Le 15 décembre 2015 à 01:47:17 dragon619 a écrit :
pour faire revivre le forum on devrait se faire des horaires a chaque semaines pour parler/RP
Totally agree
Moi ? Morte ? Mais non j'étais juste en train de pioncer ...
... Bah quoi c'est vrai.
kek
Le 14 février 2016 à 14:32:02 ninjaretsu48 a écrit :
kek
hellow, on croyait que t'étais mort
Ah bah oui, je suis complètement mort.
like
WOW
Le 19 février 2016 à 22:04:47 ninjaretsu48 a écrit :
Ah bah oui, je suis complètement mort.like
WOW
Tu passes pas sur la conv du forum? (CF topic d'aurélie)
A L'AIDE !!!!!!!!!!! Je joue a Spyro sur PS3 , j'adore ! Mais je suis sacrément bloqué .. Je suis dans la vallée d'Avalar , j'ai récupéré les 2 poids en cristal bleu et je n'arrive pas a accéder au radeau afin de pouvoir faire descendre le radeau pour délivrer Meedow.. C'est trop haut et les dragons n'arrivent pas a l'atteindre.. Comment avez vous fait vous ??
Merci de m'aider..
Il y a une sorte d'escalier en bois au bord de la rivière pour monter, je me rapelle plus où il se trouve pas contre.
Yolo
Ce forum est désormais gelé dans le temps, c'est bête, c'était toute mon enfance
Bonne année
...
Une pensée aux amateurs de fics qui vont, avec une très faible proportion de chance, tomber sur ce forum... et y trouver une véritable mine d'or
Peut être la nouvelle générations de forumeurs de ce forums (waaa, ce pléonasme m'a fait mal aux yeux), qui parleront de nous comme nous parlions de Aryn et compagnie
Nan je dois me faire des films, ce forum est déjà sous terre
(Oui, je suis toujours avec mes monologues )
J'up ce forum.
Mon but est de faire chier, et j'ai réussi ma mission avec succès
C'est pas bien de up les vieux topics
wait
Ouah, je viens de relire des vieux dossiers! L'époque des fics c'est vraiment une époque nostalgique :o
(J'ai l'impression de devenir vieille X) ) je dis ça pour ceux qui up parce qu’en vrai... Y a encore quelqu'un? :p
Oui y'a encore moi
Quand un forum coule il faut lui envoyer une bouée vous saviez ?
Eh bien dites donc, c'est qu'il y a encore des gens en vie par ici!
Yeap apparemment X)
Le 14 mars 2017 à 18:55:59 iosia a écrit :
Eh bien dites donc, c'est qu'il y a encore des gens en vie par ici!
Il suffit juste de soulever les pierres d'un forum en ruine pour se rendre compte des survivants apparemment