Ah! enfin il est sorti! Est ce que quelqu'un peut faire un permier point sur ce "jeu"? Ca a l'air long? C'est intéressant? Est ce que ça vaut le coup de le prendre ou est ce que c'est plutôt du genre "bof-bof-ouais-bien-mais-pas top"?
comme tu dit
bof-bof-ouais-bien-mais-pas top"?
C'est vraiment un "truc" pas commun.
C'est très jolie (même si je suis pas fan du style graphique), la bande son est sympa, niveau gameplay, ben, ont peut influer sur le déroulement de la scène, passer en camera libre et effectuer toutes sorte d'actions qui te permettront d'avancer dans la scène (genre agiter le pad pendant un certain temps par exemple). C'est clair que tu va y passer une petite heure à tout casser (histoire de débloquer tout les trophées) mais ça reste une expérience sympa.
et oui c'est très interessant ne serait-ce que pour l'ambiance sacrément étrange et pour le concept spécial qui nous fait essayer une nouvelle expérience vidéo-ludique.
Après c'est vrai que 2,99 euros la nouvelle expérience c'est à toi de voir si c'est ce que tu mettrais pour une expérience totalement nouvelle et déroutante.
Ce soft a au moins un mérite: il n'est pas neutre. Soit on aime soit on deteste je pense.
Même un gamin de 2 ans fini le jeux en 6 min
Bref c'est pas mon truc
sinon dans la hidden part ils disent d'appuyer sur l3 et r3 dans le menu principal pour débloquer chais pas quoi, je le fais et tout ce que ca fais c'est un rond rouge en bas a droite, quelqu'un sait ce que ca fait exactement?
ça dépend ce que tu appelles "finir" spitfire
de plus pour moi ce n'est pas vraiment un jeu
Pour mega_bowser: je ne sais pas je n'ai pas eu ça
3€ c'est quoi? 2 cafés dans un bar...
Jpense que ça peut valoir le coup pour ceux qui aime vraiment les "jeux" tres conceptuel.
Moi j'ai trouver ça vraiment interessant ça donne vraiment une autre idée du jeu video
apres 3 euros c'est parfois dur a lacher pour ce genre de concept
ba moi je l'ai prit car 3 euro c'est vraiment rien, bon sinon a part que g rien comprit au film (lol) c'est le truc le plus chelou que g vu sur console, mais bon y'a du trophé et c ce que je veut
[spiritfire] Posté le 09 octobre 2008 à 20:55:18 Même un gamin de 2 ans fini le jeux en 6 min
jaimerais beaucoup avoir ton id ps3 avant de parler jaimerais savoir en combien de temp tu le termine mais certainement pas en 6 min la scene fais 6.50min et jlai terminer a 100% en 25 minute
desoler du double post fausse manip mon id ps3:impact59 si vous voulez verifier
vérifier quoi ?