A supprimer, HL3 COMFIRMED
Pas HL2 EP3 COMFIRMED
Non
C'est toi qui est inutiles
Il est utile pour les vieux de la vieille, c'est le forum des true ici.
Kinder__Pingui Voir le profil de Kinder__Pingui
Posté le 1er octobre 2013 à 23:39:51 Avertir un administrateur
Il est utile pour les vieux de la vieille, c'est le forum des true ici.
+1000
Just... who the hell are you ?
Un random de merde, brony qui plus est.
SyameimaruAya Voir le profil de SyameimaruAya
Posté le 2 octobre 2013 à 15:43:00 Avertir un administrateur
Un random de merde, brony qui plus est.
Qu'il soit random ok, par contre je vois pas le problème sur le faites qu'il soit un brony.
Bon c'est vieux mais il a raison vous savez y'a pas de "true" ou "oldfag" de merde, y'a half-life 3 et non pas episode three point. Ce forum ne sert plus a rien..
Pourquoi tu viens alors?
Bah non je lisais quelque sujets et je suis tombé sur ce topic et je trouve que l'auteur a raison, après ça reste mon avis.
Ce forum est très utile.
Peut être, mais ce qui m’énerve c'est le frimeur qui se disent true et old je ne sais quoi comme quoi il ont un trophée..
Bah on est un groupe de 15-20 fans qui postent ici tous les jours depuis episode two, on a tout vécu ensemble, et là depuis que HL3 est annoncé (qui était enfaite un FAKE)
Il y'a une 100aine de personnes qu'on connaît pas qui arrivent de nul part
Et tu en fait partie.
Enfaite je pense qu'il voulait dire "les true" du groupe de Fans qu'on est
Je comprend, Et vous devriez faire attention c'est très plausible que jvc supprime le forum d'un moment a l'autre, bien que half life 3 c'est pas trop officiel mais le risque existe
Jvc ne supprime pas les forums ils me semble, ils juste ajouter un petit (annulé).
Et au pire on a tout prévu .
Mais merci
Si tu veux nous rejoindre on discute un peu de tout ici, sa ce passe sur le topic "News et infos officiels"
Ils vont*
Okay ça ma l'air sympa, j’espère qu'on ne mort pas les newfags
La communauté ne cesse de grandir, il faut juste que tu soit respectueux avec les autres, et que tu soit fan d'Half life
Ce forum est utile, quand y'aura un invasion de random comme ça la été a la News sur HL3, bonjour la shitstorm qu'on va se prendre en pleine face quand il y aura les premières images.
Ici ce sera beaucoup plus tranquille et on pourra discuter entre true lel.