Je peux vous aidez , poser vos question !
J'i repondrais le plus vite possible .
ca ma ferait plaisir si tu pouvais me renseigner sur mon sujet "comment passer une épreuve" merci !!!!!!!!!!!!
slt moi aussi j'ai finis le jeu et je voudrais savoir si
.il est possible de faire grandir oscar et caramel les 2 poulains de paddock?
.j'ai fat naître un poulain mais il ne peux pas grandir car les journée ne passent pas. comment faire pour qu'il grandisse ?
pour ce qui est de ton poulain a toi il faut que tu fasses son pansage, son lavage plusieurs fois ( 4 fois il me semble ). Tu peux aussi consulter sa fiche pour voir son taux de croissance . mais pour oscar et caramel je crois qu'il ne grandisse pas .
vous parler sur wii ou pc car moi sur wii je peut pas faire naitre de poulain il me semble
bou95ba ok pour caramel et oscar ^^ mais pour mon poulain qui se trouve au paddock avec sa mère je ne peux pas effectuer de brossage ou de lavage car je l'ai déjà fait dans la journée et il faut attendre le lendmain pour en refaire un. Le problème c'est que les journée ne passe plus XD
sais tu quand il va sortir au quebec
XxkaylinexX c sur wii ou pc que tu parle??
si tu parle a moi je veux savoir quand il va sortir sur pc au quebec
oh mince je parlait a XxkaylinexX
Je viens de trouver une jumelle et sa pouliche de l'autre cote ou la roche qui c'etait efondre j'ai trouve la plante qui etait le remede apres j'ai fait ce qu'il mon demande de faire apres il y a eu un generique
es que cela et la fin du jeux ?
quesque l'on doit faire ensuite ?
oui choupa-choups14 le jeu est bien fini mais si tu veux tu peux continuer .
Salut .
Je suis vraiment dessus je l'ai eu pour noel je l'ai fini en 5 jour es que tu penses bou95ba que le premier sur wii est mieux car il ma bcp dessus celui la il n"y ya que trois competitions tu n'as plus de carriere tu n'as plus de box pour currer les pieds du cheval il faut faire des gestes ridicule
et aussi il faut toujours faire les memes chauses trouver des plantes trouver des plantes l'autre a l'air plus complique plus long es que tu penses que c'est la ca ?
ps : merci de m'avoir repondu pour mon autre question
hello
moi aussi g terminer le (sur wii) et j'aimerait savoir comment faire pouliner une jument ?
moi aussi g terminer le jeu sur mé en 2 jour .
@+
Désolés lidjy85 mais sur wii on ne peut pas faire pouliner des juments on peut que sur pc
la-tite-milka c'est sur PC (dsl s fait un petit momentque je suis pas venue ^^')
voila g fini le jeu en pe de tps mé il me manke un étalon a trouvé ou ce situ til ??
merci
Hello
C adonis que tu cherches ? si oui il te faut gagner toutes les coupes d'or en mode minijeux pour l'avoir .
SALUT
merci bcp pour linfo
dc si g bien compri apré tt sa ia plus rien a faire ds le jeu??
merci