Salut les motards virtuels! Bon j'ai vu les autres sujets,certains commentaires sont bien marrant...J'ai fais tous les MotoGP Climax depuis le 1 sur xbox jusqu'au 07 sur 360,à part le 03 et son mode GP bien foiré,je me suis bien éclaté avec cette série,surtout le premier(culte!)et le 07 avec lequel on s'est régalé sur le live!
SBK n'a strictement rien a voir,c'est une vrai simulation!Dans MotoGP 2 et 07 il y a la possibilité de mettre 100% simu mais ça reste de l'arcade comparé a ce Superbike.Bon les programmeurs ont prévus un mode arcade,même basique,pour les néophytes mais le gameplay prend vraiment toute son empleur en mode simu,une fois bien en main c'est que du bonheur!!!
Techniquement il n'a rien à envier aux derniers MotoGP 360;il fait même mieux au niveau de l'animation du pilote et le fait de pouvoir choisir plusieurs climats comme pluvieux,nuageux,dégagé avec des flaques d'eaux qui reflètes le ciel bleu et les motos,est très apréciable!!
Bref,vous l'aurait compri,j'adore.
Voilà après avoir donné mon avis sur cette merveille et pour en revenir à mon sujet,est-ce que quelqu'un a déjà débloqué plus de 50 des cartes de jeu que l'on gagne après des courses ou défis? J'ai toutes celles des défis(toutes les médailles de platines),des contre la montre,des week-end de course,j'ai fini un championnat en difficulté réel mais il me reste encore 11 cartes/videos de courses à débloquer...