CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit aide sur le jeu°°

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zangetsu93 zangetsu93
MP
Niveau 3
02 février 2009 à 17:37:10

Bonjour chers gamers fan des tales of je viens de jouer a TOTWRD2 et je suis coincé ou on peut enfin avoir les autres personnages°° je suis content =) mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire après. Merci d'avance :)

xiangua xiangua
MP
Niveau 5
03 février 2009 à 15:34:59

salut je peu pas taider dans ce passage car je ny suis pas encore mais par contre ayant le jeu ndepuis peu je suis moi aussu bloqui mais a la 3 eme mission dans la foret la ou il ya des champignions lumineux je ne sais pas ce qu il faut faire merci de ton aide.

cisco40 cisco40
MP
Niveau 8
03 février 2009 à 22:46:04

chanceux ... p'tin pourquoi j'peux pas taffr moi -'_'-

dealon dealon
MP
Niveau 2
04 février 2009 à 15:11:49

Bon. Voila une petite aide pour ce qui est des missions (étant donné que c'est pas facile en japonnais je vais tout vous expliquer en images)

Dans le jeu, il existe deux types de missions.

• Collecter des objets

[URL=http://img244.imageshack.us/my.php?image=p102
0481ti5.jpg][IMG]http://img244.imageshack.us/img24
4/6195/p1020481ti5.th.jpg[/IMG][/URL]

Dans les détails de la mission, avant de l'accepter, vous pouvez voir 2 chiffres. Le premier qui n'est pas entre parenthèse est le nombre d'objets que vous devez ramener. Celui entre parenthèse, le nombre d'objets que vous possédez déjà.

[URL=http://img150.imageshack.us/my.php?image=p102
0480fj6.jpg][IMG]http://img150.imageshack.us/img15
0/9625/p1020480fj6.th.jpg[/IMG][/URL]

Sur la première page des détails de la mission, se trouve en général un chiffre (ou un deuxième qui correspond au nombre d'objet à avoir\de monstre à tuer)
Mais ce chiffre la correspond à l'étage ou vous pouvez effectuer la mission.

[URL=http://img156.imageshack.us/my.php?image=p102
0484ib6.jpg][IMG]http://img156.imageshack.us/img15
6/8451/p1020484ib6.th.jpg[/IMG][/URL]

Mais pour récolter ces objets, il vous faut soit tuer des monstres soit (dans la plupart des cas) utiliser des pioches, des ciseaux... la où il y a un halo jaune dans les donjons (comme dans le premier TOTW RM)
Je vous conseil d'acheter le maximum (cad 15) des objets encadrés en rouge pour être sur d'avoir le matériel nécessaire.

• Combattre des monstres

[URL=http://img4.imageshack.us/my.php?image=p10204
82fh7.jpg][IMG]http://img4.imageshack.us/img4/4861
/p1020482fh7.th.jpg[/IMG][/URL]

Avant d'accepter une mission, lorsque vous regardez les détails d'une mission, vous pouvez voir un simple chiffre (et aucun entre parenthèse) c'est que vous devez tuer des monstres (ici 8)

=> Lorsque vous accepter une mission, allez sur la carte. Le lieu qui vous ai indiquer à ce moment là, si le curseur est sur la foret par exemple, c'est que c'est ici que vous devez effectuer la mission.

=> Dés que vous arrivez devant le monstre à tuer, un message (ou un personnage) vous parleras. C'est donc ce monstre que vous devez tuer.

=> Pour les missions "story" Il n'y as pas de "nombre" de monstre à tuer. Vous devez vous rendre sur la carte, aller dans le premier donjon qui vous ai indiquer, puis fouiller le donjon. Un conseil, faites comme dans les labyrinthe. Allez toujours à droite ou toujours à gauche. Vous trouverez à un moment donné un point de sauvegarde. Je vous conseil vivement de sauvegarder car en général après une cinématique, il y a un voir même plusieurs monstres assez fort à abattre. (parfois même avant la cinématique)

J'espère que cette mini-soluce vous aideras à avancer ;) et si vous avez encore besoin d'aide n'hésitez pas !

