Je ne comprends pas pourquoi ce jeu, qui est sortit il y a 5 ans, est vendu pas moin de 35euros sur console comme la 360 ou la PS3 ?!
Des explications ?
Je suis tombe vraiment par hasard hier sur des playthrough sur jeu via youtube et je trouvais que sa avait l air bien mais tout comme toi sans doute lorsque j ai voulu le prendre et que je suis aller sur amazon j ai ete choque du prix... tout comme toi je me pose des questions... puisque ce jeu a ete bien note et qu il n y a pas beaucop de jeu simpson tout porte a croire que le prix reste a çe niveau la car il se vend encore bien ou alors c est parce que le jeu se fait rare alors le prix est eleve je sais pas...
effectivement je pense que c'est parce qu'il est rare
Il est rare et je psense que dans une dizaine d'années il le sera encore plus
Perso je l'ai acheté 25 € sur PriceMinister
il est tres rare de le trouver, je fais depuis 3 ans plusieurs magazins d'occasion et je l'ai vu seulement une fois et je l'ai pris! Si tu remarques bien ce n'est pas ce jeu en particulier qui est cher mais tout les jeux de simpson sont cher! comme hit & run par exemple il n'est pas a moins de 20€ et il est vieux!
ils se vendent cher car ces jeux marchent bien les simpson une valeur sure et donc les prix s'envolent!
Rare car personne ne veut le revendre je pense, j'ai le même problème j'essai de me le trouvé à un prix raisonnable mais pas évident !
Oui pareil, j'ai mis du temps avant de me l'acheter j'attendais que les prix baissent puis je me suis dis que ça ne servait à rien d'attendre ça serait encore pire, du coup je l'ai acheté et je suis pas près de le revendre, je le laisse dans ma collection
moi je l'ai acheté 15e sur le bon coin la semaine derniére
Je l'ai acheter 5 euros a cash converter
Ce jeu est cher car il est rare et c'est un super jeu. Perso je l'ai acheté 20€ dans un petit magasin il y a 1 an !
12€ à affair's ! Trop heureux quand je l'ai vu à ce prix.
3 euros sur leboncoin la semaine dernière
20 euro et quelque sur amazone y a appeine un ans
Fais chier je le veux mais il est super chère et dans les magasin d'occaz il n'y est pas. J'ai espéré qu'il serait sur le marché xbox live japonais ou américain mais non.
Le seum
Dans ma ville j'ai fait tout les magasins de jeux vidéos ( même Micromania ) et il est introuvable. À micromania on ma dit qu'il été rare à trouver, puis après dans un petit vide de grenier j'l'ai trouver, en très bon état, 33 euros. Donc l'moyen de le trouver c'est sur Internet.
à cause de sa rareté, je l'ai eu en occaz à 35€ à micromania
je viens de me lacheter a 10€ dans un magasin doccas....rage ?
Perso j'en achète un max c'est un assez bon placement.
J'en ai 23 en occase et 7 encore sous blister.