2 ans 1/2 après son Prologue, Underhell chapitre 1 développé par le canadien Mxthe, va sortir :
http://www.moddb.com/mods/underhell/news/underhell-chapter-1-release-teaser
l'aventure sera en VOST (anglais, puis FR... quand j'aurai le temps )donc n'hésitez pas à vous lancer dans ses... au moins 15 heures d'aventure, avec moult dialogues, combats, frissons...
Si je le mets pas dans la catégorie "mods pour patienter", c'est parce que je pense que ce mod va etre d'une qualité suffisamment exceptionnelle (de l'aveu meme du créateur de Nightmare House 2, c'est "le meilleur mod jamais créé sur Source" !!!!), pour mériter son propre topic, oui un mod aussi exceptionnel que Black Mesa.
Préparez vous à faire face à l'enfer, parce que ça va etre particulièrement gratiné
Sa va m'occuper 1 petite journée
Juste comme ça, j'ai absolument rien suivi à propos de ce mod, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a d'exceptionnel ? C'est quoi le concept ?
He, mais je suis pas canadien xD
J'ai juste reside a Montreal pendant 3 ans, et la je suis au Mexique, mais je suis pas mexicain non plus.
???
Ah ok, je comprends mieux, c'est toi le dev.
Rah c'étais long mais vivement !
Génial, enfin l'arrivée imminente d'un nouveau énorme mod sur le source engine bien ambitieux et très long à n'en pas douter, ça commençait à me manquer depuis g-string et black mesa !
Ils t'ont pas donner les dialogues ?
Donc genre il sort il est pas encore traduit ?
Ca va décevoir beaucoup de gens, vivement la traduction car j'ai trouver ça très bien fait personnellement.
Je veux pas les dialogues avant la sortie du mod, parce que je comprends bien l'anglais et y aura déjà les sous titres anglais, donc je traduirai après avoir fini, à moins que quelqu'un d'autre veuille prendre le projet et n'a pas peur des spoil's.
Les dialogues doivent être doublés ou just traduits en texte ?
Juste traduit je pense.
Ce mod est génial, l'un des meilleurs de tous les temps !
Il y a plus de 3000 lignes de dialogues dans le jeu, doubler tout ca en francais serait assez atroce.
Traduire les sous-titres est assez efficace.
http://www.moddb.com/mods/underhell/news/underhell-chapter-one-ost-available-now
On peut désormais acheter l'OST d'Underhell chapitre 1 (94 morceaux, 3h45 de musique) pour 9,99 dollars (soit 7,78 euros), ce qui permet également d'avoir le mod un jour avant
Ca contient également quelques images avec des textes de Mxthe et Tom Stoffel expliquant leur rapport de la musique avec Underhell, etc...
Egalement, le jeu n'a pas besoin d'HL2 ou autres pour tourner, juste du Source SDK (donc juste Steam).
Mxthe
Posté le 27 août 2013 à 04:26:57
« Il y a plus de 3000 lignes de dialogues dans le jeu, doubler tout ca en francais serait assez atroce.
Traduire les sous-titres est assez efficace. »
Ok, t'attends pas à ce que je le fasse mais passe moi quand même le texte. Je ferais de mon mieux.
Bon, obtenu en avant-première vu que je fais partie des acheteurs de l'OST, pour l'instant je refais la maison et le prologue "remakés", ça poutre pas mal comme il y a 2 ans, il y a quelques ajouts sympatoches, graphiques notamment, mais également au niveau d'un inventaire renové, le mod a subi un beau liftage, j'attends de voir ce que donne le chapitre 1 moins action et plus survival horror pour voir un peu les évolutions.
Téléchargement disponible.
L'attente va durer plus longuement de mon côté, j'ai besoin de me procurer un nouvel ordi avant (pas pour underhell en soi mais pour d'autres jeux à la base ^^), autant que j'attende ce nouvel ordi plus puissant histoire de profiter des résolutions bien au max pour jouer a underhell
PS : Vous savez peut-être (si vous suivez l'actu des mods sur black mesa en tout cas ^^) que le On a Rail Uncut est disponible en version bêta Si vous avez bien aimé surface tension uncut, hésitez pas, ça vaut le détour !
Un membre du fofo me posait la question de quand je m'occuperai des sous titres français.
Il m'a ensuite rendu perplexe en me disant qu'il en chiait pour comprendre sans sous titre.
Ca m'a mis la puce à l'oreille mais en fait le mod a bien des sous titres en anglais!! comme pour Black Mesa, il faut BASCULER STEAM EN ANGLAIS et vous aurez les sous titres anglais, bien plus simple pour comprendre
(parce que vous en loupez des situations LOLesques, je pense!)
Bon moi j'avance de mieux en mieux, et ce mod mais putain c'est de l'or en barre, c'est un travail démentiel qui a été fait, bon finalement ç'est pas "si" flippant que ça la partie "Amnesia Dark Descent"-esque vu qu'on récupère assez vite des trucs pour tataner la gueule de... ce qui vous tombera dessus , mais y a quand meme des séquences flippantes, meme si le gros de la flippe reste concentré dans la maison. Y a des séquences oniriques cependant dans le jeu en lui meme, ou on est confronté à quelques... trucs sans avoir d'équipement, et ou il faut chercher à se cacher.
Dooooonc... comme de bien entendu, et sans changer ma ligne directrice, je traduira en français quand j'aurai fini le mod parce que je n'ai pas envie de me spoiler la gueule comme un porc comme sur Cry of Fear, donc voilà, faut attendre un peu