Je vais devoir faire bref, excusez m'en.
Sachant que j'ai adoré Tales of The World Radiant Mythology tout court et en version US, ai-je une chance d'apprécier Tales of The World Radiant Mythology 2 mais en Japonais cette fois ?
Loin de moi l'idée de vous donner une impression étrange, d'ailleurs ce n'est pas mon premier jeu en japonais, mais ça ne va pas trop m'ennuyer de ne reconnaître que 1% pour l'histoire ? Car je m'intéresse beaucoup à celle-ci, et je voudrais pas me lasser du jeu avant même la sortie USA pour m'y plonger pleinement.
A mes grands regrets je commence à apprendre le japonais l'an prochain quand j'entrerais au Lycée (enfin ), et pas avant ! Quand bien même 1 an n'est pas assez pour pouvoir comprendre toutes les subtilités d'un RPG en japonais.
Donc je vais reformuler ma question plus précisément : Puis-je m'imiscer dans ce jeu uniquement pour le plaisir de faire des combats pour le moment sans risquer de me lasser en attendant la version USA ? Et ce jeu vaut-il le coup de libérer assez d'espace sur ma Memory Stick...? (Vi, je suis blindé là )