pour es enplacement merci davance

facro facro
MP
Niveau 4
05 février 2009 à 17:23:40

vous en avez de la chance ( ou de la patience ), moi qui adore ce jeu et auquel j'ai joué deux fois, j'ai pas trouvé une seule arme de l'ombre ( pas indispensable mais bon ) mdr

B3OWULF B3OWULF
MP
Niveau 2
08 février 2009 à 11:33:37

non désolé j'ai aucune vidéos je les écrit ce topic en même temps que je jouais sans faire de vidéos dsl encore

et pour toi facro j'ai peut être les 2 patience et chance vu que je l'ai recommencé et finis 3 fois :) j'espère que mes aides vous auront été utiles

sylvainlekiller sylvainlekiller
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:55:02

Tu veux dire qu'avec cette soluce on a toutes les armes, pierres et prisonniers ? Si oui, alors je me prednrais peu t-être le jeu, j'aime bien les beat-them-all.

Guitou-picpic Guitou-picpic
MP
Niveau 1
11 septembre 2009 à 17:00:04

Merci pour ta soluce malheureusement je suis allé sur le forum trop tard ca fait kil me mank 1 objet je vais etre obligé de le recommencer lol merci encore ;)

zarimed zarimed
MP
Niveau 1
01 juillet 2010 à 14:52:42

je veux savoire comment passer le 13 eme episode .pour casser le troisieme cristal vous devey monter un mur. mais il glisse Jarrive pas a cet cristal

koulouf koulouf
MP
Niveau 6
15 août 2010 à 14:00:09

il faut prendre ton temps pour sauté d'une étoile à une autre,il faut que tu saute quand le bra de lancé de beowulf é vers le point où tu veut aller.

lotus116 lotus116
MP
Niveau 1
09 novembre 2010 à 05:59:06

Salut,
merci bcp pour tout ca mais j'ai juste une question:
je pense que c'est a l'épisode 12 tu dit qui va avoir une veille qui va nous donner une croix puis tu dis avancer mais tu ne reparle plus de cette vielle... Est-ce que tu peut me dire ou elle se trouve!!
Merci beaucoup B3OWULF ou toute autre personne qui réponds

lotus116 lotus116
MP
Niveau 1
09 novembre 2010 à 06:00:05

A dsl c'est bien a l'épisode 10...

lotus116 lotus116
MP
Niveau 1
09 novembre 2010 à 06:01:02

A dsl c'est bien a l'épisode 10...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment