CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel ]Topic D'aide

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cuter338 cuter338
MP
Niveau 9
01 avril 2009 à 10:59:30

Bonjour a tous!
Le topic d'aide sert a aider.Donc on va essayer de vous aider.
Si vous avez des questions sur le jeu c'est ici qu'il faut les poser.Pour éviter de polluer le forum.
Merci a tous!

redkill redkill
MP
Niveau 9
01 avril 2009 à 12:00:17

Tu a même pas le jeu je suis sur... Tu espère juste créer un futur gros topic...

fogia99 fogia99
MP
Niveau 6
13 avril 2009 à 18:21:27

Salut,

je suis bloqué au chapitre 6 mission 1. C'est la mission où il faut rejoindre un noble qui est protégé par un mur bleu.
Mon problème: j'ai capturé tous les bâtiments à l'extérieur du mur (dont deux générateurs) et tuer tous les ennemis. Mais le mur ne disparait pas... Qu'est ce que j'ai oublié de faire?

Eagle520 Eagle520
MP
Niveau 7
25 avril 2009 à 12:58:58

Normalement il suffit juste de capturer les 2 generateurs,sa doit bug

kevletueur kevletueur
MP
Niveau 4
26 avril 2009 à 09:40:14

detruire les generateurs , pas les capturer

Haren2 Haren2
MP
Niveau 7
30 avril 2009 à 20:34:48

bonjour
a la fin de chaque mission j'ai 0/2 tech débloqué, comment fait t'on pour les avoir?
merci d'avance

florian54890 florian54890
MP
Niveau 4
01 mai 2009 à 13:07:48

Réussir les 3 objectifs.

Haren2 Haren2
MP
Niveau 7
01 mai 2009 à 14:32:59

merci j'ai pas du faire attention dans ce cas. ^^

Haren2 Haren2
MP
Niveau 7
06 mai 2009 à 19:29:38

bonjour
pouvez vous me dire où trouver les pied ailés pour les intruder? svp
merci d'avance

florian54890 florian54890
MP
Niveau 4
07 mai 2009 à 19:55:58

Dans le centre de recherche regarde dans la section "mouvement"

vince6060 vince6060
MP
Niveau 1
11 mai 2009 à 12:57:23

Bonjour,

Je suis bloqué à la mission 7
Je tue tout le monde mais je n'arrive pas à aller avec mes troupes au sud est de la carte.
En effet, des blocs de pierre (vie 99999/99999) me bloque le passage.
Pouvez vous m'aider svp ?

Flizzboost Flizzboost
MP
Niveau 3
12 mai 2009 à 09:52:32

Salut sur cette map tu vas dans le coin en haut a droit, apres avoir eliminer l'opposition dans cette zone,un devastator te sera fourni, il est équipé d'un marteau et detruit les blocs en une fois.
voila

voxuni voxuni
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 15:20:09

ben écoutez moi c'est encore plus grave, je suis bloqué en tout début de jeu quand on doit pour la première fois occuper un temple et retrouver les 3 unités perdue sur la carte.
Quelle est la meilleures stratégie?
Je divise mon groupe en deux unité, un groupe explore la partie nrd de la carte, l'autre le sud. la première retrouve un unité et engage le combat avec deux ennemis à +-240 de pv.
L'autre retrouve deux autres unités dont une à l'extrème droite de la carte ou se trouve quelques ennemis bien costaud.
J'ai acheté vendredi pour pas cher, habituellement ce type de jeu me pose pas trop de soucis, mais là j'ai du mal au démarage au dirait lol !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2009 à 09:54:23

moi la premiere fois je ne me suis pas occupper des autres objectifs j'ai fait le premier,apres j'ai refait pour le deuxieme puis le secret.

y'a t'il un éditeur de carte?

sachadef sachadef
MP
Niveau 2
02 septembre 2009 à 23:07:25

salut a tous j ai ze big probleme en fait j etais o 80 % du jeux a la mission 24 kand il y a eu une fatale error ki ma tt fait recommencer n ecoutant que mon courage j ai recomencer et maintenant fatale error a la mission 25 ^^ j ai plus trop le courage de tt recomencer quelqun n orait pas de sauvegarde de plus ou moin la mission 20 a m envoier merci o faite je precise ke le markeur n est pas obligatoire pour utiliser le vibraterre avis o connaisseurs ^^ donc 8 type armer de ce truk ca fe mal j ai reussi la mission dans la capitale mytrane en 5 tours avec ce bijoux ( meme chose pour la griffe demoniake)

pampipup pampipup
MP
Niveau 1
02 novembre 2009 à 00:24:50

salut je suis bloqué a la mission 17 je sais pas koi faire à la fin devant agni comment on fait pour que la mission se termine et surtout comment on fait la mission optionelle en seulement 20 tour le truk impossible a faire
merci davance

nkcell nkcell
MP
Niveau 4
03 novembre 2009 à 23:16:01

Bonjour,
Je suis bloqué à la mission 12.
Comment capturer les différents points sans se faire submerger et anéantir par les armées ennemies ?
Faut-il détruire toutes les unités ennemies ou rusher sur les points à capturer ?
Merci pour l'aide

chevalierjedi59 chevalierjedi59
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 17:00:18

Bonjour à tous,
1)je suis bloqué a la mission 9bis : je n'arrive pas prendre le controle d'au moins une tourelle, en faite quand tu as fait au moins 2 ou 3 tours et que tu es près d'une tourelle au tour suivant tu t'approche et la tu peux pas aller sur la tourelle (on te propose pas d'y aller)donc au tour de l'ennemi je perd mes mytrans qui se font tuer par la tourelle :

• y-a-t-il un itinéraire pour arriver sur la tourelle pile dessus ?
  • y-a-t-il une solution pour que mes mytrans peuvent avoir plus de cases de déplacement au tour pour arriver plus vite a la tourelle ?

2)bloque a la mission 10 les ennemis arrivent de partout donc quel est l'itinéraire conseillé pour perde le moins d'hommes ??

:svp: :svp: :svp: :svp:

jpetelesplombs jpetelesplombs
MP
Niveau 2
30 octobre 2010 à 23:04:06

Chevalier, je ne sais pas si t'es toujours là.
1) Pour pas que les tourelles te tirent dessus, il suffit de te maintenir à au moins 6 cases d'elles. Tues les unités autour d'une tourelle en respectant cette consigne ou en envoyant que des unités solides (idéalement un ou plusieurs devastators bien équipé en défense). Une fois qu'il n'y a plus d'ennemis, tu peux envoyer une unité rapide sur la tourelle pour la capturer. Note : une tourelle ne peut pas cibler une unité sur elle... ça aide !
2) rappelle-moi de quoi il s'agit dans la mission 10 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment