Voilà le topic d'aide officiel de Tales Of Hearts, posez vos questions ici sur le jeu ici.
comment ont fais pour changer de perso mais pas en combat
Moi j'en suis a plus au moins une heure et demi de jeu et j'arrive pas a changer d'attaque avec l'epeiste, je sais pas si il faut attendre longtemps pour en avoir de nouvelle, je voulais savoir aussi si il disposait d'attaque a l'unisson comme dans Tales Of Symphonia, j'ai aussi remarquer que ya pas moyen d'acheter de nouvelles armes, on garde toujours la meme mais je crois qu'on peut la faire evoluern j'ai pas encore trop bien compris le jeu, surtout avec le jap qui rend pas facile tout sa.
salut! pour faire evoluer son arme, il faut avoir appris ds techniques (magies ou tech) ceux avec l'icone viollette (etoile ou asterique viollette. ensuite ils te diront que tu peut faire evoluer ton arme (je parle pas japonais mais il y a une musique a ce moment, genre "illumination" qui te dis que tu peut le faire.
Pour changer de personnage il faut en combat que tu mette le menu combat avec X ou Y (ou tu choisit d'utiliser objets ect) puis appuie sur R et sa va changer de perso. (l'icone du perso choisi sera alors en premiere position)
On peut mettre le jeu en anglais ?
vous savez comment on fait des Mystic Arte svp ? ou à quel moment du jeux on peut en faire ^^'
Ces quoi des Mystic Arte ???
Moi je viens de decouvrir comme executer les Hi Ougi ou du moins celui du perso principal !!!
oui c'est les Hi Ougi ^^ tu pourrais me dire comment on fait stp, je suis déja presque à la fin du jeux je doit aller chercher la dernier fragment
Bon bein pour le perso principale je vais t'expliquer en gros,
il te faut:
Shing: 30 Pierre de lumière.
Hisui: 30 Pierre de vent.
Beryl: 30 Pierre de terre.
Innes: 30 Pierre d'eau.
Kohak: 30 Pierre de Feu.
Kunzite: 30 Pierre Noir.
Tu pourra toute les dropper sur des monstres ou bien plus facile les acheter dans les magasins des villages, elles sont facilement reconnaissable car elles coutent toutes 250.
Ensuite il faudra évoluer ton armes 5 fois ( du moins pour les 2 premiers les autres un peu plus tard) jusqu'à Apprendre une compétence " spécial " tu la reconnaitra en allant dans le menu " évolution de ton arme " elle sera dans la 3 ieme page ( une espèce de bottes verte) et dans son descriptif tu verra qu'il y sera demander 100 CG pour l'exécuter, tu clique dessus et l'active en sélectionnant les pierres adéquates.
Ensuite il te faut au moins 100 cg ( sa doit être les pm sortes de point de magie) et la durant le combat tu reste appuyer sur L et lance une attaque, et le Hi-Ougi se déclenche.
Aller par ce qu'on est au lendemain de Noel, je t'ai fait une petite video pour faciliter tous sa.
http://fr.youtube.com/watch?v=Wgx6FzQ4BlY
ah cool merci, j'avais vu sur gamefaq mais pas vraiment compris
merci pour la video très explicite ^^
et sinon serai tu si ya un moyen de définir un perso pricipal en combat, genre je voudrai Kohaku en perso principal, et je voudrais que je la controle dès que le combat ce déclanche, au lieu de la selectionner après.
vivement la new game + parce'que la c'est un peu trop facile on xp trop vite, mon record de combos c'est 65 lol
Oui tres simple pour choisir un perso en plein combat tu va dans le menu puis tu appuie Start ou select dans le menu des techniques pour pouvoir l'utiliser en combat.
De rien pour la video, elle en aidera beaucoup d'autre je pense, j'ai pu realiser tout les Hi-Ougi sauf celui du magicien qui n'a pas encore 100 cg, pour les hits je dois aussi etre dans les 60.
ah merci encore une fois je viens de voir
mais c'est avant le combat qu'il faut le faire, pour avoir le perso qu'on veux par defaut
bon bin cette fois j'ai vraiment besoin d'aide je suis completement bloqué lol
ici http://img385.imageshack.k.us/img385/998/1000568hv6.jpg
http://img237.imageshack..us/img237/2545/1000570zo0.jpg
ya 6 gros pilier à baisser (truc rouge et bleu), 6 bouton, 2 ptit bloc pour poser sur les bouton, un bouton baisse un pilier, mais 2 ptit bloc pour 6 bouton sa le fait fait pas
sa fait un moment que je tourne en rond je trouve vraiment pas
c'est bon on ma donné la solution sur gamesfaqs ;)
Ya quelqu'un qui ses si il y a des des Sword dancer dans cette episode la, ou un Boss caché et surtout ou il est !!!
Apparemment il n'y aurait pas d'attaque a l'unissonn snifff !!!
aucune id¨¦e pour les sword dancer,
par contre j'ai uen question je vais la pos¨¦ l¨¤ t'en qu'a faire ^^'
mais c'est quoi au juste les supiria ¥¹¥Ô¥ë¥¢, j'ai toujours pas vraiment compris ce que c'¨¦tait
mince les kana passe pas tener lol
supirua d'ailleur ^^' http://img72.imageshack.us/img72/6084/screenfatehd6.jpg
Supria !!! meme sa je sais pas ces quoi, alors un kana ??? moi et le jap sa fait 3.
Ces le premier jeux que je fais en jap ( sans compter Tales Of Symphonia que j'ai retourner mais dont j'avais deja fait la version Fr en cube donc je savais deja ce que sa racontait)
Le spiria c'est comme le Mana ou les Fonons, c'est "l'energie" qui est vitale a toute chose.