CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les dernières cartes?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shinro Shinro
MP
Niveau 3
02 juillet 2008 à 03:14:54

Salut les motards virtuels! Bon j'ai vu les autres sujets,certains commentaires sont bien marrant...J'ai fais tous les MotoGP Climax depuis le 1 sur xbox jusqu'au 07 sur 360,à part le 03 et son mode GP bien foiré,je me suis bien éclaté avec cette série,surtout le premier(culte!)et le 07 avec lequel on s'est régalé sur le live!
SBK n'a strictement rien a voir,c'est une vrai simulation!Dans MotoGP 2 et 07 il y a la possibilité de mettre 100% simu mais ça reste de l'arcade comparé a ce Superbike.Bon les programmeurs ont prévus un mode arcade,même basique,pour les néophytes mais le gameplay prend vraiment toute son empleur en mode simu,une fois bien en main c'est que du bonheur!!!
Techniquement il n'a rien à envier aux derniers MotoGP 360;il fait même mieux au niveau de l'animation du pilote et le fait de pouvoir choisir plusieurs climats comme pluvieux,nuageux,dégagé avec des flaques d'eaux qui reflètes le ciel bleu et les motos,est très apréciable!!
Bref,vous l'aurait compri,j'adore.

Voilà après avoir donné mon avis sur cette merveille et pour en revenir à mon sujet,est-ce que quelqu'un a déjà débloqué plus de 50 des cartes de jeu que l'on gagne après des courses ou défis? J'ai toutes celles des défis(toutes les médailles de platines),des contre la montre,des week-end de course,j'ai fini un championnat en difficulté réel mais il me reste encore 11 cartes/videos de courses à débloquer...

-Xaray- -Xaray-
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:26:11

moi je suis exactement dans le meme cas que toi il m'en manque 11 et je sais pas du tout comment les avoir,j'ai fais les défis,le championnat en réel,les week-end de courses et il m'en manque toujours 11 donc si quelqu'un a la soluce...merci

damidu9-3 damidu9-3
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:15:58

Hahah, je suis la pour vos débloquer !!!
super DAMIEN est là ! dsl pour ma tite intro :mdr:

donc je n'ai que 8 cartes mais je sais comment il faut faire donc il faut juste faire les contre la montre en pluie et voila et en sec

sebrpm sebrpm
MP
Niveau 5
10 juillet 2008 à 14:45:35

j'ai essayé ce que t'as dis et sa ne change rien il me manque toujours 11cartes.

ratchet-v8 ratchet-v8
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 21:08:46

tu peut recommencer des tonnes de fois une course tu gagnera toujours des cartes sauf si tu les a toutes !
comme moi ...

sbk sbk
MP
Niveau 1
22 août 2008 à 20:35:46

nn sa marche il me menqe 10 carte. ou les trouver ?

MaX-Pr3d4ToR MaX-Pr3d4ToR
MP
Niveau 1
22 août 2008 à 20:41:41

pareille il me manque 9 cartes petetre refaire les championat il y a que la qui m'en reste salut a toi "sbk"

benyamin88 benyamin88
MP
Niveau 1
27 août 2009 à 15:03:22

quelqu'un a essayé de faire des superpoles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment