CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : localisation des armes légendaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nansou34 nansou34
MP
Niveau 4
03 novembre 2008 à 23:42:24

ce topic a pour but de trouver les armes légendaires ne parlez que des armes que vous avez réussi a avoir svp

nansou34 nansou34
MP
Niveau 4
03 novembre 2008 à 23:46:32

la première est une épée elle se trouve dans la grotte ou il y a la mère de grendel
a un moment on descend un mur avec de nombreuse prise qui parte sur la droite cpdt si vous partez a gauche vous arriverez a une plateforme avec cette arme et une fois descendu de cette plateforme vous affronterez la mère de grendel

nansou34 nansou34
MP
Niveau 4
03 novembre 2008 à 23:50:21

lors du chapitre 12:retrouvaille
vous partez directement a droite avant le premier pont vous pourrez escalader le mur (2prise vers le haut) puis un rebord que vous longer puis une fois haut bout monter pour atteindre une prise et juste au-dessus se trouve une lance légendaire

nansou34 nansou34
MP
Niveau 4
03 novembre 2008 à 23:57:23

lorsque vous êtes séparez de vos homme après avoir sauvé des vierges(mission du loup)vous allez arrivez a une salle ou coule bcp de sang sur votre gauche (après avoir franchi la porte) se trouve un mur avec des prise vous montez et parcourrez les couloir brisez un mur et vous aurez une hache ou un marteau

nansou34 nansou34
MP
Niveau 4
03 novembre 2008 à 23:59:02

j'ai aussi trouver l'épée bersecker mais je ne m'en rappelle plus je vais essayer de la retrouvée

sharkurban sharkurban
MP
Niveau 4
11 mars 2010 à 17:07:47

Avant de se faire séduire par la mère de Grendel dans le chapitre 1, Quand vous venez de passe le corps de Grendel dans la grotte, avant de descendre tout les marches regarder au milieu dans le vide, vous aller voir un lueur bleu, c'est la première arme légendaire du jeux, donc il fait pas le louper celui la car impossible de revenir en arrière...
je posterais le reste des armes car j'ai finis le jeux deux fois sur la xbox360

emynem emynem
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 09:40:38

je vais voir pour poster ma solution que j'ai faite car j'ai tout trouvé S =1000/1000

xX-mathos-Xx xX-mathos-Xx
MP
Niveau 1
05 mai 2011 à 22:16:21

Pour la hache légendaire c'est pas comme a dis Nansou : La hache est Sur une falaise juste avant d'aller sur le pont pour tuer brecca si n va a gauche on peu s'accrocher a un morceau de pierre jusqua arriver a la falaise (il y a des prise pour l'escalader) La hache se trouve en haut a coté d'une rune berseck :)

eric83100 eric83100
MP
Niveau 1
16 août 2011 à 11:50:50

bonjour mathos j'aurais voulu te demander ou et comment faire pour avoir la hache legendaire car je lis ce ke t'as mis mais je vois rien ou alors je suis aveugle
rep vite stp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment