Vous imaginez,si il y a bien un hl3 avec un nouveau moteur physique !!!!D'après vous,qui sera le héro ???
Encore Gordon Freeman ou le caporal shepard (opposing force) ??
N'oublions pas que comme Freeman,à la fin de hl1,l shepard se fait aussi mettre en stand-by non
Les jeux phares de la série HL (HL1, HL², HL3) pour moi, ne peuvent être jouables qu'avec Gordon Freeman.
Par contre, les add-on, je trouve qu'il y a une plus grande liberté (c'est aussi ça par définition un add-on) et j'aimerais bien le retour de Shepard.
moi aussi
avec GP
GP ?
GP ?
avec Grand Plaisir
Episode Four devrait vraisemblablement nous faire incarner un personnage secondaire.
A mon avis, non : le héros des episodes est et restera Gordon Freeman. Mais j'avais lu quelque part (sur Vossey, je crois) qu'ils allaient faire un Opposing Force².
Ah oui ???
Si c'était le cas, ça me ferait très plaisir. Comme ça on pourra revoyager dans Cité 17. :D
Le gros à dit je pense qu'il n'était pas impossible que Shepard fasse une quelconque apparition , episode four c'est une autre histoire.
pezzini Impossible , cité 17 a été entierement détruit par la fusion de la citadelle , et je doute fortement qu'il y ai un avant explosion puisque il n'y aurait aucune mission particuliere de plus si half life 2 episode two est entierement exterieur c'est pour répondre à l'attente des joueurs d'un environnement différent des deux précédents volets .
Sinon pour information il y a un mod où il est possible de contrôler Shepard.
Bin dans Opposing Force, une partie de l'histoire se déroulait avant que Gordon aille sur Xen, de plus il n'y avait pas spécialement de mission particulière, Shepard se baladait par-ci, par là.
Ce qui veut dire que si il y avait un HL2 Opposing Force 2, on pourrait voyager dans Cité 17 avant que la citadelle n'explose.
de plus il n'y avait pas spécialement de mission particulière
La mission c'était de trouver Freeman et de le faire taire à jamais
Ce qui veut dire que si il y avait un HL2 Opposing Force 2, on pourrait voyager dans Cité 17 avant que la citadelle n'explose.
Mais pourquoi faire puisqu'elle explose quand même et que Gordon n'y est pas -,-
il faudrait que se soit la guerre des 7 heures ca serait bien
Le prochain personnage que l'on incarnera le Père Grégory
@PM3 : avant la moitié du jeu, il me semble qu'un appel radio stipule clairement qu'on "oublie freeman", en gros tout le monde décolle de la zone en hélico. Sauf que shephard est bloqué par le gman et ne peut pas se barrer, à partir de ce moment la il doit se barrer en faisant ce qu'il peut, sans ordres de la hiérarchie je pense qu'on peut dire qu'un bon bout du jeu se fait sans objectif officiel (à part la fuite)
@gui5757 : + 1 000 000 000
Je rêverais de jouer cette période, genre les opérations de derniere chance avec des soldats de tous pays de partout, par dizaines, face au cartel technologiquement surdéveloppé
Ce serait tellement magnifique, mais espoir, espoir...
N'oubliez pas le mystèrieux anagrame du portal-gun:
Aperture Science Handheld Portal Device:
_ A S H P P
__ A. Shpd
___ Adrian Shepard
Barbartf: Salut ça fesait longtemps!
Dans Opposing Force il me semble que les soldats que l'on rencontre n'ont pas reçu l'ordre d'élimination du personnel non-plus,leur hélicoptères ayant été abattus avant.
Sinon ça m'étonnerais que Valve se mettent à faire des trucs de grande ampleur vu sa radinerie sur les PNJ (voir scène de l'attaque du cartel sur White Forest,trois glandus pour défendre,5 chtis striders et 6 hunters...)
N'oubliez pas le mystèrieux anagrame du portal-gun:
Aperture Science Handheld Portal Device:
_ A S H P P
__ A. Shpd
___ Adrian Shepard
Ouf non quand même je doute qu'ils aillent jusque là quand même
Ce n'est surement pas une coincidence. Un nom aussi tordu,c'est forcément fait exprès.