j'ai beaucoup de mal j'ai juste fait le premier dragon avec les explications.Mais là je n'ai arrive pas je n'arrive pas à acheter des potions pour créer une surchauffe un truc comme ça une grande aide merci
change de mission et prends en une qui ne demande pas de potion.
Revenir faire ta potion, une fois que tu auras trouvé les ingrédients nécessaires, en fouillant les indices.
salut moi aussi j'ai le même problème j'ai tous les certificats mon dragon est au max et je n'ai ni mission dur la gargouille ni de quoi relocalisé mon dragon. si qq'un a la solution se serai méga sympa de le dire.
HEHO IL Y A QUELQU'UN DANS CE FORUM ? ou tout le monde est ?
désolé j'étais ailleurs même en changent de mission j'ai le même soucis je n'ai rien pour créer quoique soit alors comment faire et meilleurs voeux dans le monde
sa y est j'ai trouvé ou plutôt on m' aider. pour la gargouille en fait c'est simple tu doit aller dans le manoir et tout de suite à gauche tu as une gargouille tu dois lui parler elle te donnera parfois des objets: griife etc.. et parfois rien. en fin bon comme sa tu completes ta collection et l'encyclopédie des dragons. puis qd tu as fini tu peut relocaliser ton dragon. voila bonne chance
merci mais le dragon il dort toujours zzz zzzz zzz voilà
il faut refaire une mission et il se reveillera de nouveau
Ha-bon ? Jamais entendu parler pour la statue de gargouille !
He, j'ai essayer pour la statue et puis elle m'a donnée une dent c'est cool
trop merci pour l'idée !
ouais ba en même temps fallait y penser. j'y avais penser éventuellement mais j'avais essayer qu'avec les gargouilles du fonds les autres fallait les trouver même avec l'astuce j'ai eu un peu de mal
esqe le jeu pc est pareille qe le jeu ds (esqe c le meme ?)
je sais pas essaye et tu verras ou alors recherche sur internet t'auras peut être des précisions
Merci pour l'astuce de la gargouille, c'était aussi ce qui me manquait pour relocaliser le dragon. sinon j'écris juste ce post pour dire que plus de trois personnes ont joué à ce jeu. Voilà à +.
j'ai essayé de parler aussi au tableau et au livre ça peut paraître bête et en effet :
rien donné
le livre te donnes seulement des renseignements sur les dragons, de plus je ne voit pas de quel tableau tu parles, il faut parler à l'une des 4 gargouille qui sont dans la 1ère salle du manoir, elle se trouve tout de suite à gauche quand tu rentres
oui je sais :
en fait j'avait déjà parlé à la gargouille et j'ai remplie toute l'encyclopédie et la vitrine .
et dans la salle où il y a la gargouille , l'encyclopédie et la bibliothèque , accroché aux murs , y'a des tableaux !
hahaha !!! mais comme je m'y attendait :
tu as beau appuyer sur A , B , X ou Y , ça fait rien
y'a que la gargouille qui peut me donner quelque chose , elle , au moins !!!!
essaye quand t'es à côté d'appuyer dessus avec le stylet. bon je sais ça doit être frustrant, mais ça ne t'empêche pas de finir le jeu
pour faire quoi ?
je ne comprends plus rien !!!
attend tu peux réexpliquer ton problème en entier je comprend rien non plus