J'ai finis le jeu donc posez moi vos questions.
Je n'ai jamais eu d'info sur ce jeux, est-ce que les voix sont celles de la version de la série vf?
Peut-on se balader dans Springfield?
En quoi consiste les "défis" ? J'ai lu medal of homer ou grand theft scratchy ..
Bref voila mes questions, qui trouveron réponse assez facilement je pense
oui les voix sont en vf
oui on peut se balader dans Springfield ( sur ps3 et xbox360 . on ne peut pas conduire de voiture on bien loin d un gta mais bon....)
Ce sont de parodies de jeux connus ( Medal of Homer et Grand theft scrathchy )le jeu est regroupé en épisodes ou on doit sortir les Simpsons de l’enfer des jeux vidéos
voila tout
ps : il n y a pas de trophées ou succès
Bien sur que si il y a des trophés et des succés a faire !!!
Il y a le mode aventure(7h/8h environ),le mode contre la montre(refaire les niveau dans le temps imparti),et le mode défis(ramasser des objets,battre des ennemis,etc...).
On peut se balader uniquement sur ps3 et xbox 360, cela permet de visiter la ville,de rentrer dans certain batiment ou maison et de récolter des objets pour la famille simpson (300 objets en tout).
Ce n'est pas extraordinaire mais c'est sympathique de se balader et de rencontrer aussi les autres personnages de la séries qui ont tous des quelques répliques différentes.
pas de trophées
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/trophees/the-simpsons-game.html
J'ai le jeu chez moi sur xbox 360 et j'en suis a 950 succés sur 1000.
Donc il y a des succés
1000
il n y a pas de trophées mais il ya des succès
J'ai le 1000 g mais tout premier a vrai dire et ils sont relativement facile a avoir.
c est cool le XBOX LIVE ?
Oui c'est trés bien le live et meme mieux que le psn.
Mais bon c'est logique vu qu'on paye le live lol.
jerry de ce qui paye
psn c est a donf et gratos et 10 fois mieux
Chainsaw_Majini Gratuit mais inférieur car justement comme c'est gratuit ils font le stricte minimun.
Pis il y a moin de gamin sur le live vu qu'on paye,ha oui pis pas de piratage chez micrisoft
Donc oui c'est bete de payer je te l'accorde mais bon aprés il y a tout de meme une qualité et un service trés performant comparais a la ps3.
bonjour a tous je suis bloqué (ps2) quand Marge doit avoir le megaphone et je ne sais pas ou le trouver.
Merci d'avance!
t a jamais test le psn alors chut.....
le jeu sur ps2
tu tu tu tu on est tranquille sur le forum.
mais bon.... je respecte les gamers de 360
Alors sur PS3 il y a des trophées ou pas? et à quel prix je pourrais le trouver sur le marché?
pas de trophéé rare en magasin . 50 balles sur le net