tout le ici vous pouver dire tout vos probleme je vous direz la soluce!
je suis bloquée à océanie centre, il faut désarmer les missiles mais il y a toujours du vent qui emporte le chien et du coup je ne peux pas désarmer les missiles. comment faut-il faire ?
bonjour
je suis egalement bloqué oceanie
apres avoir battu calico, il faut desarmer un missile
appuyer sur a pour ne pas s envoler
mais comment desarmer ? je ne trouve pas merci d'avance
bonjour je suis bloqué en russie je ne sais pas comment faire pour tuer swifman (celui qui lance des mines) il me dise maintiens a+b pour prendre une mine mais cela ne marche pas pouviez vous m'aider MERCI
pour désarmer a océanie il faut avec le a ou tirer les manettes rouges ou se mettre devant un carré faire a et avec le stylet faire un dessin.
dite moi est ce que le jeux est bon je dois l'acheter
un tout grand merci audrey31620
j'ai pu passer la ou j'étais bloqué mais pas encore eu le temps de continuer
merci encore
pouvez vous nous aider?? nous n'arrivons pas à sortir la 2 ème tete de jaguar dans le niveau "dehors les bandits"... un petit truc????
merci d'avance!
ryan 9 ans
bonjour,
Voilà, mon fils est arrivé au 2eme niveau, je crois. Il faut combattre 4 mechants qui sont dans une sorte de cours ou arene; Les méchants descendent un à un et il n arrive pas a les combattre, car d'autres méchants arrivent sans arret...
Merci d avance
un chat un chien et un rongeur c'est la recette du bonheur !!
écouter The Offspring
Bonjour je m'appelle JOFFREY moi aussi alexandre444 j'ai le meme probleme moi j'ai essai plein de fois mais sa marche pas aidez nous s'il vous plait vous serrez jentil car moi c'est sans arret les mechant de calico il vienne ensuite il y a un mechant en tenues orange qui montana dans une porte a coter en forme de singe allors aidez moi comment faire s'il vous plait pour tuer les mechant.MERCI A BIENTOT.
je sis bloquer au niveau turbine en russie et j ai tout essayer et rien comment dois je passer ce niveau merci
bonjour
je suis bloquee en haut du barrage, face a 2 ordinateurs...la fleche me dit d'appuyer...je le fais et 2 grosses roues tournent avec des murs assez hauts...mais il ne se passe rien..je ne sais plus ou aller...
je suis sur DS
merci de votre aide
help sur le bateau en chine, pour arreter les turbines avec volt sur DS...merci
bonjour moi je sait commant combatre les méchants sé fastoche car jai finie le jeux hier faut les tuer un par un jusqua se qu"il yen est plus ba bye
comment faire pour paramettrer une manette sur PC
jeux volt star malgre lui ps3
bloquer au niveau helicoptere que faire?
merci d'avance
réponse urgente
dora
sALUT
j'ai posté un sujet " bloqué dans la foret de belize".
peux-tu m'aider.
Merci
bjr moi je suis bloqué au niveau russie ou il faut detruire les turbines
bonjour, je suis bloquée avec l'hélicoptère au debut du jeu que dois je faire svp, on n'arrive à rien faire merci d'avance