Saiyanval Saiyanval
MP
Niveau 6
04 février 2009 à 17:01:54

Merci pour l'aide j'ai bien compris le système des missions mais j'ai le même problème que xiangua, je suis bloqué a la missions 3 sa fait je sais pas combien de temps que je galère dans la forêt je bat les mobs, fouille les champis mais rien a faire je trouve pas ...

xiangua xiangua
MP
Niveau 5
04 février 2009 à 17:31:37

oui c'est vrai je passe aussi des plombes a chercher ^^ mais bon
.....comprend pas >-<

dealon dealon
MP
Niveau 2
04 février 2009 à 17:32:07

Je me rappel vaguement de ce moment là.
Fouille un peu tout les coins du bateau et parle aux personnages. Si tu es encore avec Kanono alors il me semble qu'il faut aller dans la pièce où on peut acheter des choses Mais la je suis vraiment pas sur dsl > <

Saiyanval Saiyanval
MP
Niveau 6
04 février 2009 à 17:35:50

je viens de tombé sur un forum anglais ou y dise "create two items from the refinement menu" donc je vais essayé de ramasser encore quelque item et voir ce que sa donne mais quelqu'un sait ou crée des items ? xD

dealon dealon
MP
Niveau 2
04 février 2009 à 17:52:10

aaaahhh ouais j'avais oublier ca ! XD

Va dans le menu principal
C'est le premier onglet ou t'as une petite flèche à droite de l'onglet. La tu as tout ce qui es forger, cuisiner ... (je me souviens plus exactement) en tout cas c'est là.

xiangua xiangua
MP
Niveau 5
04 février 2009 à 17:53:52

avec les champignons?

Saiyanval Saiyanval
MP
Niveau 6
04 février 2009 à 18:16:35

Enfin ! C'est pas trop tôt, suffit de fouillé quelque champis, allé dans le menu et crée l'item XD

dealon dealon
MP
Niveau 2
04 février 2009 à 18:21:25

Je viens de refaire une partie et je confirme il faut créer le tout premier item de la liste XD C'est si simple...

[Soki] [Soki]
MP
Niveau 13
04 février 2009 à 21:48:08

Salut all,
Je suis bloqué dès le début, dans le premier donjon enfait juste après le bateau, dedans je sais pas ou allé j'ai tout fouillé, j'ai trouvé un point de sauvegarde, mais il y a des passages auquel je ne peux pas accèder, dès que j'appuis sur rond j'ai la meuf qui sort quelque chose...
Pouvez vous m'aider?
Merci.

dealon dealon
MP
Niveau 2
05 février 2009 à 21:25:38

Alors d'abord Soki la "meuf" elle s'appelle Kanono (un peu de respect que diable ! > <)

Et sinon est-ce que tu as déjà tué les monstres ? Sinon va dans le menu voir les détails de ta mission et regarde en même temps l'aide que j'ai mise un peu plus haut.
Si tu n'as pas de mission, alors tu dois parler au gens dans le bateau. Si ta mission est déjà accomplie, il suffit d'appuyer sur start puis sur rond pour tout de suite sortir du donjon. Appuis ensuite sur X et sur rond pour retourner dans le bateau.

[Soki] [Soki]
MP
Niveau 13
06 février 2009 à 11:47:31

Ah merci pour ces précisions, ça va mieux maintenant !
Et donc enfait pour faire avancer l'histoire faut sans cesse allé voir la nana avec le chapeau dans le bateau pour prendre une mission et allé la faire?
Et sinon je voulais savoir je me suis battu avec un mec dans le premier donjon, quelle est sa classé? il a les cheveux blonds en l'air des des yeux bleus je crois, il se bat avec son épée et son fourreau.
Merci.

shinclad shinclad
MP
Niveau 8
06 février 2009 à 14:24:50

C'est Guy de Tales of Abyss, c'est un swordsman, mais je crois pas que ses artes soit disponible à quelques exceptions près.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment