bonjours à tous !
je suis bloqué dans cookie shop et j'y comprends rien au jeu aidez-moi !!!
je suis bloquée après qu'on met dit d'aller visiter les magasins !!!
Comment ça bloqué ? Si tu viens de commencer, tu vas seulement visiter les magasins pour acheter des ingrédients ou des vêtements et tu pars cuisiner de nouvelles recettes dans ta cuisine. En espérant t'avoir répondu... sinon, il me faut plus de précisions.
ok merci beaucoup
mais ce que je conprends pas c'est comment on fait pour avoir de nouvelle recettes ????????
car pour l'instant je ne sais faire que des panckake
C'est vrai que c'est pas précisé et c'est bien dommage.
En fait, il faut que tu fasse 5 fois une recette pour en apprendre une nouvelle. Donc dès que tu auras fait 5 fois des pancakes, hop, tu en débloqueras une nouvelle (ce sera un pancake amélioré, genre au chocolat, etc, ...)
Aussi, passe à la librairie et achètes les livres, ca permet d'apprendre de nouvelles recettes.
Par contre, quand tu auras débloqué la derniere recette de la liste de la catégorie pancake (ou autre), celle qui coute 180c (il me semble), c'est pas utile de la faire 5 fois, changes direct de catégorie, parce je crois me souvenir que ca débloque rien ^^
Crois-moi, à partir du moment où t'as compris ça, tu auras du pain sur la planche :D
merci je comprends mieux
mais moi je croyais qu'on faisait la préparation des recettes et là c'est elle qui le fait
répondez moi vite
svp !!!!!!
Nan en fait, on a juste une sorte de mini jeu à faire la premiere fois qu'on fait une recette, du style, remuer, decouper ou peser.
Si tu veux vraiment faire des recette en entier, faut aller voir du côté de cooking mama 1 et 2, c'est pas de la gestion de magasin c'est un pur jeu de cuisine. Mais quelque chose me dit que tu connais déjà.
(je ne sais pas ou on peut telecharger la notice, par contre)
oui je connais déjà
dans ta boutique tu a une flèche tu clique dessus et après tu va dans les autre magasin
je trouve pas la crème fraiche a la recette 2 :le fraisier
bonjour a la recette 2, je ne trouve pas la crème fraiche.
comment on fait une autre recette
La crème fraiche ce trouve chez Crunchy