De ces 2 consoles ? Sur quel support avez-vous préféré " Castle of Illusion " ?
Pour ma part j'ai préféré l'épisode Master System . Les niveaux étaient légèrement différent et le boss Mizrabel n'était pas du tout identique à la version Megadrive avec en plus sur la version M.S le dragon vert juste avant la vieille .
Par contre dommage qu'ils n'ont pas fait de portage de la M.S à la Megadrive pour " Mickey Land of Illusion " qui lui aussi était excellent .
Je n'ai joué qu'à la version Master System, donc je l'a préfère.
Je préfère également la musique du jeu sur Master System.
Du son 8bits sur la M.S c'est clair que ca donne une certaine ambiance
megadrive sans hesiter
J'ai aimé les deux, mais passé la fibre nostalgique, je considère World of illusion comme infiniment supérieur.
D'ailleurs, le principal défaut de castle of illusion, c'est sa difficulté enfantine.
La musique sur master systeme par contre je m'en souviens plus
Megadrive>ConsoleHD>Master System
J'ai préféré sur Master System, j'y joue encore régulièrement, j'adore ces jeux ! Avec Land of illusions aussi.
Je trouve que le jeu répond moins vite sur la megadrive.
Mégadrive sans hésiter. Musiques épiques, boss épiques. Que demander de plus
Master system !
Les avis sont quand même bien partagé comme quoi d'une version à une autres beaucoup de choses peuvent changer .
Scooby_is_back Voir le profil de Scooby_is_back
Posté le 4 septembre 2013 à 09:04:13 Avertir un administrateur
J'ai préféré sur Master System, j'y joue encore régulièrement, j'adore ces jeux ! Avec Land of illusions aussi.
Je trouve que le jeu répond moins vite sur la megadrive.
En même temps, tu joues en 50 hertz, je possède une megadrive jap et c'est pas la même chose !
j ai eu les 2 mais sur ms en premier donc je dirais la version ms et oui
La version Megadrive est résolument la meilleure, avec de meilleurs graphismes pour plus de profondeur et une prise en main plus appréciable pour ne pas faire de faux pas.
Il y avait plus de niveau sur master system je crois, en tout cas c'était un super jeu dessus.
la master system est surement meilleur, mais je conseillerai les deux, car que se soit sur la 8bits ou 16bits se sont deux bon jeux
Que de souvenirs avec cette version megadrive et j'avais déjà........19 ans
Je regrette que ce ne soit pas la version Master System qui ai été "remasterisé"
master system
plus épurée, puis c'était ma version
Master System.
Je l'ai plus aimé à la version Megadrive.